Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Le point sur la situation de 2021 avec la dernière vidéo du Pr Raoult

par

 

Le point de la situation avec la dernière vidéo du Pr Raoult

 

La dernière vidéo du Pr Raoult permet de faire le point sur la situation sanitaire en France depuis près de deux ans. Il fournit des liens officiels pour appuyer ses dires. Ceux-ci sont accessibles à tous. Ce ne sont pas des allégations.

Beaucoup de choses sont intéressantes. J’en ai tiré quelques unes qui me semblent particulièrement pertinentes :

concernant les pikures, les résultats sont très aléatoires selon les pays allant du meilleur au pire. Il n’est donc pas possible d’affirmer qu’elles soient justifiées (avis personnel). Le Pr Raoult n’a pas évoqué les effets indésirables…

– concernant la mortalité comparativement aux autres années, il n’y a pas eu d’augmentation des décès pour les personnes de moins de 65 ans. Donc, quel est l’intérêt de la pikure pour cette population ? A partir le 65 ans par contre, la mortalité augmente avec l’âge. Cependant, la situation tendrait à s’améliorer dans les EHPAD non pas grâce aux pikures, mais aux gestes barrière qui y ont été instaurés.

– concernant les remèdes qui ont été interdits en France, le Pr Raoult posent des questionnements pertinents… Chacun jugera. Personnellement, je me pose la question de savoir comment des politiques peuvent interdire aux médecins de prescrire ce qui leur semblent juste ?

– concernant la dernière mouture du germe qui courre en ce moment… il n’a fait que l’évoquer… Mais il semble corroborer les prévisions des virologues qui affirment qu’au fur et à mesure que des mutations apparaitraient, celles-ci deviendraient de moins en moins virulentes... pour devenir avec le temps qu’une simple grippette ! C’est ce que semblent confirmer certains médecins sud-africains (d’où serait issu le problème) qui disent que les symptômes consistent essentiellement en des courbatures et une grande fatigue… ce qui n’empêche pas la contagiosité (Voir l’article de France-Soir).

Voilà donc quelques réflexions personnelles suite au visionnement de cette vidéo. Mais le mieux est que vous vous fassiez votre avis par vous-même.

Luc Bodin

 

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol