Le protocole complet de déprogrammation – à télécharger

par | Jan 6, 2023

PROTOCOLE COMPLET DE DÉPROGRAMMATION

ET LA PRÉVENTION

 

ÉLIMINATION DES PROGRAMMES ÉTRANGERS ET NUISIBLES

POUR VIVRE LIBRE

 par Luc Bodin

 

Élimination des Informations, dogmes, mémoires, programmes, croyances, valeurs, sorts, magie noire, envoûtement, implants, lavages de cerveau, contrats, engagements, entités, chaines, malédictions, pensées extérieures, égrégores… étrangers et délétères.

 

TÉLÉCHARGER ICI LE PROTOCOLE COMPLET DE DÉPROGRAMMATION

 

 

Voir la Vidéo de présentation :

 

 

 

1e PARTIE : LE PARASITAGE ET LA PROGRAMMATION

 

De nombreuses sources de perturbation

D’un point de vue physique, énergétique et psychologique, nous sommes perturbés par un grand nombre d’influences extérieures qui retentissent sur notre vision du monde, nos pensées, nos raisonnements, nos comportements et notre évolution spirituelle. Nous pouvons lister les plus connues, mais cette liste n’est (malheureusement) pas exhaustive :

 

* Les plus classiques sont les croyances erronées, les valeurs limitantes et les programmes délétères qui nous ont été inculqués par notre éducation (familiale, religieuse, scolaire, universitaire, etc.) et les vécus Certains peuvent être valorisants, mais beaucoup sont erronés, tronqués, déformés voire totalement faux.
A ceux-ci s’ajoutent, les événements survenant au cours de la vie – individuellement et collectivement – sans oublier l’endoctrinement et la propagande transmis par les médias qui sont devenus très élaborés pour empêcher que les individus puissent penser et réfléchir par eux-mêmes en leur donnant une version toute faite – généralement tronquée, voire carrément fausse – des événements. Les techniques s’apparentent à un véritable lavage de cerveau. Elles sont tellement subtiles que les individus croient généralement que ce sont eux qui ont généré les opinions qui leur ont été infusées de manière inconsciente (subliminale).
De plus, les informations transmises placent les individus dans la peur ce qui les éloignent des pensées nobles qui font d’eux des êtres humains comme la justice, l’équité, le partage, la compréhension, la tolérance, la compassion… Ainsi, se développe l’ego qui, s’il a une utilité à faible dose, pousse à l’égoïsme lorsqu’il est hypertrophié comme nous le constatons dans une grande partie de la population de nos jours.
La plupart des domaines de la connaissance (sciences, médecine, histoire, physique, astrophysique, etc.) sont basés sur des dogmes, c’est-à-dire des hypothèses dont beaucoup sont erronées, tronquées, déformées voire fausses… A partir de là, les raisonnements qui en découlent le sont également ce qui entrave complétement notre vision de l’univers, de la vie et surtout de ce que nous sommes réellement.

 

*Les programmes ramenés de vies antérieures (voire peut-être de vies futures et de dimensions parallèles), c’est-à-dire les programmes karmiques. Nous avons choisi avant notre incarnation de les ramener avec nous, afin de les revivre et ainsi de tenter de les solutionner.

 

* Les programmes provenant de nos lignées parentales qu’il nous faut assumer. Cependant, notre être n’a pas choisi au hasard la famille dans laquelle il va s’incarner. Il l’a déterminé pour vivre et solutionner ces programmes généalogiques lors de son incarnation. Beaucoup de ceux-ci sont d’ailleurs communs avec les programmes karmiques.

 

* Les vœux, les contrats, les engagements et les pactes que nous avons pu réaliser dans cette vie ou dans d’autres, avec un maître, une secte, une religion, une personne, une divinité, un pays, etc. Ces accords nous lient à eux de manière indélébile si nous ne les révoquons pas.

 

* Les entités sont des consciences non incarnées dans un corps physique. Elles peuvent squatter (incorporations) et perturber gravement les individus à tous les niveaux : physique, émotionnel, psychique et spirituel. Elles présentent des niveaux de consciences variées, mais elles ont en commun le désir de profiter de l’individu voire le contrôler (possession). Ce sont les parasites énergétiques, les miasmes, les sangsues, les daemons (dans le sens étymologique qui signifie « génies ») et même les défunts. Plus d’informations dans « Le grand livre de nettoyage, protection et prévention énergétique des personnes et des lieux » de Luc Bodin – Guy Trédaniel éditeur.

 

* Les actes de magies noires sont nombreux et variés. Les plus connus sont les sorts, les envoûtements, les charmes, les malédictions (lancées sur un ancêtre qui touche sa lignée sur plusieurs générations), les chaines, Ces nuisances sont effectuées par un sorcier ou par une personne ayant la connaissance de ces pratiques, pour nuire à un individu afin de lui faire faire quelque chose qu’il refuse (comme de signer un contrat) ou pire de lui nuire physiquement, sexuellement (impuissance, frigidité, etc.), psychologiquement (dépression) et spirituellement.
Plus d’informations voir le livre : « Le grand livre de nettoyage, protection et prévention énergétique des personnes et des lieux » de Luc Bodin – Guy Trédaniel éditeur.

 

* Les informations, les émotions, les mémoires… que nous avons pu attraper de notre environnement. Elles peuvent provenir des personnes proches ou simplement rencontrées, mais aussi plus éloignées, voire que nous ne connaissons même pas.
Nous pouvons inclure dans ce groupe, les pensées étrangères que nous recevons parce qu’elles nous sont destinées ou parce que nous sommes dans leur champ d’action. Les pensées chargées d’émotions négatives comme la haine, la rancune ou l’agressivité, nous perturberont et pourront rester ancrées dans notre aura.
A une étape de plus, nous trouvons les égrégores, qui sont des charges psychiques pouvant être très puissantes selon le nombre de personnes qui les constituent et les pensées agressives qu’elles véhiculent. Cela peut être lors d’un match sportif, un film d’action, une réunion politique, un concert… Lorsqu’une personne se branche sur un égrégore en participant à une telle manifestation, elle commence par perdre une partie de son énergie qui va servir à renforcer l’égrégore. Puis, une fois la personne affaiblie, elle se perd son libre-arbitre pour vibrer et penser au diapason de tous les membres qui constituent l’égrégore.
Nous pourrions évoquer aussi les mémoires du corps notamment celles de souffrances après un traumatisme, une maladie ou une intervention chirurgicale, mais aussi les informations du donneur transmises au receveur lors d’une greffe ou d’une transfusion sanguine.
Ces informations peuvent aussi provenir des mémoires d’un lieu qui a connu la violence, la souffrance, le viol, l’inceste, le suicide, la guerre, la famine, etc.
Quoi qu’il en soit, ces informations, programmes, émotions et mémoires restent souvent accrochées aux individus, mais ne lui appartiennent pas !

 

* Les implants peuvent être mécaniques (aujourd’hui de taille nanoparticulaire) ou biologiques. Il en existe aussi de nature énergétique (éthérée) qui atteignent nos enveloppes subtiles. Quoi qu’il en soit, ils ne sont guère détectables. Ce sont des émetteurs-récepteurs qui peuvent nous espionner :
En mode émetteur, ils pourraient transmettre des informations sur notre état physique et psychologique, notre mode de vie, nos activités, nos opinions (via les paroles que nous prononçons) et autres. Les algorithmes faisant le reste !
En mode récepteur, ils pourraient envoyer des informations qui nous perturberaient physiquement (via la modulation de nos hormones par exemple) et/ou psychologiquement (via certaines ondes électromagnétiques) pour nous rendre par exemple agressif ou au contraire amorphe. Certaines transmissions pourraient donner l’impression à la personne de recevoir des messages (du monde céleste, de défunts, d’extraterrestres, etc.) à travers une petite voix dans la tête… d’autres pourraient envoyer des idées (généralement délétères) – que l’individu prendrait comme venant de lui – qui le pousseraient à réaliser certains actes.
Les implants sont transmis de diverses manières : alimentation, eau, air (chemtrails ?), médicaments, vibrations ou actions provenant d’autres dimensions, etc. Étant posés à notre insu, il est évident que ces implants ne sont pas conçus pour notre bien-être ou notre bonheur… sinon les organisateurs seraient très fiers de s’en vanter.
Certains implants ont une origine extraterrestre, posés par des êtres venus d’ailleurs pour nous contrôler et nous asservir. Certains atteignent des individus isolés comme les abductés (qui n’en sont pas toujours conscients), mais beaucoup atteignent l’ensemble l’humanité collectivement depuis plusieurs milliers d’années pour empêcher les êtres humains de découvrir leur puissance individuelle ainsi que pour limiter leur ouverture d’esprit et leur évolution spirituelle. Le but final étant de les contrôler. Ces extraterrestres auraient aussi réalisé des modifications génétiques sur l’ADN humain dans le même but.
⇒ Article sur les implants : LIEN

 

* Sur le plan physique, nous pouvons évoquer les polluants (comme le fluor qui bloque le psychisme et ainsi les idées de rébellion), les dérivés médicamenteux et les substances hormono-like (qui modifient les hormones et donc les comportements et la fertilité), les pesticides (qui affaiblissent et perturbent l’épiphyse), etc. Le mode de vie moderne (notamment la mauvaise alimentation et le stress) influe directement sur les comportements. Par exemple, une alimentation carnée et industrielle favorise la sécrétion d’adrénaline et de dopamine, les neurotransmetteurs de l’action et à un degré de plus de l’agressivité, alors qu’une alimentation végétarienne favorise la sécrétion de sérotonine, le neurotransmetteur de la sérénité. Ainsi, la mauvaise alimentation, le mode de vie moderne, la pollution et le stress ont une action sur le psychisme et donc sur nos fonctionnements et notre raisonnement. Ce sont des programmateurs indirects de nos comportements.
L’affaire se complique lorsque nous savons que ces agents perturbateurs sont responsables aussi de modifications sur les gènes (épigénétiques). Les mauvaises habitudes et l’anxiété ambiante peuvent ainsi activer des gènes de maladies ou de stress persistant. Ces modifications génétiques peuvent de plus se transmettre à la descendance.
Certains champs électromagnétiques artificiels peuvent – sur certaines fréquences notamment les fréquences cérébrales et les hautes fréquences – aussi agir sur nos comportements en nous mettant dans la peur, dans l’agressivité, dans l’apathie, etc.
⇒ Articles sur l’épigénétique : LIEN.

 

Au total, vous pouvez considérer que vous êtes obligatoirement porteur(se) de plusieurs éléments évoqués dans la liste ci-dessus. Sans que vous ne le sachiez, ils perturbent votre raisonnement et vous bloquent dans votre évolution. Si vous avez des doutes et les connaissances nécessaires vous pouvez effectuer un test : test au pendule (radiesthésie), test musculaire (kinésiologie), test énergétique, test du balancier, etc. pour savoir si vous êtes atteint(e) par une ou plusieurs de ces nuisances. Mais je peux vous affirmer que cela n’est pas nécessaire… la réponse tombe d’elle-même. Votre intuition vous le confirmera.

 

Comment les avons-nous reçus ?

 

Au regard de tous ces éléments perturbateurs, nous ne pouvons que constater qu’ils nous ont été (sont) insufflés de nombreuses manières. Nous pouvons distinguer de manière schématique, ceux qui sont :

* Individuels, qui proviennent de notre éducation, de nos vécus, de nos rencontres, de notre mode de vie, de médicaments, des endroits, que nous avons traversés, des actes de la magie noire qui nous ont visés, d’abduction par des extra-terrestres… Ceux-ci ont pu être conçus dans notre vie présente, dans nos incarnations passées (et futures ?), dans notre généalogie, dans des dimensions parallèles, etc.

* Collectifs, touchant tous les êtres humains, qui proviennent des informations et des dogmes fallacieux qui nous ont été (et nous sont toujours) inculqués, des pollutions (physiques et vibratoires), des implants (de toutes natures), des entités éthérées, des modifications génétiques… Ceux-ci peuvent provenir du passé ou du présent de l’histoire de l’humanité et avoir été fomentés par des groupes humains ou des races extraterrestres nuisibles.

 

 

Un grand parasitage

 

Ces éléments constituent un énorme parasitage de notre conscience. Ils perturbent notre esprit, notre raisonnement, notre jugement et programme notre comportement. Comme nous l’avons évoqué, ils peuvent avoir été réalisés individuellement ou collectivement. Certains ont une origine humaine et d’autres non. Ils peuvent provenir du présent ou du passé voire sans doute de dimensions parallèles et du futur.

Au final, ces agents nous montrent la vie, le monde et l’univers sous des apparences fallacieuses. Ils nous perturbent gravement, en faussant notre raisonnement, en empêchant une juste compréhension des événements et de la vie, en bloquant notre évolution sur les plans, matériel, psychologique et spirituel… Ils nous font croire que nous sommes faibles et insignifiants… que nous sommes interchangeables. Ils nous détournent de notre chemin de vie, de notre ouverture de conscience et de notre être.

 

 

Le point commun

 

Lorsque nous regardons la longue liste précédente, il y a de quoi déprimer. Comment s’en sortir ? Chaque élément peut bien sûr être éliminé séparément. Mais dans ce cas, le chemin est long et les techniques variées. Il s’agit alors d’un travail de longue haleine.

Mais nous pouvons regarder les choses autrement parce que tous ces agents ont un point commun : ce sont des programmes. Ce sont des virus informatiques qui viennent interférer sur notre ordinateur personnel.

De plus, ces programmes nous ont été transmis :

  • soit à notre insu (pour la plupart) ;
  • soit avec notre accord (quelquefois simplement tacite)… mais un accord que nous avons donné à partir d’informations fallacieuses, truquées ou qui ne sont plus d’actualité. Ce pacte nous a donc été extorqué et ainsi, il n’est pas (n’est plus) valable.

 

 

La loi du libre-arbitre

 

Une des règles fondamentales de l’univers est le respect du libre-arbitre des individus. Cela signifie qu’il est interdit de réaliser une action potentiellement nuisible – quelle qu’elle soit – sur une personne sans son accord. Le non-respect de cette règle constitue une faute grave. C’est pourquoi, certains groupes tentent par tous les moyens à nous pousser à donner notre agrément pour la réalisation d’actes nocifs sur nous, afin d’éviter d’encourir des représailles… D’autres fois, ils réalisent ces actions dans l’ombre et l’anonymat à l’insu de tous.

Quoi qu’il en soit, grâce à cette loi du libre-arbitre et à partir du moment où nous – en tant qu’individus – nous prenons conscience que nous sommes porteurs de programmes qui ne nous appartiennent pas, qui nous ont été placés à notre insu ou sous de faux prétextes, nous pouvons les refuser et leur demander de s’effacer ou de partir… et ils le feront. Car nous sommes puissants et souverains dans notre être.

Notez que la demande et l’intention de la personne sont essentiels pour l’élimination des programmes dont elle est porteuse… dont certains sont présents depuis sa plus petite enfance, voire de sa naissance.

Ainsi, pour enlever ces programmations, il faut prendre conscience que vous êtes porteur(se) de programmations étrangères et décider consciemment de vous en débarrasser. C’est un acte individuel. Personne ne pourra le faire pour vous.

 

IL N’Y A QUE VOUS QUI POUVEZ EFFECTUER CETTE DÉPROGRAMMATION

 

 

Pourquoi supprimer ces programmes ?

 

Ces programmes nous bloquent à beaucoup de niveaux de notre être. Nous n’en avons pas conscience, pensant que ces limitations sont normales et qu’il n’y a rien d’inhabituel… alors qu’elles nous empêchent de développer toutes les capacités psychiques et subtiles que nous possédons. Nous sommes comme des aiglons élevés par des poules dans une basse-cour, qui rêvent toute leur vie, de devenir des aigles comme ceux qu’ils voient voler au-dessus de leur tête. Supprimer les programmes délétères dont nous sommes porteurs, nous redonnera nos qualités d’aigle.

 

La déprogrammation permet :

* L’ouverture de l’esprit ce qui apporte une amélioration (un éclaircissement) du raisonnement, de la compréhension, de l’attention, de la concentration, de la mémorisation… Les enseignements appris dans le passé et les souvenirs refont surface dans la mémoire, permettant le discernement, des rapprochements, des associations et une synthèse de ces informations avec celles du présent.

* Le développement de la pensée (de l’intention) ce qui permet d’avoir des actions bénéfiques sur sa santé (corps physique), mais également sur son environnement (les autres humains, la matière, la nature, les animaux). La force de l’intention se développe et produit des effets rapides dans le monde matériel.

* Le développement de capacités subtiles comme l’intuition, la télépathie, la clairvoyance, le clairsavoir, la vision à distance, la télékinésie, la communication animale et végétale, la médiumnité (canalisation), le contact avec les autres dimensions, etc. qui sont bloquées actuellement par des programmations délétères.

* La canalisation aisée des énergies ce qui engendre force et vitalité sur tous les plans chez les individus. Le ressenti des énergies se développe et facilite les actions sur l’environnement ce qui produit de multiples conséquences.

* L’ouverture de la conscience: qui incite à la recherche de connaissances justes notamment celles qui nous ont été cachées, à l’intérêt pour le monde invisible et subtil, à l’union avec la nature et l’univers, à l’exploration du sens de sa vie… mais aussi du sens de la Vie en général, de la place de l’être humain dans l’univers, de l’existence d’un Divin… le développement de l’intégrité et de pensées élevées : tolérance, partage, justice, empathie… ce qui poussera à développer la paix et l’amour dans notre vie et autour de nous.

 

Avec la déprogrammation, nous retrouvons :

* Notre liberté… de penser, de parler et d’agir selon nos propres fonctionnements et non selon ceux qui nous ont été inculqués et qui sont faux ou déformés.

