Accueil » L’homme énergétique

L’homme énergétique

 

Une formation en ligne de Luc Bodin

« L’homme énergétique »

 

La physique quantique a démontré que la matière était constituée d’énergies concentrées. L’être humain n’y fait pas exception. Il est constitué d’énergies avant même d’être chimique ou biologique. C’est un être vibratoire plongé dans un maelström de vibrations qui le traversent, le nourrissent, l’informent et sans lequel il ne pourrait pas vivre.

De plus, pour s’organiser la dualité onde-corpuscule, énergie-matière a besoin d’une information ce qui commence à nous faire comprendre l’action de la pensée sur notre corps et notre vie.

Les médecines traditionnelles notamment chinoise et indienne, ont commencé à nous faire percevoir la constitution subtile de l’être humain. Elles l’ont expliqué avec leurs mots et les concepts de l’époque.

Il est temps aujourd’hui de revoir ces visions sous l’éclairage des découvertes actuelles : les magnétomètres SQUID, les hologrammes, les ondes scalaires, les biophotons, le champ morphogénique, les trous noirs… Ces notions ouvrent les portes à un grand champ de recherches notamment concernant l’action des ondes sur notre santé et notre longévité.

Toutes ces découvertes révolutionnaires et pourtant méconnues sont résumées dans ce module, qui vous permettra de découvrir votre nature véritable et votre place dans cet immense univers.

 

Pour toute information et inscription à ce module, suivre le LIEN.

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

Newsletter

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol