Le Taux Vibratoire de la Terre et l’Indice d’Amour de l’Humanité,
sont régulièrement mis à jour sur cette page.
Taux Vibratoire de la Terre et de l’Humanité de 2021 à 2024
.
Taux Vibratoire de l’Humanité (TVH) en Unités Bovies-1 Taux Vibratoire de l’Humanité (TVH) en Unités Bovies.
L’ancien taux vibratoire de la Terre était de 6.500 UB dans les années 80 et probablement pendant les milliers (millions ?) d’années précédentes.
Les Taux Vibratoires de la Terre et de l’Humanité ont connu une évolution sans précédent depuis les années 80-90, et surtout depuis le 15 juillet 2021, date de l’ouverture du Portail de lumière. Ce processus marque une nouvelle étape de l’ascension de l’ensemble de l’univers et donc de la Terre.
.
Évolution du Taux Vibratoire de la Terre durant ces dernières décennies
.
Évolution générale du taux vibratoire de la Terre en Unités Bovies (UB).
Indice d’Amour de l’Humanité (IAH)
..
Indice d'Amour de l'Humanité en _ (2021, 2022 et 2023)
.
Les couleurs sur le graphique correspondent : en bleu: 2021, en jaune: 2022, en vert: 2023 et en Rouge : 2024. Afin de comprendre le graphique ci-dessus.
Il faut savoir que si toute l’humanité était dans l’amour, l’indice tournerait autour de 5.000 %. Le taux de 100 % indique la valeur minimale qui permet de lancer le mouvement d’un changement de paradigmes dans l’humanité toute entière… un changement de points de vue qui l’affranchira de la matérialité. Une fois lancé, ce mouvement développera peu à peu des visions élevées chez les êtres humains, ce qui entrainera obligatoirement une transformation profonde de notre société… un changement de monde. Plus le taux sera élevé, plus l’action sur l’humanité sera puissante et déterminante.
La participation de toutes les bonnes volontés est donc indispensable. Les énergies qui arrivent actuellement sur la Terre permettent aux êtres humains qui le désirent, d’élever leur niveau vibratoire et ainsi d’ouvrir leur cœur et leur conscience… Cela les poussera à développer l’amour. Plus ils seront nombreux à suivre ce mouvement, plus l’indice d’amour s’élèvera.
Luc Bodin
.