* Notre plein potentiel… d’être énergétique baignant dans un monde vibratoire avec toutes nos capacités naturelles, notamment celles qui ont été bloquées depuis notre naissance par ces programmes délétères.En bref, nous devenons ce que nous avons toujours été mais qui nous a été volé par des groupes et des entités nuisibles. Nous retrouvons notre puissance, notre pouvoir et notre lumière.

Il devient évident qu’en devenant pleinement conscient, nous sommes potentiellement dangereux pour les groupes qui cherchent à nous contrôler. Un être éveillé est plus dangereux pour le pouvoir que dix milles endormis. C’est la raison pour laquelle tout est fait actuellement pour nous empêcher de retrouver ce que nous sommes

 

 

La demande

 

Avant d’évoquer le protocole de déprogrammation, il est important d’évoquer l’importance de la demande… c’est-à-dire de l’intention.

Dans tous les textes sacrés, il est dit : « Demandez et vous aurez ». Or, une de nos programmations inculquées dans notre éducation est de nous interdire de demander… « Demander c’est pas bien… C’est pas poli… etc. » Pourtant, une des lois de l’univers est de répondre à nos demandes… ou plus exactement à nos intentions. Car, l’univers réagit davantage à nos pensées et à nos intentions qu’aux paroles que nous prononçons. Arrive ensuite la loi d’attraction, qui nous apporte ce que nous voulons (demandons).

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

* Certains pensent que ce sont nos Guides, les êtres de lumière, voire le Divin qui accèdent ainsi à nos demandes. C’est possible.

* Mais, il existe une autre possibilité. Il faut se rappeler que l’univers est constitué de 99,99% de vide… vide entre les galaxies… vide entre les planètes, … mais aussi vide entre les électrons et les noyaux au niveau des atomes. Or, ce vide n’est pas vide ! Il est plein d’énergies et de vibrations. C’est ce que les anciens dénommaient l’éther. D’autres l’appelle la matrice. Il s’agit d’un « champ d’énergies informées » contenant tous les potentiels et tous les devenirs possibles. Nos demandes (pensées, intentions) appellent à elles c’est-à-dire vers nous, le potentiel qui leur correspond selon la loi d’attraction qui énonce que deux ondes de même fréquence s’attirent. Lorsque nous ne demandons rien, rien ne se passe, ou plutôt le champ répond à nos pensées inconscientes. C’est pourquoi, il est important de conscientiser nos demandes en y mettant l’intention.

La demande sera d’autant plus efficace que l’intention est claire – sans ambiguïté – et qu’elle est puissante c’est-à-dire réalisée avec une concentration suffisante qui part du cœur.

Comme nous l’avons évoqué, la déprogrammation est un acte individuel essentiellement basé sur la demande.

⇒ Plus d’informations sur la « demande » avec la vidéo :  LIEN

 

TÉLÉCHARGER ICI LE PROTOCOLE COMPLET DE DÉPROGRAMMATION

 

Voir la vidéo sur le parasitage et la programmation :

 

 

 

2e PARTIE : LE PROTOCOLE DE DÉPROGRAMMATION

 

Protocole d’élimination des programmes étrangers

 

Je vais maintenant vous proposer un protocole pour que vous éliminiez les programmes étrangers que vous portez en vous afin que vous retrouviez ce que vous êtes véritablement et que vous puissiez prendre vos décisions en complet accord avec votre être, c’est-à-dire avec ce que vous êtes.

 

 

Préparation de la séance

 

  • Choisissez un moment et un lieu où vous serez sûr(e) d’être tranquille pendant une petite heure.
  • Allumez une bougie blanche symbole de pureté. Elle facilite l’appel aux êtres supérieurs.
  • Vous pouvez aussi selon vos goûts(non indispensable) :
    • Faire un bain de pieds dans une cuvette où vous aurez mis de l’eau tiède, deux bonnes poignées de gros sel marin non raffiné et une ou deux pincées de fleur de sel… Il favorisera l’élimination d’un certain nombre d’énergies négatives. Vous pouvez demeurer dans ce bain pendant tout le temps du protocole si vous voulez.
    • Battre du tambour (gong, cymbales, cloches, bol tibétain) avant de commencer le protocole, pour désincruster les programmes étrangers qui sont en vous.
    • Brûler de l’encens – par exemple avec de la résine de Benjoin placée sur un charbon incandescent – pour vous nettoyer. Vous pouvez le laisser brûler pendant tout le protocole. Pensez à bien aérer la pièce ensuite.
    • Mettre une musique douce, classique ou religieuse qui vous aidera à vous détendre et à élever vos pensées.
  • Installez-vous confortablement dans un fauteuil, dans un canapé ou sur votre lit.
  • Fermez les yeux et effectuez plusieurs respirations amples et agréables qui vous apporteront de la détente.
  • Selon votre désir et vos croyances, commencez à vous relaxer, vous recueillir, prier, méditer, appeler les énergies, envoyer de l’amour à votre être et à votre environnement… ce qui vous aidera à vous concentrer sur l’acte que vous allez réaliser.Quand vous vous sentez prêt(e), passez à l’étape suivante.

 

 

Appeler les Êtres de Lumière et le Divin d’amour

 

Afin de vous aider, dans l’élimination des programmes étrangers ou/et délétères qui sont en vous, appelez :

  • Le Divin d’amour, l’Être suprême, Celui qui est la Source de toutes choses. Il est important de ne pas se tromper de divinité.
  • Vos Guides, les Êtres de Lumière, les Archanges, les Anges, les Hiérarchies, les médecins du ciel, les saints, les grands sagesde toutes les dimensions qui obéissent au Divin d’amour. Il est important de préciser « de toutes les dimensions » afin d’appeler les êtres supérieurs qui pourront agir (éliminer) les programmes et les implants qui ont pu être placés (de manière individuelle ou collective) par des Extraterrestres ou d’autres êtres venus d’autres dimensions.
  • Votre ange gardien.
  • Toutes les consciences du monde céleste du Divin d’amour.
  • Votre être supérieur qui se trouve dans le monde céleste et qui demeure toujours en lien avec vous.
  • Votre être intérieur qui est en lien avec votre être supérieur.
  • Votre conscient et surtout votre inconscient pour qu’il sache ce que vous voulez et qu’il contribue à l’élimination des programmes délétères qui sont en vous, lors de la réalisation du protocole.
  • Des extraterrestres amis vivant dans la même dimension que les extraterrestres (nuisibles) qui vous ont placé un (des) programme. Leur aide est souvent précieuse et efficace dans la déprogrammation. Le problème est qu’il ne nous est pas possible d’exercer un quelconque contrôle sur eux. La solution consiste à appeler spécifiquement ceux qui obéissent au Divin d’amour.

 

Cet appel doit être réalisé avec le cœur en prenant votre temps. Pesez bien vos mots et connectez-vous aux énergies des grandes entités que vous appelez. Sentez leur présence bienveillante à vos côtés.

Quand vous vous sentez prêt(e), passez à l’étape suivante.

⇒ Plus d’informations sur la vidéo : « Comment contacter ses Guides et les êtres de lumière » : LIEN

 

 

Demander consciemment d’être libéré(e) des programmes étrangers

 

Je vous rappelle qu’une des lois fondamentales de l’univers est le respect du libre-arbitre de chacun. Aussi quand une personne constate qu’elle est détentrice de programmes qui lui sont étrangers, elle peut les chasser en faisant simplement la demande… c’est-à-dire qu’il faut qu’elle en ait l’intention. Car tout est dans l’intention, davantage que dans les mots qui seront employés.

Avant de réaliser la demande, il est conseillé d’avoir lu le premier chapitre de cet article : « Le parasitage et la déprogrammation », afin d’avoir en mémoire les programmes dont vous pouvez être victime. Ainsi, lorsque vous ferez la demande, vous inclurez dans votre esprit toute la liste sans avoir besoin de l’énoncer. Ne vous inquiétez pas si vous ne vous rappeler de toute la liste parce qu’elle se trouve dans votre esprit. C’est suffisant.

La demande est le temps important du protocole d’élimination des programmes délétères et/ou étrangers. Elle doit être réalisée en conscience, en se concentrant et en prenant tout le temps nécessaire… sinon elle n’aura pas l’effet escompté.

Un énoncé vous est proposé ci-dessous. Vous pouvez l’utiliser tel quel ou bien charger certains mots ou certaines tournures de phrases si vous le désirez afin qu’il vous convienne davantage. Sentez-vous libre. Car comme nous l’avons dit, l’intention (pensée) est plus importante que les mots ou les phrases.

Prenez votre temps et lorsque vous vous sentez prêt(e), fort(e), protégé(e)… lisez le texte suivant lentement en vous imprégnant des mots… Il est conseillé de le lire à haute voix avec conviction afin de demeurer bien concentré(e).

 

Voici le texte :

« Je demande la destruction, la neutralisation ou l’élimination totale et immédiate de tous les programmes, de toutes les croyances, de toutes les valeurs, de toutes les mémoires, de toutes les émotions, de toutes les informations, de tous les engagements, de toutes les nuisances, de toutes les entités énergétiques, de tous les implants, de toutes les actes de magie noire, toutes les chaines, de tous les liens… délétères et/ou étrangers… qui ont été réalisés sur moi – sur mon esprit, sur mon être physique ou sur mes enveloppes subtiles – sans mon consentement ou avec un consentement réalisé sur de mauvaises informations ou de motifs caduques… qu’ils aient été effectués ou m’aient été transmis dans cette vie, dans des vies antérieures ou postérieures, ou dans ma généalogie actuelle… et cela à titre individuel ou collectif… quel que soit l’être ou le groupe qui les a réalisés… et quelle qu’en soit leur origine : dans cet univers, dans des univers parallèles, dans le multivers ou dans d’autres dimensions ».

 

Il faut répéter plusieurs fois ce message pendant plusieurs minutes afin qu’il soit bien intégré par votre conscient, votre inconscient (surtout) et votre être ; mais également qu’il soit bien reçu par l’univers, les êtres de lumière ou le Divin d’amour (selon vos croyances).

 

Une fois cela fait, dites plusieurs fois à haute voix : « Maintenant, je suis libéré(e) de toute entrave et je suis un être totalement libre »

 

 

Des demandes complémentaires

 

D’autres demandes vont compléter la précédente. Elles portent sur :

 

* L’élimination des (possibles) mécanismes associés à certaines actions qui ont inculqué des programmes, par exemple des implants ou des sorts. La déprogrammation élimine les programmes existants, mais ne concerne pas les mécanismes pouvant leur être liés. Or, ceux-ci peuvent relancer de manière automatique les programmes éliminés, annulant ainsi l’effet de la déprogrammation. Ces mécanismes peuvent être de nature matérielle (nanoparticulaire ou autres), biologique ou subtile. Les Guides, les êtres de lumière ou des extraterrestres amis peuvent se charger de les détruire si vous le leur demandez. Il faut simplement s’assurer qu’ils obéissent bien au Divin d’amour avant de les faire venir.

 

* Des manipulations génétiques ont pu être effectués sur vous, personnellement ou en tant qu’individu appartenant à l’humanité. Or, la pensée – votre pensée – peut agir sur l’ADN, il suffit donc de le vouloir et de le demander. L’action de la pensée sur l’ADN ne consiste pas à réaliser un changement de gènes, mais produire un phénomène épigénétique qui fermera les gènes délétères, ceux qui vous conditionnent et vous emprisonnent ; pour en ouvrir d’autres, propres à retrouver votre être véritable avec toutes ses capacités et sa puissance.

 

Pour cela, il vous suffit de dire plusieurs fois avec une bonne concentration sur vos paroles, à haute voix et avec conviction :

« Je demande l’élimination des mécanismes afférents (liés) aux programmes délétères qui m’ont été inculqués, quelles que soit leur nature ».

« Je demande la réalisation d’une épigénétique positive qui ferme les gènes délétères de mon ADN et ouvre les gènes propres au développement de mon être ».

 

 

Suivre le soin énergétique intemporel proposé

 

Comme il a été dit, la demande personnelle est essentielle… Sans elle, aucune déprogrammation n’est possible. Celle-ci peut d’ailleurs suffire sans qu’il y ait besoin d’autres actions.

Cependant, je vous propose de réaliser un soin énergétique intemporel pour vous assister dans votre démarche… un peu comme un remède peut aider votre corps à guérir. Je pense que cela peut beaucoup vous aider, sans être pour autant obligatoire. Mais si vous êtes d’accord pour le suivre, il est important que vous demeuriez concentré(e) sur votre désir d’éliminer vos programmes étrangers et délétères pendant le soin afin de renforcer son effet (important).

Le soin vous est proposé dans la vidéo ci-dessous… gratuitement et sans inscription préalable. Sentez-vous totalement libre de le faire ou non.

 

En plus, de techniques de la déprogrammation, le soin proposé comporte :

* Un soin énergétique standard: réactivation de vos chakras, recentrage, prise de terre, relance de votre mouvement primordial, section des liens énergétiques, élimination des entités et des parasites, effacement des mémoires négatives du corps, transmutation des émotions douloureuses, levée des blocages psycho-énergétiques, neutralisation des actes de magies noires et des implants, vidange des énergies usagées, contact avec votre être de lumière, élimination des blocages karmiques, recharge énergétique, etc.

* Un nettoyage énergétique général de votre corps physique et de vos enveloppes subtiles.

* Une réactivation de votre épiphyse, qui est une petite glande située dans votre cerveau qui vous met en relation avec les parties supérieures de votre être ainsi qu’avec le monde céleste et le Divin d’amour.

* Une reliance à la Source qui complétera l’activation de l’épiphyse.

 

⇒ Pour plus d’informations sur les soins énergétiques :

  • Un dossier :  LIEN
  • Des vidéos : LIEN

 

 

Remercier

 

Arrivé à ce stade du protocole, votre demande est lancée. Prenez encore un peu de temps pour vous recueillir, pour remercier l’univers, les êtres de lumière et le Divin d’amour (selon vos croyances) de vous avoir aidé à éliminer ces programmes fallacieux.

 

 

Recommencer régulièrement le protocole de déprogrammation

 

Une seule déprogrammation ne suffira pas à éliminer tous les programmes dont vous êtes porteur(se) parce qu’ils sont nombreux, mais aussi que beaucoup sont puissamment enracinés en vous, voire très anciens.

Il n’y a pas de règle quant à la fréquence à suivre pour les séances de déprogrammation. Pour vous donner une indication malgré tout, il semble qu’en première intention, réaliser ce protocole quotidiennement trois jours de suite, puis une ou deux fois par semaine pendant quelques semaines, est l’idéal. Quoi qu’il en soit, écoutez votre intuition, elle vous guidera… tout comme les changements que vous sentirez s’opérer en vous.

Ce protocole efface un maximum de programmes dont vous êtes porteur(se) (surtout si vous le renouvelez régulièrement), mais il n’empêche pas que de nouveaux puissent survenir. Aussi, est-il judicieux de réaliser le protocole de prévention ci-dessous.

Dans la 3e partie, je vous indique comment éviter de recevoir de nouveaux programmes. Mais cette méthode – aussi efficace soit-elle – n’empêchera pas tout… tant il existe de sources différentes concernant l’introduction en vous, de nouveaux programmes. La méthode préventive en limitera le nombre, ce qui est bon… Seule sa répétition permettra de fermer peu à peu les portes à tous les programmes.

 

 

TÉLÉCHARGER ICI LE PROTOCOLE COMPLET DE DÉPROGRAMMATION

 

Voir la vidéo sur le Protocole de Déprogrammation avec le soin énergétique intemporel correspondant :

 

 

 

3e PARTIE : LA PRÉVENTION

 

 

Une action individuelle

 

Si enlever les programmes délétères qui sont en vous, est bien… empêcher qu’ils reviennent est excellent pour préserver l’avenir. Les conseils qui vont suivre vous aideront à éviter de recevoir de nouveaux programmes, mais ils ne seront pas efficaces à 100 %… du moins pas au début. Il faut que vous réalisiez plusieurs fois ce protocole de prévention. A chaque réalisation, son action sera plus étendue et plus solide.

Cette prévention ne peut être effectuée que par vous seul(e).

 

Voici les outils qui vous aideront pour cette prévention :

 

 

Ho’oponopono nouveau

 

Le principe de Ho’oponopono énonce que si des programmes étrangers sont entrés en vous, c’est qu’une porte leur a été ouverte… c’est-à-dire qu’en vous, se trouvent des croyances inconscientes qui leur ont permis de pénétrer dans votre être. Sinon, ils seraient restés dehors !

Ho’oponopono Nouveau effacera ces croyances erronées. Sa force réside dans le fait qu’il n’est pas nécessaire de connaitre les croyances responsables pour qu’il les élimine.

La technique consiste à :

1. Admettre et accepter que vous êtes le(a) seul(e) responsable de l’entrée de programmes étrangers et délétères en vous… que les autres (sorciers, groupes, gouvernements, extraterrestres…) n’y sont pour rien. Vous n’êtes pas une victime. Ce temps n’est pas toujours facile à réaliser parce que nous accusons toujours les autres d’être la source de nos maux. Mais il vous faut admettre que s’ils ont pu agir sur vous, c’est qu’inconsciemment vous les avez laissés faire… et donc que vous êtes le(a) seul(e) responsable de la situation.

2. Dire plusieurs fois, la phrase suivante à voix haute et avec conviction : « Je demande la transmutation Divine en mémoires positives, de toutes les mémoires erronées que je possède, qui sont à l’origine des programmes étrangers et/ou délétères qui m’ont été implantés ».

3. Cette phrase est à répéter encore et encore… jusqu’à l’arrivée d’un sentiment de paix intérieure et/ou jusqu’à l’arrivée d’une lumière blanche dans votre esprit.

Il est parfois nécessaire d’effectuer beaucoup de répétitions avant d’arriver à cet état parce qu’il y a de nombreuses mémoires responsables à éliminer. Cela peut donc prendre plusieurs minutes, voire plusieurs séances de plusieurs minutes… Mais il ne faut pas vous décourager et continuer jusqu’à l’arrivée de la paix ou/et de la lumière dans votre esprit.

Pour éviter le côté fastidieux de cette répétition, vous pouvez au fur et à mesure simplifier le texte en disant par exemple (après avoir répété plusieurs fois le texte précédent) :

  • « Transmutation des mémoires erronées en mémoires positives»…
  • Puis : « Mémoires erronées en mémoires positives»….
  • Puis : « Mémoires négatives en mémoires positives»…
  • Puis : « Négatif en positif »…

Il ne faut pas hésiter à renouveler plusieurs fois ce protocole à quelques jours ou semaines d’intervalle s’il y a besoin…

⇒ Pour plus d’informations sur Ho’oponopono Nouveau :

  • Un livre « Ho’oponopono Nouveau » de Luc Bodin (Guy Trédaniel éditeur).
  • Un dossier : LIEN
  • Un article : LIEN
  • Une vidéo : LIEN

 

 

Élever votre niveau vibratoire

 

L’élévation de votre niveau vibratoire permet de vous mettre hors de portée de beaucoup de nuisances qui elles, vibrent sur de basses vibrations. De ce fait, elles ne peuvent plus vous atteindre. De plus, cette élévation vous permettra de suivre l’évolution du taux vibratoire de la Terre qui en constante augmentation actuellement. Inversement, les puissantes énergies de notre planète et de l’univers, vous aideront à vous élever.

⇒ Plus d’informations :

  • Voir les graphiques du taux vibratoire de la Terre : LIEN
  • Pour comprendre ce qu’est un taux/niveau vibratoire et son importance, lire l’article : LIEN

 

Votre élévation vibratoire ouvrira votre esprit et votre conscience… Associée à la déprogrammation, elle vous aidera à développer votre être véritable.

 

Voici quelques conseils pour élever votre vibration :

  • Un mode de vie sain :
    • Une alimentation bio, de saison et de pays, crue ou faiblement cuite.
    • Une bonne hydratation.
    • Un temps de sommeil suffisant.
    • Une activité physique régulière avec une bonne respiration (oxygénation).
    • Une sexualité épanouie et/ou la tendresse.
    • Une détoxication du corps avec des plantes comme le chardon-Marie, la spiruline, l’aloé vera, etc.
  • Une manière de pensée équilibrée :
    • Une gestion du stress.
    • La solution des conflits (anciens ou actuels).
    • Un travail éliminatoire des émotions négatives, des peurs et des mémoires erronées avec Ho’oponopono nouveau, l’EFT, Aora, la psychothérapie, l’EMDR, etc.
    • La méditation.
    • La joie, le rire et l’humour… N’hésitez pas à éliminer le négatif autour de vous dans la décoration de votre habitation, parmi vos amis et relations, etc.
    • Prendre des temps pour vous, pour vous recueillir, pour développer des activités artistiques, pour vous balader dans la nature, pour écouter des musiques relaxantes, etc.
    • Demeurer dans le présent, dans le ici-et-maintenant.
  • Une recharge énergétique en captant les énergies environnementales (telluriques, cosmique, célestes et spirituelles). Pour les recevoir, il suffit, là encore, de les demander et de demeurer concentré(e) sur elles, le temps de la recharge.
    Plus d’informations sur la recharge énergétique dans :
    • L’article : « Comment capter les énergies pour se recharger » : LIEN
    • La vidéo: « Comment recevoir les énergies de l’univers » : LIEN
  • Un développement de sa spiritualité:
    • Des pensées positives sur vous et sur les autres… mais aussi des pensées élevées dans un esprit de partage, de tolérance, de compréhension, de justice, d’équité, de respect des autres, d’altruisme, de compassion…
    • L’intégrité.
    • La suppression du jugement.
    • La confiance en vous et en la vie.
    • La méditation (une fois encore).
    • L’écoute de votre cœur et de vos intuitions.
    • Le pardon à vous-même et aux autres.
      Voir l’article sur le pardon : LIEN
    • L’amour… de vous, des autres, de la vie…
    • La recherche du sens de votre vie… et suivre votre chemin de vie, votre mission…
    • La recherche du sens de La vie et du Divin… et la prière.

Pour davantage d’informations sur l’élévation de son niveau vibratoire, voir :

  • Le livre « Remonter son énergie » de Luc Bodin – Guy Trédaniel éditeur.
  • Un soin énergétique intemporel LIEN
  • Une vidéo: LIEN

 

 

L’Amour

 

L’amour est le sentiment le plus puissant que vous puissiez générer. Il est capable de transcender votre vie. Il est partout : en vous, dans les autres et dans tout votre environnement. C’est un puits sans fond. Vous avez toujours de l’amour en réserve pour le distribuer autour de vous.

Nous avons évoqué au chapitre précédent qu’il permettait de remonter vos vibrations de manière puissante et rapide. Mais aussi, l’amour constitue ce qui perturbe le plus les forces obscures qui cherchent à vous nuire en introduisant en vous des programmes délétères d’une manière ou d’une autre. Il s’agit donc d’un excellent « outil » de prévention contre les programmations non désirées.

L’amour s’associe souvent au pardon, mais aussi aux pensées élevées comme la justice, l’équité, le partage, la compréhension, la tolérance, la compassion… Il est souvent plus facile de commencer par ces attitudes… qui vous mèneront tôt ou tard à l’amour.

Il faut arriver à placer l’amour au centre de vos pensées, de vos paroles et de vos actions. Vous constaterez alors que l’harmonie et la paix régneront en vous, mais aussi que le monde autour de vous changera peu à peu… Une expérience incroyable qui est à portée de main !

