EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

Soulager la déprime avec des techniques et des remèdes naturels

par | Oct 28, 2020

Notre monde est déprimant, vu sous un certain angle…

Beaucoup de personnes sont déprimées aujourd’hui parce que notre société est très anxiogène et sans amour. C’est aussi un des effets pervers de notre mode de vie et de l’actualité que nous vivons.

Il est donc important que ces personnes comprennent que ce qu’elles ressentent est normal et logique. Car, leur vie n’est pas en relation avec ce à quoi elles aspirent… c’est-à-dire avec ce que leur être demande.

Quelques remèdes pour sortir de la déprime

Quelques remèdes permettent de traverser ces périodes difficiles que nous connaissons tous :

– le magnésium est toujours indispensable.

– des oligoéléments comme Oligosol cuivre-or-argent (1dose le matin) et Oligosol Lithium (1 à 2 ampoules le soir) à prendre à jeun avant les repas et à garder en bouche pendant une minute ou deux.

– la plante griffonia contient du tryptophane qui est un acide aminé permettant la synthèse d’un neurotransmetteur essentiel au moral : la sérotonine. Suivre les indications du fabricant concernant la posologie.

Des thérapies pour sortir de la déprime

Des thérapies sont également efficaces dans cette situation. Il y a bien sûr la psychiatrie (dans les cas graves), la psychothérapie, les techniques psycho-comportementales, la PNL, l’EFT, Aora, Ho’oponopono Nouveau, les soins énergétiques, etc. Chacun choisira selon ses aspirations.

Le Rescue est le remède d’urgence en fleurs de Bach. Il apporte aussi beaucoup d’aide. Posologie : 2 à 4 gouttes sous la langue en cas d’angoisse ou de déprime.


Reprendre sa vie en main

Il convient surtout de développer une autre vision de la vie et de sa vie… une vison faite d’amour et de compassion… et d’envoyer ces sentiments aux autres… au lieu d’attendre tout des autres. Ceci constitue le processus inverse de ce que toutes les personnes déprimées attendent… Pourtant, c’est en donnant de l’amour que nous en recevons… et non en attendant de le recevoir des autres.

Il convient aussi d’arrêter de se considérer comme une victime et reprendre le pouvoir sur sa vie. Nous sommes puissants et nous pouvons diriger notre existence comme nous l’entendons.

Enfin, il convient de déterminer ce que nous voulons réaliser dans notre vie… et mettre en marche ces aspirations de notre être. Il ne faut pas attendre les opportunités pour réaliser ses rêves (nous pouvons attendre longtemps), il faut mettre en place ses désirs et alors les opportunités arriveront…

Luc Bodin

Print Friendly, PDF & Email

Article à la une

À ne pas manquer

En découvrir plus

Livre : 60 techniques
techniques

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : Tous ensemble vers un nouveau monde

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Le manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Formation : Devenez le meilleur de vous-même

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

Les dernières vidéos