Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel pour Apporter la Réussite et l’Abondance dans sa Vie sur tous les Plans

Soin Énergétique Intemporel - Pour soigner les Animaux

Rassemblement pour la paix et l’amour sur Terre - 04 septembre

Soin Énergétique Intemporel - Pour développer son pouvoir guérisseur

Le Taux Vibratoire Terrestre en pause… Un temps utile pour avancer dans notre préparation

par | Sep 18, 2022

 

Le Taux Vibratoire de la Terre est en pause

 

Le taux vibratoire de la Terre (TVT) semble faire du yoyo depuis deux mois. En effet, après avoir atteint le pic de 2.340.000 UB le 29 juillet 2022, il est redescendu rapidement pendant le mois d’août pour revenir à 1.690.000 UB (le 31 août). Ensuite, il est remonté assez rapidement pour atteindre 1.730.000 UB  le 11 septembre… Depuis, il redescend à nouveau doucement. Il est actuellement (18 septembre) à 1.660.000 UB.  Voir les graphiques.

Grosso modo, nous pouvons dire qu’après avoir chuté en août, le TVT fait des montagnes russes aux environs 1,6 – 1,7 million d’UB ce qui donne l’impression d’une pause…

Quant à l’indice d’amour de l’humanité, il stagne aux environs de 600 %. Mais cela n’est pas si mal parce qu’au démarrage – le 28 juillet 2021 –  il n’était que de 13 % ! Cependant, nous pouvons faire mieux !

 

Une pause, pourquoi ?

 

Nous savons que par ailleurs, l’univers continue son mouvement d’élévation. Alors pourquoi cette pause sur la Terre ? Une fois encore, nous ne pouvons qu’avancer des hypothèses comme :

1. Il est probablement que le TVT va repartir à la hausse tôt ou tard. Reste à savoir quand !

2. Cette pause peut être considérée comme salutaire pour nous. En effet, lors de sa folle ascension, il nous était difficile de suivre le TVT en élevant parallèlement notre niveau vibratoire personnel. Cette pause nous en laisse l’opportunité. A chacun de la saisir. Beaucoup d’articles, de méditations et de vidéos sur ce site, vous expliquent comment élever votre vibration comme : article 1 ou encore article 2.

3. Cette période pourrait aussi être considérée comme une sorte de traversée du désert… qui nous pousse vers une nouvelle étape de notre transformation intérieure… dans le but de nous préparer à la suite, c’est-à-dire de nous préparer au changement vibratoire universel à venir.

Une prise de conscience de notre « pouvoir »

 

Dans un article récent, j’ai évoqué l’idée que le processus actuel semble nous pousser à reconstituer notre unité… c’est-à-dire à accepter notre part d’ombre pour l’incorporer en nous… et à maintenir ensuite un équilibre intérieur entre notre ombre et notre lumière…. Comme le Yin et le Yang doivent demeurer en équilibre pour générer l’harmonie dans notre être (et dans l’univers). Il ne convient pas que l’un ou l’autre soit prépondérant.

Mais, il semble qu’il nous faille aller plus loin ! Nous pourrions considérer que cette pause du TVT correspond à une sorte d’isolement… de solitude en tant qu’individus et humanité. Ce n’est pas une punition ! Cette solitude a un but. Elle nous indique qu‘il ne faut compter que sur nous-mêmes et qu’il faut arrêter de penser que des forces terrestres (militaires ou autres), des extra-terrestres voire des êtres de lumière vont venir nous sauver… ce qui est foncièrement mauvais pour nous. Car :

– Cette pensée tend à remettre notre salut dans des mains extérieures, ce qui peut nous pousser à l’immobilisme. En effet, pourquoi agir alors que d’autres vont le faire pour nous ? Ainsi, nous restons à attendre des aides qui ne viennent pas… Pire, nous négligeons le développement de notre être et de nos vibrations... et ainsi nous risquons de rater la transition vers d’autres dimensions. C’est à nous de nous sauver nous-mêmes (individuellement et collectivement), à personne d’autre.

– Cette pensée nous place dans un état de soumission, dans un état d’infériorité face des êtres que nous considérons comme supérieurs alors que nous avons une grande force en nousNous possédons la puissance nécessaire pour traverser cette période de transition vers la lumière. Nous n’avons besoin de personne. Nous avons le « pouvoir » sur notre existence. Nous et nous seuls ! Il faut cesser de le remettre à d’autres. Il est temps d’en prendre conscience et de développer l’hégémonie de notre être. C’est probablement ce qui nous est demandé aujourd’hui : une émancipation par rapport aux forces extérieures… et une prise de conscience de notre force intérieure personnelle. 

Pour cela, le premier temps consiste à reconstituer notre unité, puis à établir un nouvel état d’esprit et de nouveaux paradigmes tournés vers notre puissance personnelle. Celle-ci se développera peu à peu… Ce processus nous mènera vers une certaine autonomie, grâce au développement de nos capacités et de la puissance de notre être… un être spirituel.

 

Un changement d’état d’esprit

 

Si nous voulons franchir cette nouvelle étape, il nous faut transformer notre être en une entité individuelle confiante dans sa force et dans ses capacités.

Ce changement de manière de penser demande un travail pluriquotidien, tant les vieilles habitudes sont bien ancrées. C’est ainsi que peu à peu les peurs disparaitront et que le calme et la paix se développeront en nous… Ces sentiments viendront de notre âme. Ils nous confirmeront que nous sommes sur la bonne route.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol