Accueil » Evolution » Comment calculer le Taux Vibratoire de la Terre, d’une personne ou de soi-même ?

 

Plusieurs méthodes pour calculer un Taux Vibratoire

 

Le Taux vibratoire (TV) de la Terre s’élève actuellement de manière impressionnante (voir graphiques). Il est intéressant de suivre son évolution, c’est-à-dire de le mesurer et de connaitre également la situation des personnes sans oublier la nôtre. Il n’existe pas d’appareil scientifique pour le mesurer.

Pour connaitre sa valeur, plusieurs solutions (empiriques) s’offrent à vous.

  • L’intuition ou le clair-savoir.
  • Le ressenti.
  • La radiesthésie.
  • La kinésiologie avec le test musculaire.
  • Le test du balancier.
  • Le test énergétique.

 

 

Le test énergétique

 

Nous ne reparlerons pas ici du test énergétique que j’utilise préférentiellement et que j’ai déjà décrit dans un article précédent (ARTICLE). Voyons maintenant les autres méthodes afin que vous déterminiez celle qui vous correspond.

 

 

L’intuition ou clair-savoir

 

L’intuition ou clair-savoir consiste à savoir une chose sans connaitre d’où vient cette information : perceptions inconscientes, mémoire akashique, inconscient collectif, autres ?

Ainsi, lorsque vous vous posez la question de savoir à combien se trouve le TV de la Terre aujourd’hui, une réponse peut vous venir aussitôt dans votre esprit sans en connaitre l’origine.

Comme le mental peut toujours vous jouer des tours, il est toujours souhaitable de vérifier la réponse avec une autre méthode (ci-dessous). Mais avec l’expérience, vous apprendrez à faire confiance à votre clair-savoir et cela ne sera plus nécessaire.

 

 

Le ressenti

 

Une autre méthode utilise une perception inconsciente différente qui est le ressenti. Dans le cas qui nous occupe, celle-ci consiste à établir une liste comme celle ci-dessous et passer votre doigt sur les lignes indiquées, de haut en bas. Si vous êtes attentif à votre ressenti, vous percevrez à un certain niveau des perceptions particulières (différentes pour chacun) vous indiquant par-là que vous êtes sur la bonne ligne, c’est-à-dire les bons chiffres.

Il est toujours souhaitable de recommencer plusieurs fois l’expérience afin d’être sûr de votre fait ? Mais aussi de vérifier votre résultat avec une autre méthode (comme celles-ci-dessous)

  • Entre 20 et 40.000 UB
  • Entre 40 et 60.000 UB
  • Entre 60 et 80.000 UB
  • Entre 80 et 100.000 UB
  • Entre 100 et 120.000 U
  • Entre 120 et 140.000 UB
  • Entre 140 et 160.000 UB
  • Entre 160 et 180.000 UB
  • Entre 180 et 200.000 UB

Une fois la ligne trouvée, il est facile d’en établir une autre qui affinera le résultat. Par exemple si la réponse se situait entre 80 et 100.000 UB, vous établissez une nouvelle grille avec :

  • 81.000 UB
  • 82.000 UB
  • 83.000 UB
  • …/…
  • 98.000 UB
  • 99.000 UB

Et vous recommencez à tester avec votre doigt, les différentes lignes.

Cette méthode est la plus rapide. Mais il en existe d’autres.

 

 

La radiesthésie

 

La radiesthésie est une méthode utilisant le pendule. Les baguettes coudées, la baguette de sourcier ou l’antenne de Lécher sont d’autres possibilités. Mais restons sur le pendule… Cette méthode consiste à lancer votre pendule dans un mouvement d’avant en arrière et de lui poser une question. Le principe est que vous percevrez inconsciemment votre réponse qui induira de micromouvements à votre bras ce qui produira une rotation horaire ou anti-horaire à votre pendule. La convention habituelle dit que la rotation horaire signifie un « oui » et anti-horaire, un « non ».

Si vous êtes débutant, vous pouvez commencer par demander à votre pendule de vous faire un « oui » pour vérifier votre convention. Histoire de vérifier votre résultat, demandez-lui de vous faire un « non ». Vous avez ainsi établi votre convention personnelle.

Vos questions doivent être précises et ne pouvoir obtenir de réponse que par « oui » ou « non ».

Pour tester le niveau vibratoire de la Terre ou d’une personne, vous avez deux possibilités :

 

1. Tester toutes les possibilités comme indiqué précédemment :  » Est-il entre 20 et 40.000 UB ? »  « Entre 40 et 60.000 UB ? » etc. jusqu’à obtenir une réponse positive. Puis vous affinez le résultat comme vu précédemment.

 

2. Tester avec la grille ci-dessous. Pour cela vous lancer votre pendule au centre du cadran et vous demandez par exemple : quel est le TV de la Terre (de telle personne ou de moi-même) aujourd’hui ? et vous regardez où se déplace le balancement de votre pendule. Vous avez ainsi votre résultat.

Télécharger la grille en cliquant ICI.

 

 

La kinésiologie ou test musculaire

 

Le test musculaire se réalise à deux personnes : un sujet et un examinateur. Il consiste à demander au sujet de tendre un bras à l’horizontal sur le côté et de résister autant qu’il le peut. L’examinateur appuie alors verticalement vers le bas au niveau de la main pour apprécier la résistance. Ensuite, il pose une question du genre « Est-ce que le TV de la Terre (ou de telle personne) se situe entre 20 et 40.000 UB ? » Si la réponse est non, la force musculaire d’opposition du sujet à la pression de l’examinateur est diminuée. Dans le cas contraire, elle est augmentée.

Ce test est un peu fastidieux. Mais les kinésiologues ont un doigté sensible et réalisent ce test avec le bras du sujet plié en testant au niveau de main. Les différences sont subtiles (et les questions sont souvent posées mentalement) et demandent de l’expérience.

 

 

Le test du balancier

 

Voici un test plus simple à mettre en place. Je le trouve aussi assez bluffant !

La personne se met debout, les jambes un peu écartées, en demeurant parfaitement décontractée. Elle pose alors une question comme « Est-ce que le TV de la Terre (de telle personne ou de moi-même, se trouve entre 40 et 60.000 UB aujourd’hui ? » Si la réponse est « oui » son corps sera attiré vers l’avant. Dans le cas contraire, vers l’arrière.

Mais, des personnes ont une convention inverse. Pour le savoir, il suffit de demander à avoir un « oui » et ressentir le côté de l’attirance. Puis de vérifier en demandant un « non ».

 

 

Au total

 

De nombreuses techniques existent pour calculer le TV de la Terre, d’une personne ou de soi-même. Chacun choisira celle qui lui répond. Pour débuter, il est souvent conseillé de vérifier ses résultats avec une deuxième technique ou par une autre personne. Mais avec le temps, la confiance en ses capacités se développera et cette vérification ne sera plus nécessaire.

Mais, s’agissant de soi-même, nous ressentons déjà au fond de nous, où se trouve notre TV.

Luc Bodin

 

 

Vidéos de Luc BODIN en liens :

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol