Accueil » Evolution » Comment élever son niveau vibratoire dans ce monde perturbé ?

 

Rien n’est dû au hasard

 

Beaucoup de personnes s’interrogent pour savoir comment elles peuvent élever leur vibration (et la maintenir élevée) dans un monde perturbé et perturbateur ? Il est vrai que nous sommes malmenés et que les événements actuels nous font trembler sur nos bases.

Il convient en premier lieu de comprendre que rien n’est dû au hasard… et aussi que si la situation que nous vivons depuis plus d’un an et demi est arrivé au moment où de nouvelles énergies se manifestent sur la Terre, ce n’est pas une coïncidence. Elles sont là pour nous aider à surmonter les événements… nettoyer notre être et avoir une autre vision de la vie.

 

 

Quelques rappels

 

Tout est bien et ordonné dans cet univers. Les événements ne sont là que pour nous faire comprendre et avancer. Ils nous secouent et remettent en question nos croyances et nos certitudes concernant notre vie et notre devenir à titre individuel et collectif ;

Les forces obscures travaillent aussi pour la lumière, la plupart du temps sans même le savoir. En effet, plus les mesures restrictives se multiplient, plus les mensonges s’intensifient, plus les esprits s’ouvrent et comprennent les motivations réelles du monde politico-financier où nous vivons. Elles vous placent devant un choix : liberté ou sécurité ? Mais la sécurité n’est qu’une illusion. Il n’existe pas un monde sans danger ;

Aucune situation délétère n’est au-dessus de vos forces. Vous êtes déjà passés par des épreuves dans votre vie et vous les avez toujours surmontées. Il en sera de même pour celle-ci.

Vous avez en vous la lumière et l’amour. Vous pouvez les réactiver quand vous voulez en vous connectant à elles. Vous êtes beaucoup plus fort que vous ne le pensez ;

Beaucoup de personnes ouvrent leur conscience aujourd’hui sans le comprendre ou sans l’évoquer. Nous le voyons dans les commentaires des réseaux sociaux par exemple. Une certaine solidarité complice est en train de se mettre en place entre tous et c’est très beau. Il convient que l’entraide, la paix et la tolérance règnent entre nous.

 

 

Que faire dans ce nouveau monde chargé d’obscurité ?

 

La première chose à faire est d’arrêter de regarder sans cesse les informations de la télévision et d’être prudents sur celles fournies par les journaux et dans les vidéos et les newsletters. Il convient de toujours garder votre esprit critique. Ne pas gober les nouvelles fournies comme étant « la » vérité. C’est tout au plus « une » vérité qui a été obligatoirement tronquée par le filtre (le point de vue) du média dont elle émane. Rechercher de plus, d’autres visions (opinions) de la situation… Ainsi vous pourrez-vous faire votre opinion de manière éclairée.

Éloignés des médias, vous disposerez de temps pour réfléchir par vous-même à la situation et à vos positions face à elle. Profitez de ces périodes pour vous promener, faire de l’exercice, prendre une alimentation équilibrée, méditer, développer des activités artistiques… Si vous n’avez pas de Pass, vous ne pouvez plus aller au restaurant, au spectacle ou dans les grands magasins… Est-ce vraiment si important ? Ceci n’aura qu’un temps. (Car si cette loi se poursuit de manière exagérée, cela montrera définitivement que nous sommes sous un régime de tyrannie et ce sera la révolution). Remplacez ces activités extérieures, par d’autres qui développerons votre être. Mais aussi, profitez-en pour voir votre famille, vos proches, vos amis… ceux qui compte pour vous. Notez que certaines personnes qui ont un pass, par opposition à ce principe, boycottent les restaurants, les spectacles et les grands magasins. Si nous étions nombreux à le faire, il est sûr que le Pass serait rapidement enlevé de la circulation (comme cela s’est fait en Russie). Ce processus favorise aussi le développement des petits commerces ce qui ne peut être que positif.

Pour les déplacements, le système actuel va certainement développer les voitures individuelles et le co-voiturage ne pouvant plus aller dans les transports en commun.

Le problème vient surtout de l’obligation du Pass pour mettre ses enfants à l’école. Des cours par correspondance se mettent en place qui peuvent constituer une alternative intéressante.

Pour le Pass obligatoire concernant le travail, c’est plus compliqué. Le choix entre un travail (qui peut être précaire) et un vaccin (aux effets négatifs reconnus… sans parler des effets possibles à long terme) doit être réfléchi par chacun. Il n’existe pas de bonne solution. Certains ont choisi de démissionner alors que d’autres ont décidé de se faire vacciner. Dans ce dernier cas, il n’existe pas de protocole sûr permettant d’éviter les effets indésirables, tout au plus (peut-être) pouvons-nous espérer les minimiser (voir ARTICLE). Une alternative consiste à faire trainer les choses en espérant que cette obligation de Pass disparaisse dans les prochains mois… comme certains l’annoncent.

 

Élever ses énergies

 

La réflexion personnelle, la méditation, la captation des nouvelles énergies, la connexion à son être et la prière sont autant de moyens d’élever sa vibration personnelle. L’amour en est la clé… l’amour sous toutes ses formes : amour de soi, de sa famille, des autres, de la vie, de son travail, de son habitation, etc.

Luc Bodin

 

 

Vidéos de Luc BODIN en liens :

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol