Accueil » Evolution » Révolution de l’amour » Être dans l’amour c’est bien, le vivre au quotidien c’est mieux

 

L’amour est la clé de notre évolution

 

Beaucoup s’interrogent sur leur chemin de vie ce qui est une bonne question. Il n’est pas toujours simple d’y répondre. Pourtant, une chose est commune à toutes les missions, il s’agit d’expérimenter l’amour, de vivre l’amour, d’irradier l’amour durant cette existence. Si vous ne savez pas quelle direction prendre dans la vie, commencez par développer l’amour… l’amour sous toutes ses formes : l’amour de soi, l’amour de la nature, l’amour de son travail, l’amour de ses proches, l’amour de l’humanité, etc.

Lorsque nous sommes dans l’amour nous sommes bien et heureux. Si nous réalisons nos choix, si nous prenons nos décisions, dans un esprit d’amour, tout devient simple. Les problèmes disparaissent et l’harmonie arrive.

L’amour est un sentiment unique qui constitue l’énergie la plus puissante de l’Univers. Il permet d’élever notre vibration et ainsi d’ouvrir notre esprit et notre conscience. Il nourrit notre âme et nous porte vers des considérations élevées voire spirituelles. La matérialité s’efface peu à peu et le véritable de sens de la vie apparait.

 

Vivre l’amour

 

Il n’est pas toujours simple de vivre dans l’amour. Il faut commencer par le vouloir et l’inscrire dans notre esprit comme étant un nouveau paradigme. Avec le temps, cette décision infusera dans notre conscience. et dans notre être pour devenir un art de vivre. Ensuite, il convient de placer l’amour dans nos pensées, dans nos paroles et nos actions.

Ce processus se fait lentement avec des rechutes régulières… Il est possible de commencer avec des choses simples comme l’intégrité qui est une valeur importante, ensuite il y a l’équité, l’altruisme, le partage, la compréhension, le non-jugement, la tolérance, l’empathie et la compassion… qui sont des attitudes qui portent vers l’amour. Une vidéo peut aussi aider sur ce chemin (VIDEO).

Il faut comprendre que d’être dans l’amour au niveau de son cœur est bien. Mais si cela ne s’accompagne dans actes dans la vie quotidienne, cela ne représente pas grand-chose.

Luc Bodin

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol