Plusieurs méthodes permettent de mesurer un taux vibratoire
Tout objet, plante, animal, humain, planète présente un taux vibratoire (TV) particulier. A l’intérieur du corps, chaque organe présente aussi une fréquence particulière.
Il n’existe aucun appareil capable de mesurer le TV de quelqu’un ou de quelque chose. Par contre, il existe de nombreuses méthodes empiriques pouvant le faire comme la radiesthésie (pendule), les baguettes coudées, la kinésiologie (test musculaire), le test du balancier… et le test énergétique. Ainsi, existe-t-il une ensemble de méthodes où chacun pourra choisir celle qui lui répond parce qu’elles travaillent toutes sur les mêmes domaines.
Il est possible d’obtenir des réponses sur tout ce que l’on désire, même sur des sujets que nous ne connaissons pas.
En préambule
Quelques éléments à bien comprendre avant de commencer à effectuer un test (quelle que soit la méthode) :
- Il convient de poser des questions où la réponse ne peut être que « OUI » ou « NON ». Il peut arriver que la réponse ne soit pas nette, cela signifie généralement que l’a question a été mal posée.
- Plus la question est précise, plus elle sera exploitable.
- Le test ne donne qu’une indication concernant la réponse. Il convient toujours de la vérifier en refaisant le test plus tard ou la faisant vérifier par d’autres.
- La concentration sur la question posée est essentielle. Elle doit demeurer tout le temps du test.
- Prendre son temps pour effectuer le test.
- Ne pas attendre de réponse particulière… sinon, vous pourriez influer sur la réponse.
- Pour mesurer un TV, il est possible de demander une réponse en Unités Bovies (UB) ou d’autres comme les Hertz ou en pourcentage par exemple.
- Ce test peut être réalisé n’importe où et n’importe quand.
Le test énergétique
Le test énergétique est une méthode que j’ai mise au point il y a de nombreuses années et que je transmets dans mes livres et mes formations en soins énergétiques. C’est la méthode que j’emploie pour mesurer le TV de la Terre quotidiennement. Il est très simple. Il faut simplement avoir un peu de sensibilité au départ…
Il consiste à :
- demander l’aide de votre Guides et Êtres de lumière.
- lever une main (celle que vous voulez) devant vous, paume en l’air.
- poser mentalement votre question, par exemple : « est-ce que le TV de la Terre aujourd’hui est supérieur à 120.000 UB ? »
- refermer doucement la main en faisant attention aux perceptions. La convention habituelle est :
- si vous vous sentez bloquer dans la fermeture de votre main, comme si une balle molle s’y trouvait : cela veut dire « Oui »
- si vous ne ressentez aucun blocage et que vous refermez la main sans sentir d’obstacle : cela veut « Non ».
Certaines personnes peuvent avoir une convention inversée (blocage pour le non, fermeture sans blocage pour le oui). Pour le savoir, mais aussi pour vous exercer, demandez dans un premier temps que le test vous fasse un « oui » et ressentez ce qui se passe quand vous fermez votre main, puis dans un deuxième temps, un « non ».
Le Taux vibratoire des êtres humains
Auparavant, il était possible de d’avoir des règles c’est-à-dire des codes pour interpréter les résultats de ces mesures. Les seules qui étaient vraiment utilisables, étaient celles en pourcentage parce le TV variant constamment ces dernières années, celles utilisant des valeurs (en UB) étaient sans cesse dépassées.
On pouvait dire :
- 100 % : taux de Terre aujourd’hui (par définition)… et donc taux normal des êtres humains.
- Au-dessus de 110-120 % : spiritualité.
- En dessous de 90 % : fatigue et infection.
- En-dessous de 80 % : maladie.
Depuis la poussée vibratoire du 15 juillet, ces pourcentages sont obsolètes. Lorsque (ou si) un plateau se manifeste dans cette évolution, il sera possible d’effectuer des recherches en pourcentage. Peut-être les résultats seront-ils identiques à ceux indiqués ci-dessus, mais ce n’est pas certain.
Le Taux Vibratoire de la Terre aujourd’hui
Pour établir le TV du jour, il suffit d’effectuer différents tests successifs, par exemple :
- Le TV de la Terre aujourd’hui est-il supérieur à 120.000 UB ?
- Si oui : supérieur à 130.000 UB ?
- Si oui : supérieur à 140.000 UB ?
- Si non : supérieur à 135.000 UB ?
- Si oui : tester 136,137,138, 139.000 UB jusqu’à obtenir un oui.
Comme dit précédemment, il est toujours important de vérifier plusieurs fois sa réponse… mais aussi de la faire vérifier par d’autres, du moins au début.
Luc Bodin