Accueil » Evolution » Un technique énergétique  » la reliance à la source » pour soigner les effets indésirables du vaccin

Un technique énergétique  » la reliance à la source » pour soigner les effets indésirables du vaccin

 

Présentation

 

Je suis un ancien médecin qui, depuis plusieurs décennies, pratique des soins énergétiques… avec des techniques que je diffuse à travers mes formations (en ligne et en présentiel), mes livres, mes vidéos et mes articles (sur mon site). Elles ne m’appartiennent pas et doivent être diffusées au plus grand nombre.

 

 

État des lieux

 

Les vaccins contre le Covid produisent des effets indésirables ce qui est un fait reconnu officiellement. Nous ne rentrerons pas dans la polémique concernant leur nombre, pour nous concentrer sur les soins pouvant être prodigués pour soulager, voire faire disparaitre les problèmes secondaires présentés.

Les effets indésirables sont nombreux, dont certains sont graves (décès, problèmes cardiaques ou respiratoires, etc.), alors que d’autres sont invalidants et persistants (troubles de l’olfaction, allergies et eczémas généralisés, maladies auto-immunes, etc.).

Sur un autre plan, la vaccination a tendance à couper les individus de la partie supérieure de leur être, de leur conscience… certains parlent de leur âme… ce qui me semble exagéré, mais qui n’est pas faux vu sous un certain angle. Quoi qu’il en soit, ce processus a tendance à couper les personnes de leur libre-arbitre et surtout peut les empêcher de distinguer le vrai du faux (raisonnement, sens critique…).

Beaucoup de thérapeutes énergéticiens et de magnétiseurs se sentent dépassés dans ces situations totalement nouvelles. C’est pourquoi la technique indiquée ci-dessous, pourra les aider, eux et leurs patients.

 

 

Préambule

 

J’utilise la technique de « la reliance à la Source » depuis longtemps sans penser qu’un jour, elle serait aussi importante.

Je vais essayer d’être le plus clair possible pour que tous et en particulier les thérapeutes puissent l’utiliser facilement sur leurs patients.

Pour commencer, il faut savoir que le soin prodigué doit se concentrer sur la (re)connexion de la personne a son être… alors les effets indésirables seront améliorés, soignés, voire peut-être disparaitront-ils. Ce résultat est plus difficile à obtenir après une 2e injection et a fortiori une 3e. Mais rien n’est jamais perdu.

 

La technique de « la reliance à la Source »

 

Cette technique se pratique à deux : un thérapeute et un patient. Il n’est pas aisé, mais pas impossible, de le faire pour soi-même. Mais la présence d’un intermédiaire « sain » semble très souhaitable pour cette connexion et cette transmission .

 

  • Le thérapeute lève sa main gauche (la main qui reçoit).
  • Et pose sa main droite sur la tête de son patient (à défaut sur le cœur ou sur le ventre, mais cela semble moins bien).
  • Il demande de :
    • recevoir les énergies telluriques (Terre), universelles, spirituelles et Divines.
    • se connecter avec la Source qui est à la fois le Divin et l’être intime de son patient (son étincelle Divine).
    • recevoir les informations nécessaires au rétablissement de son patient, 
    • reconnecter le corps physique du patient à son être.
  • Il transmet les énergies et les informations reçues par sa main gauche, au patient par sa main droite, ce qui peut prendre plusieurs minutes (une ou deux, rarement davantage). Il sentira quand la transmission cessera et pourra abaisser les mains.

Il est conseillé que le thérapeute :

  • ait réalisé une bonne protection de lui-même avant de réaliser la technique afin d’éviter tout transfert d’énergies nuisibles provenant de son patient (comme avant tout soin énergétique).
  • ait effectué un bon nettoyage énergétique de son patient avant de réaliser cette technique. Car une fois, les éléments nuisibles éliminés, la transmission de nouvelles énergies et la connexion à la source seront facilitées.

Cette technique est à renouveler en moyenne 3 fois pour obtenir un résultat durable. L’avenir nous dira si cet effet est définitif. Si ce n’est pas le cas, il sera toujours possible de la recommencer.

Cependant, il est important de préciser que comme pour tout traitement, il est indispensable que la personne fasse un travail sur elle… de nettoyage, de purification et d’élévation de son taux vibratoire. Sinon, le problème recommencera. La solution finale ne vient pas de l’extérieur, mais de l’intérieur. Cette technique permet à la personne de sortir la tête hors de l’eau, à elle ensuite de la maintenir sortie.

Luc Bodin

 

 

Vidéos de Luc BODIN en liens :

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol