Des livres d’actualité pour transformer le monde
J’ai écrit le livre « La révolution de l’amour » plusieurs mois avant la pandémie. Il a fallu attendre la fin du premier confinement pour le voir apparaitre dans les librairies. Or, les événements mondiaux et les nouvelles énergies qui arrivent sur la Terre le rendent complètement d’actualité.
Il fait suite à un autre ouvrage que j’ai écrit en 2014 qui s’appelle « Préparez-vous au changement » où il est expliqué à travers les mythes, les légendes et la situation mondiale actuelle, que nous allions dans le mur mais aussi que volontairement ou de manière obligatoire, nous allions devoir transformer notre société. L’idée d’une épidémie faisait partie des possibles avec d’autres. Il y est indiqué comment s’y préparer.
Quoi qu’il en soit, le livre « La révolution de l’amour » évoque une troisième voie, pacifique et sans opposition qui est une alternative entre les orientations politiques et l’opposition. Celle-ci est aujourd’hui renforcée par l’arrivée des énergies nouvelles, très puissantes, qui peuvent nous donner la force de faire émerger un nouveau monde empli de justice et de fraternité.
Le livre explique en détail pourquoi c’est possible aujourd’hui (alors que cela aurait été une utopie il y a encore quelques années), mais aussi comment c’est possible. Il s’agit donc d’un livre précieux et plein d’espoir durant cette période tourmentée.
Vous pouvez vous procurer ce livre dans toutes les librairies, la grande distribution ou sur Internet
J’ai également écrit « Le manuel de (sur)vie » à télécharger gratuitement sur mon site qui explique la situation présente dans toutes ses dimensions, ses enjeux et surtout les clés que chacun peut mettre en place pour traverser la mouvance actuelle. Il a été également traduit en de nombreuses langues (LIEN).
Si vous voulez télécharger gratuitement ce « Manuel de (sur) vie » en français, cliquez sur le lien : Télécharger
Enfin, voici un extrait de mon livre « La révolution de l’amour » tel qu’il est paru dans la revue « L’au-delà »
Luc Bodin