Accueil » Evolution » Chemin de vie » Le défi des 100 jours – Vibrer avec le Portail de Lumière

 

Le Portail de Lumière

 

Un portail de Lumière s’est ouvert le 15 juillet dernier. D’après les prévisions (si elles s’avèrent justes), il se refermera le 21 décembre 2021. Ce qui se passera à ce moment-là, personne ne le sait de manière certaine. Plusieurs hypothèses peuvent être tout de même avancées comme :

une division (scissiparité) de la Terre, avec une qui resterait dans l’univers que nous connaissons et l’autre qui passerait dans une autre dimension (la 5e ?) avec les personnes qui auraient élevé suffisamment leur vibration personnelle. Cette hypothèse, bien qu’extraordinaire, est envisageable si nous nous plaçons sur un plan énergétique ;

une Terre où se mélangeraient les personnes ayant des niveaux vibratoires différents. Les personnes avancées pourraient alors changer l’évolution de ce monde… vers un âge d’or ? C’est à mon avis l’hypothèse la plus probable dans nos connaissances actuelles.

Il existe d’autres hypothèses plus péjoratives comme la destruction d’une grande partie de l’humanité, un nouvel ordre mondial basé sur la tyrannie, l’apocalypse… Hypothèses que je réprouve personnellement parce que beaucoup de forces puissantes agissent de manière cachée, sur Terre et dans d’autres dimensions pour que cela ne se produise pas. Je reste persuadé que, d’une manière ou d’une autre, la lumière finira par gagner.

Quoi qu’il en soit, ce Portail apporte avec lui des énergies très élevées qui font monter le niveau vibratoire de la Terre de manière impressionnante (voir les Graphiques). Celles-ci sont puissantes et bénéfiques. Elles constituent une opportunité sans précédent pour chacun d’entre nous d’élever notre propre niveau vibratoire, nous permettant ainsi d’ouvrir notre esprit et notre conscience pour nous porter vers des pensées élevées voire spirituelles. Bref ! Cette période offre une possibilité extraordinaire d’évolution à chacun d’entre nous… Une évolution qui, sans elles, aurait nécessité des années, des décennies voire des vies entières. Certains pensent que si nous sommes si nombreux actuellement sur Terre, c’est que beaucoup d’âmes ont décidé de s’incarner durant cette époque pour bénéficier de cette chance

Que le Portail se soit ouvert alors que l’humanité vit une expérience difficile par la présence de la pandémie et de toutes les conséquences qu’elle produit, n’est absolument pas une coïncidence. Nous pouvons y voir deux explications. La première viendrait du plan de l’univers qui, de cette manière, pousserait les individus à ouvrir leur conscience, du moins ceux qui le veulent. La deuxième est que les forces de l’ombre savaient qu’un Portail allait s’ouvrir. Ils ont anticipé la situation et œuvrent maintenant par tous les moyens à empêcher les individus d’évoluer afin de les garder sous contrôle. Notons que ces deux explications peuvent aussi n’en faire qu’une. L’univers peut très bien utiliser les forces de l’ombre pour son plan. Car l’ombre travaille souvent pour la lumière, sans même le savoir. Quoi qu’il en soit, la situation ne nous permet pas de demeurer indécis : soit nous restons dans nos habitudes et croyances rassurantes, soit nous choisissons d’avancer. Ce choix appartient à chacun. Nous sommes totalement libre de notre choix, mais nous serons responsable des conséquences de ce choix sur notre avenir.

 

 

Le défi des 100 jours

 

Dans quelques jours, le lundi 13 septembre, nous serons à 100 jours de la date fatidique. Il nous reste donc 100 jours pour élever notre vibration… ce qui beaucoup et peu à la fois ! Quoi qu’il en soit, cela constitue un joli challenge !

Que nous croyons ou non à l’existence de ce Portail, cela n’a pas d’importance. Chacun peut suivre ce défi en changeant de paradigmes pour ouvrir son esprit, ce qui ne peut être que bénéfique pour lui.

Cette idée m’a été transmise par Aude Zaradny qui a réalisé un article paru sur Instagram (LIEN). J’ai trouvé son idée de « Défi des 100 jours » excellente et avec son accord, je vous la transmets…

Qu’avez-vous à perdre en suivant ce défi des 100 jours et en ouvrant votre conscience (Portail ou pas Portail) ? Regardez plutôt ce que vous avez à gagner… notamment retrouver un esprit clair, pouvoir effectuer des choix personnels, reprendre le pouvoir sur votre vie, développer la partie la plus élevée de votre être. Ne serait-ce pas merveilleux ?

Les nouvelles énergies sont là pour vous y aider... ne laissez pas passer cette opportunité. Écoutez votre cœur, il vous dira la direction à prendre. Il connait la route…

Cependant, pas de précipitation ! Si vous décidez de relever ce défi, à chaque jour suffit sa peine ! Pour escalader une montagne, il faut commencer par gravir les premiers contreforts… Mettez ce changement dans votre ordre du jour et instaurer dans votre vie peu à peu, de nouvelles pensées, de nouveaux paradigmes, de nouveaux comportements

Alors, vous sentez-vous prêt(e) à changer ?

Pour vous aider dans ce challenge, vous trouverez sur ce site et sur ma chaine YouTube de nombreuses informations qui vous aideront. Je vous ai mis ci-dessous les liens des principales :

 

 

Comment élever son niveau vibratoire et sa conscience ?

 

 

Des Livrets à télécharger

 

Un livret gratuit « Les 10 clés de la transformation » par Luc Bodin

Le manuel de sur-vie par Luc Bodin

 

Des articles

 

Les différentes étapes pour élever votre vibration et réaliser votre être

Comment élever son niveau vibratoire dans ce monde perturbé ?

Comment calculer le taux vibratoire de la Terre, d’une personne ou de soi-même ?

Utiliser Ho’oponopono durant les événements actuels

 

Des Vidéos

 

Une méditation

 

 

Des vidéos de soins énergétiques 

 

 

 

Vidéos de Luc BODIN en liens :

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol