Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Des nouvelles qui réchauffent le cœur et apportent l’espoir

par

 

Les énergies sont reparties à la hausse

 

En ce début du mois d’avril 2022 et après une phase en plateau – aux environs de 700.000 UB – qui a duré presque un mois, le Taux Vibratoire de la Terre (TVT) est reparti à la hausse de manière très importante. En l’espace d’une quinzaine de jours, il est passé de 720.000 à 820.000 UB... soit une augmentation phénoménale de 100.000 UB !!! ( voir GRAPHIQUES).

Il est impossible de savoir jusqu’où montera ce TVT. Mais, il est sûr qu’il arrivera tôt ou tard un moment où il atteindra le point de bascule (à  combien ?) qui fera passer la Terre avec l’humanité, dans une autre dimension. Il est probable que ce passage se passe en douceur pour les personnes ayant suivi le mouvement. Ce sera plus brutal pour les autres. Cela les secouera. Mais cela leur donnera une nouvelle (la dernière ?) opportunité d’élever eux aussi leur conscience et leurs énergies.

Quoi qu’il en soit, tout est en mouvement actuellement autour de nous : des éruptions solaires, une météo incroyable, la fonte des pôles, des volcans qui se réveillent, des séismes un peu partout, des inondations par endroits et des sécheresses à d’autres… Tout cela correspond à un nettoyage que la planète est en train de réaliser... une purification.

A coté de cela, se développent les événements – réalisés par les hommes – que nous connaissons avec la covid, les nombreux foyers de guerre, les pénuries qui se préparent, l’inflation qui redémarre, un nouvel ordre géopolitique qui se met en place… Tout ceci tend à nous mettre dans la peur et l’anxiété face à l’avenir... ce qui peut nous empêcher d’évoluer et donc de suivre le mouvement planétaire et universel. Ces événements agissent comme des freins… A nous de nous en affranchir en arrêtant de nous focaliser sur le passé et espérer un retour à la « normale »… c’est-à-dire un retour à la société d’avant. Or, cette éventualité est impossible. Demain ne sera jamais comme hier.

Nous traversons une phase de transition. Il convient de profiter de cette opportunité pour commencer à créer une nouvelle société qui correspondra à nos aspirations et à nos rêves. Ainsi, ne regardons pas le passé et rêvons plutôt ensemble de l’avenir… Voyons-le grand, beau, joyeux, équitable, fraternel, aimant… Nos pensées sont puissantes. C’est pourquoi tous ensemble, nous pouvons influencer favorablement le devenir de l’humanité.

Venez aussi participer aux soins énergétiques collectifs et intemporels (tous les jeudis à 21h) qui vous aideront à élever votre être, et aux réunions du groupe de prières (tous les dimanches à 21h) sur ma chaine Youtube. C’est gratuit et sans inscription préalable.

 

Autre bonne nouvelle

 

Une autre bonne nouvelle se trouve dans l’Indice d’Amour de l’Humanité (IAH) qui, après avoir connu une baisse notable lors du début de la guerre en Ukraine, remonte de manière importante pour atteindre les 600 % ( voir GRAPHIQUES) ce qui ne s’est jamais vu !!!

Ceci indique que de plus en plus de personnes s’ouvrent malgré les événements que nous connaissons dans l’actualité. Il s’agit d’un phénomène qui a et aura des répercussions bénéfiques sur tous les êtres humains ainsi que sur l’orientation que prendra notre futur.

Mais si les voyants semblent se mettre au vert, rien n’est acquis et tout reste à faire. Aussi, gardons le cap et continuons notre épuration personnelle afin d’avancer individuellement. Car, il faut commencer par nous purifier individuellement…. C’est ce qui nous est demandé aujourd’hui.

Travaillons sur nous-mêmes sans chercher à convaincre les autres, notre évolution leur servira d’exemple.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol