Accueil » Evolution » Pourquoi élever ses énergies aujourd’hui, puisque le Taux vibratoire de la Terre redeviendra normal en décembre ?

Pourquoi élever ses énergies aujourd’hui, puisque le Taux vibratoire de la Terre redeviendra normal en décembre ?

 

Le portail de Lumière

 

Le taux vibratoire (TV) de la Terre (on pourrait dire sa fréquence) s’élève de manière très importante depuis le 15 juillet dernier. Il est passé d’environ 50.000 UB à 155.000 UB à la fin du mois de juillet. On peut y voir comme un « Portail de Lumière » qui viendrait de s’ouvrir et se refermerait le 21 décembre 2021. Ensuite le taux reviendrait à 9.000 UB comme il était dans les années 90.

Alors, si ce taux revient à l’ancienne normale, pourquoi se donner la peine de suivre cette élévation vibratoire qui est temporaire ?

 

Beaucoup de raisons pour élever son Taux Vibratoire personnel

 

Cette question appelle plusieurs remarques et réponses :

Il faut savoir que l’être humain est conçu pour vivre avec un TV identique à celui de la Terre. Si ce n’est pas le cas cela lui apporte des troubles au sein de son organisme et de son psychisme (fatigue ou excitation, stress, oppression, vertiges, etc.), d’où l’intérêt de s’adapter à ces énergies pour éviter ces désordres.

La fermeture de ce portail, le 21 décembre 2021 (journée très symbolique) n’est qu’une prédiction effectuée à partir de tests énergétiques. Mais n’étant pas devins ou extralucides, nous ne pouvons rien affirmer avec certitude. Peut-être, que le TV actuel de Terre va perdurer pendant des années ? Il serait donc bien de s’y adapter le plus vite possible. Pourquoi attendre ?

L’élévation de notre TV personnel présente beaucoup d’avantages. Le premier est qu’elle nous place au-dessus des niveaux vibratoires de la maladie (dont les infections) et permet de minimiser les effets indésirables des traitements. Elle nous donne force et vitalité, renforçant ainsi notre organisme et notre immunité.

Sur un autre plan, l’élévation de notre TV nous permet de changer notre point de vue et de sortir du stress et de la peur. En allant, plus loin, elle ouvre notre esprit à d’autres considérations très différentes du matérialisme ambiant. Elle nous mène à la compassion, au partage, à l’altruisme… et au bonheur.

Chacun est entièrement libre de suivre ou non l’élévation du TV terrestre. Nous pouvons imaginer que dans les prochains mois se développeront deux humanités, une qui aura suivi le mouvement (souvent appelés les éveillés) et les autres.

Si l’hypothèse de la fermeture du 21 décembre 2021 avec un retour aux anciennes vibrations, est juste que se passera-t-il pour ces deux humanités. Nul ne le sait… Peut-être que les éveillés apporteront la réalisation d’un nouveau monde en étant les guides qui aideront la société à évoluer vers la lumière ? Peut-être y aura-t-il une séparation de deux Terres de vibrations différentes comme certaines prophéties l’annoncent ? Ce ne sont que des supputations… il y en a beaucoup d’autres qui sont souvent plus dramatiques.

 

L’élévation du Taux Vibratoire de la Terre est un outil mis à notre disposition

 

Quoi qu’il en soit, les nouvelles énergies sont une aide (on pourrait dire aussi un outil) nous donnant l’opportunité d’évoluer vers la lumière dans la réalisation de nos aspirations et de notre être. L’élévation individuelle qu’elles favorisent (pour celles et ceux qui le désirent) est très importante. C’est une sorte de raccourci qui nous permet d’avancer sur notre chemin de vie de manière extrêmement rapide… ce qui autrement, aurait nécessité bien des années, voire bien des vies.

L’élévation du TV terrestre n’est pas venue pour nous perturber, mais pour nous aider à avancer. Que celle-ci soient apparues concomitamment aux événements actuels, n’est pas un hasard, ni une coïncidence du calendrier. La situation présente nous impose un changement de paradigmes individuel et collectif… une sorte de nettoyage. Une fois celui-ci réalisé, l’entrée de ces énergies en notre être sera grandement facilitée.

A chacun de choisir sa route.

Quelle qu’elle soit, elle sera toujours riche d’enseignements.

Luc Bodin

 

 

Vidéos de Luc BODIN en liens :

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol