Un programme inconscient collectif et délétère pour l’humanité
Vous avez certainement remarqué qu’il vous faudrait modifier certaines choses dans votre comportement pour vous sentir mieux, voire pour être bien comme suivre une alimentation saine, réaliser un exercice physique quotidien, pratiquer la méditation, accepter de pardonner, arrêter de juger, vivre dans l’amour, etc. Lorsque vous y réfléchissez vous savez que tout ceci est bon pour vous et que cela vous procurerait une vie harmonieuse… mais pourtant, vous ne le faites pas. Vous revenez toujours à vos vieilles habitudes et attitudes délétères pour vous et pour les autres.
Pourquoi est-ce si difficile de changer ? Je me suis souvent posé la question pour moi (car je suis comme vous). Qu’est-ce qui bloque ? Qu’est-ce qui empêche de mettre en action les informations et enseignements reçus dont vous avez pu pourtant vérifier la pertinence ? Il semble qu’il y ait un blocage qui entrave cette évolution.
Cela pourrait être psychologique parce que les habitudes sont toujours rassurantes et ne demandent pas d’efforts contrairement aux changements. Et puis, pourquoi changer ? A quoi bon ? » Je ne suis pas si mal comme je suis… bien que je doive reconnaitre que je ne suis pas pleinement heureux ». Il pourrait aussi s’agir de croyances erronées. Mais si c’était le cas, cela n’intéresserait qu’un nombre limité d’individus.
Or il s’agit d’un processus général. Il faut donc chercher l’explication ailleurs. Il semblerait qu’une sorte de programme inconscient (collectif) empêche cette évolution qui vous mènerait vers une ouverture de conscience et la liberté. Certains y voient la main d’anciens maîtres extraterrestres qui auraient effectué des manipulations génétiques (ou autres) sur les êtres humains afin de les maintenir dans la servilité et sous leur contrôle.
Ce programme aurait été implanté pour éviter toute évolution de la conscience humaine, ce qui empêche du même coup, toute idée de révolte.
Quoi qu’il en soit, extraterrestres ou autres, il semble qu’un processus inconscient freine notre avancement, nous empêchant de réaliser des actions qui seraient bénéfiques pour nous, afin de nous faire retomber sans cesse dans les mêmes schémas. Partant de là, la question suivante serait de savoir – si nous sommes porteurs d’un programme délétère (psychique, inconscient collectif, génétique ou autre) – comment faire pour l’éliminer ? Car aujourd’hui plus que jamais, c’est devenu une nécessité à mettre en haut de la liste des priorités.
Un symbole lémurien
J’ai eu l’intuition que les anciennes civilisations devaient détenir ce secret. C’est ainsi qu’à la suite de certains voyages (que je qualifierai de « chamaniques » pour simplifier les explications), j’ai reçu une sorte de symbole, un code… ou plus exactement une image codée que je vous ai mise en dessous de ce texte. Pour éclaircir la signification de ce symbole :
- La croix au centre présente 2 axes : le vertical relie le monde spirituel au monde matériel; l’horizontal indique la distribution.
- La croix dans un cercle est le symbole de la Lémurie, la civilisation-mère qui est à l’origine de toutes les autres. Elle s’est développée durant plusieurs millénaires en vivant dans l’énergie, le respect de la nature et des éléments supérieurs. Ce symbole représente aussi la Terre… voire l’Univers.
- Le vide entre les deux cercles est le « rien » qui entoure l’Univers.
- Le cercle extérieur représente le monde céleste.
- Le violet (indigo ?) signifie la spiritualité ou une émanation Divine.
Ces explications m’ont été fournies avec le symbole. Mais il y a certainement beaucoup d’autres implications… complémentaires.
Comment se servir de ce symbole ?
Pour commencer, je vous conseille de télécharger cette image – symbole et de l’imprimer.
Ensuite, placez l’image devant vos yeux (à 30 – 40 cm) et fixez le centre de la croix, sans forcer sur votre vue. Au bout d’un certain temps, votre vision se relâchera…
Laissez faire et demeurez ainsi pendant quelques minutes en gardant les yeux ouverts. En complément, n’hésitez pas à placer ce symbole dans divers endroits de votre habitation et de votre lieu de travail : sur votre ordinateur, votre tablette, votre frigidaire, la glace de votre salle de bain, votre table de nuit, le mur de votre bureau, votre voiture, etc.
Lorsque votre regard tombera dessus, il se remémorera à chaque fois l’information reçue (lors des séances où vous l’avez fixé), ce qui renforcera son action. Vous pouvez aussi l’imprimer sur un papier et le porter sur vous (dans une poche, un portefeuille ou autre). Il ne faut pas le plier.
Mais sachez que la taille du dessin n’a aucune importance (grande ou petite). Le sens du papier n’est pas non plus important… peut-être une petite préférence en mettant le dessin du côté de votre corps (mais non obligatoire).
Que va produire sur vous, ce symbole ?
Lorsque vous regarderez ce symbole, dans un premier temps, le calme et la paix vous envahiront. Ceci vous indiquera que vous êtes en train de vous (re)connecter d’abord à votre être et ensuite aux plans spirituels.
Cette harmonie touchera votre esprit avant de s’étendre à l’ensemble de vos corps (physique et subtils). Avec la pratique et le temps, cette reconnexion deviendra de plus en plus permanente, changeant votre manière de voir les événements. Vous prendrez du recul en les appréhendant par vous-même, éliminant ainsi les opinions toutes faites.
Puis, les choses essentielles de la vie deviendront des évidences et vous modifierez vos centres d’intérêt pour vous concentrer davantage sur le vrai, le beau, le juste…
C’est ainsi qu’un comportement harmonieux (alimentation saine, exercice, méditation, prière, etc.) se placera de lui-même sans que vous ayez besoin de vous imposer une quelconque discipline. Tout ceci viendra au fil du temps. Cela vous indiquera que le blocage qui vous était imposé, a été éliminé (ou est en train de l’être) et que vous avez renoué avec les véritables valeurs de l’être humain : un être spirituel vivant sur Terre une expérience matérielle.
Luc Bodin