L’homme énergétique
L’être humain est un amalgame d’énergies vibrant sur une gamme de fréquences étendue, vivant dans un maelstrom de vibrations qui le traversent, l’informent et le nourrissent. Il a besoin d’elles pour vivre comme de l’air, de l’eau et des aliments.
Autrefois, l’humanité baignait dans ces énergies. Mais l’individualisation des êtres humains les en a coupé en partie. Elles demeurent cependant toujours présentes à leur côté. Il est toujours possible de faire appel à elle pour se recharger… n’importe où, dans n’importe quelle position et à n’importe quel moment…
La captation des énergies nous permet de retrouver notre concentration, notre vigilance, notre force et notre vitalité.
Comment capter les énergies ?
Pour capter les énergies, il convient :
– de prendre quelques minutes pour s’isoler au moins dans sa tête. Car cela peut être fait en fermant simplement les yeux dans un transport en commun.
– de demander à recevoir les énergies telluriques (de la Terre), universelles, spirituelles et Divines (pour ceux qui le veulent). La demande est essentielle… sans elle rien ne se produira.
– de ressentir ces énergies entrer en vous et se transformer en force et en vitalité.
– il est possible d’associer à cette captation, une prière pour les croyants.
– de rester concentré sur la demande, le temps nécessaire à la recharge. Si vos pensées se mettent à vagabonder, cela va couper le lien et vous ne recevez plus rien. Si c’est le cas, il suffit de recommencer la demande.
– de demeurer ainsi tant que la recharge se réalise… c’est-à-dire tant que vous sentez les énergies entrer en vous. Cela peut prendre plusieurs minutes.
Il s’agit donc d’une méthode simple et aisément réalisable par tous. Elle peut être effectuée autant de fois que nécessaire.
Dans l’univers, tout est en abondance.
Luc Bodin