Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

L’année commence sous les meilleures auspices.

par

 

Des valeurs qui s’élèvent de plus en plus vite.

 

La première bonne nouvelle de l’année 2022 a déjà été évoquée : le Portail ne se refermera pas.

Rappelons qu’il s’agit d’énergies provenant d‘au-delà de l’univers, qui inondent celui-ci depuis plusieurs mois le poussant vers un nouveau degré de son ascension… avec lui, la Terre et tout ce qu’elle contient. Il semblerait que nous ayons passé un cap (le 21 décembre ?) qui nous a permis de suivre ce mouvement général. Nous sommes ainsi arrivés dans une vibration supérieure où les énergies environnantes correspondent à celles qui étaient exceptionnelles auparavant, que nous dénommions « les nouvelles énergies du Portail de Lumière« . Mais l’ascension n’est pas terminée pour autant. Nous en avons pour preuve que les vibrations continuent de croitre.

Voir les nouvelles valeurs sur les GRAPHIQUES

Ainsi, le Taux Vibratoire de l’Humanité (TVH) a fait un bond de presque 30.000 UB au moment du passage en 2022. Il est passé de 377.000 UB à 405.000 UB le 1e janvier et à 419.000 UB aujourd’hui (02 janvier)… soit une nouvelle augmentation de 14.000 UB.

Quant à l’Indice d’Amour de l’Humanité, il a aussi explosé passant de 255 % à 284 % entre le 31 décembre 21 et le 1e janvier 22, soit presque 30 % de plus... du jamais vu. Aujourd’hui (02 janvier), il est de 299 % ce qui constitue encore une belle progression (+15 %) qui nous amène aux environs des 300 %. L’effet de groupe (effet Maharishi) se renforce donc de jour en jour.

Ces magnifiques résultats proviennent très certainement des journées de réveillon où beaucoup de personnes sont  dans la paix, la joie, l’accueil, le partage et l’amour.

 

La phase 2 commence

 

Nous serions ainsi passés dans une nouvelle phase de notre évolution.

La 1e phase correspondait un travail de nettoyage personnel afin d’élever sa vibration. Il semblerait que beaucoup ont profité des nouvelles énergies pour cela, à des niveaux divers… mais suffisant pour nous permettre de passer à la phase 2. Il convient cependant de continuer à aider un maximum de personnes pour qu’elle suivent le mouvement… chacune à sa manière.

La phase 2 est dans la continuité de la première. En plus, d’un « travail » individuel, il faut aussi maintenant réaliser un nettoyage de notre Terre de tous les vécus de souffrances aussi bien humaines (famines, guerres, violences, génocides, épidémies, cataclysmes, massacres…), qu’animales, végétales et planétaires qui s’y sont imprégnées depuis des millénaires. Il y a aussi beaucoup d’âmes défuntes à libérer afin qu’elles puissent prendre leur envol vers l’au-delà. Cette purification de la Terre et des individus sera la base sur laquelle se fera la genèse du nouveau monde.

La phase 3 consistera sans doute au démontage progressif du monde que nous avons connu et à la construction d’un nouveau, basé sur la paix, l’équité et le partage. Nous avons aujourd’hui à notre disposition les outils nécessaires pour cela : les nouvelles énergies et un nombre grandissant de bonnes volontés…. A nous d’agir pour générer la société du futur dont nous rêvons. Faisons de ce rêve, une réalité.

Ces trois phases sont présentées ici de manière schématiques (cerveau gauche). Mais en réalité, elles sont intriquées. Nous sommes déjà en train de monter l’avenir…

 

Création d’un groupe de prières

 

Afin d‘aider à la purification de la Terre (mais aussi des individus), je pense créer prochainement un groupe de prières qui se réunira tous les dimanches (probablement entre 18h et 21h) pour que tous ensemble nous prions pour la paix, l’humanité, les animaux, la Terre, etc.

Dans ce groupe, les personnes de toutes les religions seront les bienvenues sans distinction, ainsi que celles évoluant dans la spiritualité et aussi les agnostiques (qui pourront envoyer des pensées positives). Un tel groupe peut sans aucun doute avoir des répercussions importantes (voir l’article « effet Mahashi ») sur notre entourage et notre environnement (proche et lointain) comme cela a été attesté par de nombreuses études qui ont porté sur l’action de tels groupes sur les personnes malades… même à distance (voir l’article sur le site « Les groupes de prière »).

Ces réunions du dimanche ne remplaceront pas les soins énergétiques collectifs et intemporels du jeudi soir. Elles se dérouleront probablement selon les mêmes conditions : pas d’inscription préalable (liberté totale). Il vous suffira de vous connecter à l’heure-dite sur ma chaine YouTube pour participer à la prière de groupe. La durée probable d’une telle réunion est d’une demi-heure maximum. Il est évident que plus nous serons nombreux à y participer, plus l’effet sera grand.

Vous serez tenu(e) au courant à l’avance du début de ce groupe de prière sur mon site ainsi que sur les différents réseaux sociaux. Probablement, dans le courant de janvier...

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol