Accueil » Evolution » Changement vibratoire » Une nouvelle vidéo : Comment utiliser l’eau pour élever son niveau vibratoire

 

Remonter son niveau vibratoire avec l’eau

 

L’être humain est conçu pour vibrer au même niveau vibratoire que la Terre. Or ce dernier s’est élevé de manière incroyable ces dernières semaines pour atteindre des sommets jamais égalés aux environs de 175.000 UB.

Avec le Portail de Lumière nous avons l’opportunité de monter notre niveau vibratoire. Mais il ne fait pas tout. Et comme le dit l’adage : « Aide-toi et le ciel t’aidera ». C’est pourquoi, il convient que chacun œuvre à monter sa vibration. Sur ce site, je vous ai fourni de nombreuses informations sur la question. Voici maintenant, une petite vidéo (6mn09) qui vous explique comment vous pouvez utiliser l’eau pour vous aider à élever votre niveau énergétique.

Je vous rappelle que ce qui se passe actuellement sur le plan vibratoire, est une opportunité unique qui est là pour vous aider à vous élever au sens large… à élever votre esprit, votre conscience, votre âme... Rien n’est obligatoire. Mais ce serait dommage de passer à côté d’une telle opportunité.

Luc Bodin

 

 

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol