Accueil » Evolution » Changement vibratoire » Extraordinaire – les dernières nouvelles et les prévisions concernant le Portail de Lumière.

 

Préambule

 

L’article qui va suivre, va brosser un panorama des événements énergétiques actuels et aussi des prévisions concernant le Portail de Lumière.

Or, nous sommes à un mois de la fermeture du Portail de Lumière. Les choses se précisent et d’un autre côté, il est urgent que chacun se prépare…

Les événements se précipitent à l’échelon national, planétaire et énergétique comme vous allez le découvrir dans cet article.

 

Dernières valeurs extraordinaires du Portail de Lumière

 

Ces derniers jours se sont déroulés des événements extrêmement puissants sur le plan énergétiques.

Alors que nous connaissions une phase en plateau légèrement ascendante aux environs de 220.000 UB, avec la conjonction de la pleine lune et de l’éclipse, le Taux Vibratoire de la Terre (TVT) s’est élevé brusquement à 322000 UB le 19 novembre. Il est redescendu le lendemain 280.000 UB, pour revenir dans les chiffres antérieurs de 228.000 UB. Il y a tout lieu de croire que nous allons reprendre notre phase en plateau légèrement ascendante…

 

Quelques rappels

 

1. Le TVT de la Terre était dans les années 1970 (et les siècles antérieurs) de 6.500 UB, ce qui montre l’évolution phénoménale en l’espace de 50 ans. En début 2020, il était de 40.000 UB ce que nous considérions à l’époque comme formidable ! Cette élévation a suivi une phase exponentielle extraordinaire… C’est pourquoi nous vivons une époque extraordinaire, sans doute la seule depuis des milliers (millions ?) d’années. Il faudra certainement attendre le même délai pour voir une pareille opportunité se renouveler. Ceci a fait dire à certains que ce n’était pas un hasard si nous sommes si nombreux actuellement sur Terre. Beaucoup d’âmes ayant choisi de s’incarner à notre époque pour profiter de cette ouverture… de cette ouverture de conscience (pour celles et ceux qui le désirent et suivent le mouvement).

2. Le TVT n’est que la conséquence de l’action des nouvelles énergies (et non la cause). Il faut comprendre que si celles-ci agissent sur la Terre, il en est de même pour nous et tout notre environnement. Ce n’est pas le TVT qui agit sur nous (pour l’essentiel), mais les énergies provenant de l’espace. Le TVT n’est qu’un baromètre, c’est-à-dire un indice qui nous montre la puissance des vibrations provenant du Portail.

3. Parmi ces énergies, il s’en trouve de très subtiles sur un plan, nous pourrions dire spirituel et que nous pouvons appeler à loisir (et ainsi les ressentir). Celles-ci sont là pour nous aider à élever notre vibration personnelle. Elles facilitent notre évolution. Elles l’accélèrent en quelque sorte. Elles permettent en quelques mois de réaliser un changement intérieur qui aurait pris autrement toute une vie, voire certainement beaucoup d’autres… Mais elles ne vont pas le faire à notre place… à nous de travailler sur notre évolution (voir plus bas) si nous voulons obtenir un résultat.

4. La puissance d’émission de ces vibrations ne cessent de croitre. Le 19 novembre, elles étaient très élevées… Elles se font ainsi de plus en plus insistantes ce qui est certainement à l’origine des dernières modifications de l’Indice d’Amour de l’Humanité (voir ci-dessous). Car tout le monde les reçoit… Aussi agissent-elles de manière conscientes ou inconsciente sur chacun, pour ouvrir son esprit.

5. Nous vivons dans un monde de dualité. Aussi, lorsqu’il y a une élévation d’un côté, il y a une baisse de l’autre. L’opposé des nouvelles énergies se trouve dans la situation mondiale actuelle avec la pandémie, les mesures sécuritaires, les menaces de guerre, le réchauffement planétaire, la diminution des matières premières, la pollution, la baisse de la production agricole, les cataclysmes qui surviennent partout dans le monde… Les événements que nous vivons sur le plan matériel ne sont donc pas liés au hasard du calendrier ! Nous sommes comme tirés des deux côtés à la fois : d’une part vers le plan matériel avec ses peurs et ses émotions négatives et d’autres part, vers les aspirations de notre cœur pour une élévation spirituelle de notre être. Là, c’est à chacun de déterminer où il place son curseur personnel sur ce fil tendu entre ces deux extrêmes.

 

L’Indice d’Amour de l’Humanité

 

L’Indice d’Amour de l’Humanité (IAH) montre également des résultats magnifiques. Il ne cesse de croitre et a atteint aujourd’hui un taux de 85 %. Qui aurait pu le dire en sachant que nous étions à 13 % en fin juillet dernier (il y a 4 mois). Il indique que malgré la situation… ou sans doute « grâce » à elle… beaucoup d’esprits s’ouvrent.

Beaucoup comprennent aujourd’hui combien la vision du monde qui nous est donnée, est tronquée, manipulée… fausse. La réception des énergies du Portail les aide dans cette compréhension.

Beaucoup se mettent à rêver d’un monde nouveau basé sur de nouveaux paradigmes (qui n’auront rien à voir avec les précédents)… une société plus humaine et fraternelle.

 

Deux exemples affligeants

 

1- il y a quelques jours Elon Musk a déclaré qu’il faudrait 6 milliards de dollars pour éradiquer la faim dans le monde pour quelques années. Cette somme est dérisoire face aux échanges financiers internationaux actuels. Pourtant, tout le monde tergiverse. Cette idée n’est pourtant pas nouvelle. Elle avait déjà été proposée il y a quelques années. Tout le monde avait alors répondu : Mais comment voulez-vous que nous trouvions une somme pareille ? L’année suivante (2008) vit arriver la crise bancaire. Chaque état a alors déboursé des centaines de milliards de dollars pour renflouer les banques.

Comment peut-on vivre tranquillement dans l’opulence alors que des individus meurent de faim sur la même planète que nous ? Deux solutions: soit c’est l’égoïsme qui domine, soit laisser des pays dans la précarité est utile pour les économies occidentales ?

2- La COP 26 s’est tenue récemment une réunion internationale – 90 états étaient représentés – à Glasgow pour décider des mesures à prendre pour limiter le réchauffement planétaire. Après bien des négociations, celle-ci s’est soldée par un échec (officiellement un demi-succès). Ce que je ne comprends pas, c’est que si le réchauffement planétaire est une réalité, comment peut-on négocier sur un tel sujet ? Il en va de notre avenir à tous !!! Ce n’est plus le moment de discuter mais d’agir tous ensemble… Car à ce rythme-là, les décisions qui seront prises dans le futur (sous la contrainte de la situation, cette fois-ci) arriveront après la bataille !

Comment peut-on hésiter dans lutte contre le réchauffement alors que la planète brûle ? Là encore, deux solutions : soit c’est l’égoïsme qui domine, soit le réchauffement n’est pas lié aux actions humaines (du moins pour une bonne part).

Imaginez que tous les budgets alloués aux défenses nationales de tous les pays soient utilisés pour créer le bien-être de l’humanité et le développement écologique du monde. Nous pourrions faire des choses extraordinaires en quelques années.

 

 

Atteindre les 100 % de l’Indice d’Amour de l’Humanité

 

Quoi qu’il en soit l’IAH s’élève.

Le calcul de la IAH a été établi pour indiquer que lorsqu’il atteindra les 100 %, il sera possible de transformer (en douceur) les pensées de l’ensemble des êtres humains pour les orienter vers un monde de partage et de compréhension. Car nous savons qu’un groupe actif peut transformer les paradigmes d’une société (EFFET MAHARISHI).

Nous sommes aujourd’hui à 85 %. Il est logique de penser au rythme où vont les choses que les 100 % seront atteint avant la fermeture du Portail (le 21 décembre)… rendant ainsi possible une évolution favorable pour l’humanité.

D’après les prévisions, l’IAH pourrait atteindre les 100 % vers le 07 décembre ce qui lui laisserait le temps d’agir sur l’humanité avant la fermeture du Portail et ainsi d’aider tous les êtres humains à élever leur vibration pour le grand jour.

 

Les prévisions concernant la fermeture du Portail

 

Ce qui va être dit ensuite, n’est qu’un « fil du temps » possible… le plus probable selon la situation actuelle… comme toute prédiction. Cela signifie que des événements peuvent interférer dans les prochaines semaines, venant ainsi changer le fil du temps. Cependant, celui-ci demeure inchangé depuis plusieurs mois.

Voici les résultats obtenus ce jour :

– 18 décembre : TVT 262.000 UB... ce qui serait la suite de la phase en plateau légèrement ascendante que nous connaissons actuellement.

– 19 décembre : TVT 262.000 UB

– 20 décembre : TVT 380.000 UB… ce qui correspondrait à un pic extrêmement puissant qui serait déclenché la veille de la fermeture du Portail… peut-être pour pousser les derniers indécis à s’élever ?

– 21 décembre : TVT 490.000 UB… ce qui correspondrait à la poursuite du pic commencé la veille. Le portail se refermerait à 23h30 heure de Paris.

– 22 décembre : TVT 9.500 UB. Ceci correspond au TVT de cette Terre (celle de la 3D). Une autre valeur ressort, celle du TVT de la Terre dans la 5D qui serait alors de 740.000 UB. Que se passera-til pour les humains dans cette phase de transition ? Difficile de le dire (voir ci-dessous).

– 23 décembre : TVT mêmes valeurs pour la Terre de la 3D et celle de la 5D.

 

Que se passera-t-il pour les êtres humains lors de la fermeture du Portail ?

 

Différentes possibilités ont déjà été évoquées dans une vidéo, mais rien n’est sûr (LIEN).

Cependant, pour comprendre ce qui se passe actuellement sur la Terre, il faut prendre une vue d’ensemble. En effet, l’élévation vibratoire actuelle n’intéresse pas que la Terre ou son système solaire mais l’ensemble de l’univers. Il ne s’agit pas d’un phénomène local, mais général.

Or, le mouvement de l’évolution n’est pas un cercle comme cela est souvent avancé… parce qu’il nous ferait tourner en rond ! Il s’agit d’une spirale comme nous la retrouvons dans l’ADN, les ondes scalaires (les ondes de la vie) et l’évolution du vivant.

Cette évolution est donc un mouvement normal de l’univers. Nous le retrouvons lorsqu’une cellule va se dupliquer… Ceci pourrait indiquer qu’il  va se produire une sorte de scissiparité (une duplication) de l’univers avec la naissance d’un univers qui demeurera en 3D et un autre qui passera dans une autre dimension avec les personnes ayant élevé leur vibration. Ceci pourrait correspondre à ce qui appelé le jugement dernier… Mais contrairement au nom qui lui est donné, ce n’est pas un jugement (il n’existe aucun jugement contrairement à ce qu’en disent les religions), c’est simplement un état des lieux qui établira le niveau vibratoire de chacun pour le placer dans la dimension qui lui convient… les personnes de bas niveaux vibratoire ne pourraient pas supporter de vivre dans la 5D. C’est aussi simple que cela.

 

 

Comment élever son niveau vibratoire ?

 

Il faut savoir que l’important est d’être prêt pour le 21 décembre… Cela peut être réalisé à la dernière minute ou des mois auparavant. Mais en étant prêt dès à présent, vous pourrez aider les autres à faire de même par votre exemple et votre pensée.

Élever sa vibration nécessite une action de tous les moments et non uniquement lors de méditations ou de prières. Il faut changer sa manière de voir et d’agir dans tous les domaines (personnel, social, professionnel et autres). Sinon, cela reste de la théorie… Seule la pratique est valable et montre que vous avez intégré le processus. Seul ce qu’il y a dans votre cœur compte. Ce que vous montrez aux autres n’a aucun intérêt si ce n’est pas vécu.

Peut-être ressentez-vous des blocages pour mettre en pratique ce que vous savez juste. Alors, voyez le symbole Lémurien sur ce site (SYMBOLE LEMURIEN) et aussi en VIDEO.

Quoi qu’il en soit, pour commencer dans cette voie, il faut le vouloir et donc le décider… mais aussi décider d’oublier le passé, de pardonner, de changer, de vous transformer… Ceci n’est pas toujours simple parce que vous allez remprunter… une voie que vous ne connaissez pas et qui peut vous sembler pleine de mystères et d’incertitudes alors que les habitudes sont tellement rassurantes… De plus, il est tellement plus facile de se considérer comme des victimes que des responsables de sa vie et de son destin.

Il faut donc vouloir prendre ce chemin… vers la Lumière. Ensuite, il faut le mettre en place dans chaque pensée, parole et action que vous avez… Cela se fera peu à peu… tranquillement à votre rythme. Si vous faites attention, vous observerez des signes et des synchronicités qui vous confirmeront que vous êtes sur la bonne route. Écoutez aussi votre cœur... il connait la route. Et comme je le dis souvent : « Votre cœur connait la route. Maintenant aurez-vous le courage de le suivre ? » C’est précisément ce qui vous est demandé aujourd’hui. Vous avez le choix entre cœur ou raison… entre être ou ne pas être…

Chacun est libre de ses choix, mais responsable des conséquences de ses choix. Il faut aussi savoir que le fait de ne pas faire de choix est aussi un choix qui aura des conséquences…

C’est ainsi que nous sommes les seuls maîtres de notre destin.

 

Des articles et des vidéos à votre disposition

 

Sur ce site, de nombreux articles et vidéos pour vous conseiller et vous aider dans votre élévation vibratoire, sont à votre disposition :

* Pour commencer vous avez un livret à télécharger gratuitement « les 10 clés de la transformation ». Si vous désirez allez plus loin, vous avez un autre livret gratuit : Manuel de (sur)vie »

* Comment utiliser l’eau pour élever son niveau vibratoire.

* Les différentes étapes pour élever votre vibration.

* Comment élever sa vibration dans ce monde perturbé ?

* Une invocation pour créer tous ensemble, un monde merveilleux.

* Une méditation avec les nouvelles énergies.

* Une vidéo d’affirmations positives pour élever votre niveau vibratoire.

* Comment élever son niveau vibratoire ?

Enfin, n’oubliez pas les SOINS INTEMPORELS que vous pouvez faire et refaire à loisir qui vous aideront dans cette période difficile, à éliminer les blocages et autres nuisances que vous pouvez avoir et qui vous empêchent d’avancer vers la lumière.

Je terminerai en vous disant de ne pas sur parole, mais de réaliser vous-même vos observations. Pour cela, vous avez la méthodologie pour calculer le TVT et votre TV personnel sur l’ARTICLE.

Luc Bodin

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol