Accueil » Evolution » Changement vibratoire » Portail de Lumière : sa fréquence se maintient, mais sa puissance augmente

 

Les nouvelles valeurs du « Taux vibratoire de la Terre » et de « l’Indice d‘Amour de l’Humanité » au 26 août 2021

 

Cliquez ici pour voir les nouvelles valeurs du « taux vibratoire de la Terre » et de « l’indice d’amour »

 

Les nouvelles valeurs tendent à confirmer les tendances précédentes :

Le Taux Vibratoire (TV) de la Terre semble bien avoir atteint une sorte de plateau aux environs de 170.000 UB. C’est ce que nous avions plus ou moins prévu et donc, si nos prévisions sont toujours exactes, le TV devrait être maintenant à son maximum, c’est-à-dire qu’il ne devrait plus augmenter d’ici la fermeture du Portail en décembre.

Cette hypothèse semble raisonnable, si nous considérons que le taux de 170.000 UB est considérable comparativement aux 48.000 UB du mois de juillet et surtout aux 6.500 UB de la fin du 20e siècle. Il n’est pas sûr que l’humanité puisse supporter une nouvelle élévation aussi importante que celle du mois de juillet, sans dommage.

Si la fréquence demeure stable, la puissance d’émission quant à elle, continue d’augmenter. Heureusement, celle-ci est moins rapide que dans la période du 19-20 août où cela a été très brutal et mal supporté par beaucoup d’entre nous. Quoi qu’il en soit, l’augmentation de la puissance des vibrations émises par le Portail de Lumière, va être ressentie par de plus en plus de personnes ce qui donnera à tous l’opportunité de changer et d’évoluer… Ensuite, ce sera à chacun de décider, mais au moins, la proposition leur aura été faite !

Enfin, l’Indice d’Amour de l’Humanité continue de s’élever doucement mais surement… ce qui est toujours un bon point. Il se trouve aujourd’hui à 20 %. Même si nous désirerions que cette élévation soit plus rapide, il n’en demeure pas moins que si nous extrapolons cette courbe, nous ne devrions pas être loin des 100 % vers le 20 décembre prochain… ce qui est, je vous le rappelle, le taux nécessaire pour faire basculer l’humanité dans de nouveaux paradigmes d’intégrité, de compassion, de partage, d’altruisme, etc. Il se peut aussi que ce mouvement fasse « boule de neige » c’est-à-dire qu’il se développe de plus en plus vite… A suivre !

 

Cliquez ici pour voir les nouvelles valeurs du « taux vibratoire de la Terre » et de « l’indice de l’amour »

 

Luc Bodin

 

 

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol