Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Soigner la DMLA, la Dégénérescence Maculaire Liée à l’Âge

par

DMLA, la médecine conventionnelle en échec

La médecine conventionnelle n’a rien à proposer pour lutter contre la DMLA. Aussi est-il intéressant de se tourner vers les médecines naturelles pour trouver des solutions.

Comme son nom l’indique, la DMLA est liée à l’âge. Il s’agit d’une dégénérescence de la rétine, souvent présentée comme inéluctable, qui peut être prévenue, stoppée ou ralentie dans son évolution avec des remèdes ou des thérapies naturelles.

Des remèdes naturels

Quelques remèdes pris concomitamment au départ, puis alternativement pourront contribuer à soigner la DMLA ou pour le moins éviter son aggravation. Ce sont :

  • Le Ginkgo Biloba qui améliore la micro-circulation sanguine au niveau de la rétine et qui est de plus un excellent antioxydant (voir ci-dessous).

  • Les antioxydants à fortes doses (vitamine C, zinc, etc.) qui lutteront contre l’agression des radicaux libres provenant de notre vie moderne. Ils se trouvent dans les fruits et les légumes, mais aussi dans des complexes vendus en pharmacie et sur internet.
  • La myrtille a de nombreuses vertus dans cette indication. Elle doit être prise quotidiennement. Elle peut être consommée sous toutes ses formes : fruits, confitures, jus, confitures, ampoules (en pharmacie), etc.

  • En homéopathie, un remède (organothérapie) est particulièrement intéressant : Rétine 4CH à raison de 3 granules à mettre directement dans la bouche (avec le capuchon) et y laisser fondre pendant quelques minutes avant un repas (vendu en pharmacie).

  • Enfin, l’acupuncture, les soins énergétiques, la méthode Aora, l’EFT… ont montré un intérêt indéniable dans cette indication (voir les articles sur le site).

Ainsi, des solutions existent pour prévenir l’aggravation de cette maladie qui autrement peut conduire à des cécités irréversibles.

Luc Bodin

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol