Accueil » Causes et Sens » Méthodes pour désactiver les puces RFID

Comment détecter les puces RFID incorporées dans une personne ?

Nous avons évoqué dans d’autres articles, les intérêts et les dangers des puces RFID (Radio Fréquence Identification) placées dans de mauvaises mains.

Ces puces pourraient être détectées avec des appareils scientifiques par leur émission de champ électromagnétique. Mais elles pourraient sans doute être inactivées et donc indétectables en temps normal pour ne se réveiller qu’en période d’émission ou de réception.

Activées ou non, d’autres méthodes plus empiriques permettent de les repérer comme la radiesthésie, la kinésiologie, le test énergétique… Ceci est d’autant plus intéressant que les puces sont devenues de taille infime (nanotechnologie) et qu’il pourrait même exister des puces biologiques (comme notre ADN qui est un émetteur-récepteur). 

Une expérience personnelle

Lors de mes stages, je demande aux personnes présentes d’effectuer un test énergétique sur elles-mêmes afin de savoir si elles sont porteuses d’une (ou plusieurs) puces. Environ deux tiers d’entre elles découvrent ainsi qu’elles sont touchées… pour leur plus grande surprise.

Ce test est souvent vérifié par leur voisin de stage, faute d’appareil de détection scientifique.

Ces puces avaient donc été incorporées contre la volonté des personnes… ce qui ne semble pas indiquer de bonnes intentions de la part des commanditaires de ces actions.

Comment s’en débarrasser ?

Une intervention chirurgicale permet d’éliminer les puces de taille macroscopiques (en millimètres ou centimètres) et sous-cutanées. Elles ne peuvent intervenir sur les micropuces.

J’ai indiqué une méthode (partielle mais souvent suffisante) pour éliminer ou plus exactement désactiver ces puces dans le « Manuel de (sur)vie » à télécharger gratuitement sur ce site : Lien -> MANUEL.

Une technique plus complète est expliquée en détail dans « Le grand livre de nettoyage, protection et prévention énergétique des personnes et des lieux » (éditions Trédaniel).

Luc Bodin

Pour acheter le livre, cliquer sur le lien : ACHAT DU GRAND LIVRE

Vidéos de Luc BODIN en liens :

English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Polski PL Português PT Русский RU Español ES