⇒ Quelques informations sur l’importance de l’amour :

 

D’autres techniques

 

D’autres techniques peuvent vous aider pour prévenir ou empêcher l’incorporation de programmes délétères :

 

* La bulle de protection que d’autres appelle la « bulle de lumière » ou la « bulle d’amour ». Pour l’obtenir, il suffit de… la demander : « Je demande la mise en place d’une bulle de protection autour de mon aura». C’est aussi simple que cela ! Cette bulle laissera entrer les bonnes énergies et transmutera les mauvaises en bonnes avant de les laisser entrer à leur tour.

Le problème est que cette bulle est éphémère (quelques heures tout au plus). Elle persiste un peu plus longtemps si vous demandez qu’elle soit placée par les êtres de lumière. Quoi qu’il en soit, il ne s’agit que d’une protection temporaire qu’il convient de demander régulièrement… tous les matins par exemple, et surtout lorsque vous vous trouvez dans des situations difficiles (mauvaises rencontres, lieux chargés, choc émotionnel, etc.).

⇒ Soin énergétique intemporel pour constituer sa bulle de protection : LIEN

 

* Le code du Divin d’amour 000 000 000. Il s’agit d’un code numérique de nature vibratoire qui vous permet de demeurer en contact avec les énergies divines. Il suffit de l’écrire sur un papier blanc et de le porter sur vous durant la journée.

⇒ Pour plus d’informations sur ce code du Divin, voir :

  • Le soin intemporel : LIEN
  • L’article LIEN
  • Les symboles : LIEN

 

* Le symbole lémurien. La Lémurie fut probablement la première civilisation humaine digne de ce nom. Elle était basée sur l’énergie, la paix et l’esprit. Elle vivait en harmonie avec la nature et le monde céleste. Les êtres humains qui la peuplaient, étaient purs c’est-à-dire non entravés par des programmations et des manipulations génétiques délétères. Les Lémuriens nous ont légué un symbole pour nous aider à supprimer nos blocages psychologiques (et nos programmes étrangers) qui nous interdisent de développer notre être. Il suffit de fixer régulièrement l’image du regard pour que votre inconscient s’en imprègne et efface peu à peu les programmations bloquantes.

Pour toutes informations sur le symbole lémurien, voir :

 

* Des pierres de protection peuvent aussi avoir une efficacité sur certaines nuisances pouvant vous programmer comme la magie noire, les lieux et les personnes nuisibles, les entités négatives, les pensées et les émotions qui ne vous appartiennent pas, etc. De nombreuses pierres sont pertinentes pour cela. Elles agissent toutes sur des plans différents, si bien qu’il n’est pas possible d’en définir une plus intéressante que les autres. Nous pouvons tout de même en indiquer certaines (liste non exhaustive) :

    • La stibine.
    • La labradorite.
    • La tourmaline noire.
    • L’Obsidienne œil céleste.
    • La shungite.

Laissez aller votre intuition pour choisir la pierre du jour. Pour votre protection, la pierre peut être portée sur vous si elle est de petite taille (2 à 4 cm), ou placer dans votre habitation si elle est plus grosse. Il faudra penser à la nettoyer régulièrement (une fois par mois minimum) en la plaçant sur un lit de gros sel marin non raffiné pendant deux ou trois heures.

 

* Le bon sens est également à préconiser pour éviter de vous faire reprogrammer, par exemple :

    • Ne pas rester longtemps devant les journaux télévisés, les émissions de bas niveaux, les débats stériles et la télévision d’une manière générale (les publicités sont aussi de bons programmateurs).
    • Ne pas croire tout ce qui est dit ou écrit dans les médias. Regardez et écoutez d’autres sources d’informations avant de vous faire une opinion.
    • Ne pas aller (sauf si indispensable) dans des lieux négatifs (chargés de mémoires), des réunions sportives ou politiques, certains spectacles (égrégores), des lieux malfamés (présence d’entités négatives), etc.
    • S’éloigner des personnes négatives, pessimistes, critiques, dévalorisantes, jalouses…

Il n’est pas nécessaire de vivre en Hermite, mais une certaine distance vis-à-vis des éléments potentiellement négatifs de votre entourage constitue une précaution de bon sens.

Mais si vous ne pouvez pas éviter certaines rencontres ou d’aller dans certains endroits possiblement délétères, n’hésitez pas à demander la présence et la protection des Êtres de lumière ainsi qu’une bulle de protection.

Enfin, écouter vos intuitions, votre cœur, votre être intérieur… ils vous indiqueront toujours la meilleure conduite à tenir.

 

 

TÉLÉCHARGER ICI LE PROTOCOLE COMPLET DE DÉPROGRAMMATION

 

Voir la vidéo sur la prévention des programmations :

 

 

 

CONCLUSION

 

Vous savez maintenant que vous êtes porteur(se) de nombreux programmes qui faussent votre raisonnement et empêchent le développement de votre être.

Leur déprogrammation est un acte essentiel. Elle ne peut être effectuée que par vous seul(e). Aussi est-il nécessaire de renouveler le protocole décrit ci-dessus, régulièrement pour obtenir un nettoyage en profondeur.

Les techniques de prévention sont également importantes pour éviter de vous faire à nouveau piéger par ces nuisances… qui sont souvent insidieuses et difficiles à repérer. Cela se fera progressivement… un peu plus à chaque fois que vous les renouvellerez.

La déprogrammation nécessite donc un effort de votre part. C’est le prix à payer pour reprendre le pouvoir sur votre vie et surtout sur votre être. La liberté est au bout du chemin.

Luc Bodin

Novembre – Décembre 2022

 

TÉLÉCHARGER ICI LE PROTOCOLE COMPLET DE DÉPROGRAMMATION

 

 

En découvrir plus

Le Code du
Divin

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : La révolution
de l'amour

Formation : Soin
énergétique en ligne

Le livret gratuit : Le
manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Devenez le meilleur
de vous-même

Livre : Ho'oponopono
nouveau

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol