Accueil » Thérapies » Loi d’attraction » L’argent et la loi d’attraction

 

Gagner au loto avec la loi d’attraction

 

Beaucoup de personnes cherchent à utiliser la loi d’attraction pour obtenir de l’argent. Cette demande n’est pas la meilleure, bien qu’elle soit compréhensible.

Il faut savoir qu’il y a deux sortes de demandes qui sont faites à l’univers, celles du mental et celles du cœur.

 

Les demandes du mental

 

Les demandes du mental sont le fruit de la raison conditionnée par des motivations pas toujours très nettes. Si ce type de demandes fonctionnaient, il y aurait des millions de gagnants au loto chaque semaine !

Ce genre de vœux est souvent réalisées dans le but de payer ses traites, les études de ses enfants, acheter une voiture pour se rendre à son travail, etc. ce qui est louable d’une certaine manière… mais ne va pas très loin.

Mais cela peut être aussi dans l’espoir d’obtenir du pouvoir, de paraitre à son avantage, d’être admiré ou envié, d’avoir du succès auprès du sexe opposé, d’être en vacances toute l’année, etc. Là, les motivations ne sont pas très positives.

Les vibrations émises par la raison ne sont pas très puissantes. C’est pourquoi elles ne fonctionnent pas bien. Certains y arrivent cependant. Mais pour cela, ils associent à leur demande, un autre élément : le sentiment d’être sûrs qu’ils vont obtenir ce qu’ils veulent… ce qui n’est pas évident pour tout le monde. Car nous avons souvent en nous des croyances qui sapent cette pensée.

Une femme n’aurait joué que deux fois au loto et à chaque fois elle aurait gagné gros. Lorsqu’elle a été interrogée pour connaitre son secret, elle aurait répondu que pour elle, c’était une évidence qu’elle allait gagner.

 

Les demandes du cœur

 

Les demandes du cœur ont des puissances plus fortes et leurs motivations sont plus élevées. Elles peuvent être altruistes ou inclure d’autres dans la demande.

Généralement, elles répondent aux aspirations profondes de l’être… c’est-à-dire ce qui motivent la personne au plus profond d’elle-même et qui mène à la réalisation de leur chemin de vie.

Aussi, au lieu de demander de l’argent pour réaliser telle ou telle chose en rapport avec ses vœux les plus chers, il est préférable de demander à recevoir de l’aide pour la réalisation de cette chose. L’argent n’est qu’un moyen parmi d’autres. La réalisation d’un tel souhait arrive par des voies souvent inattendues et rarement pécuniaires. Mais l’essentiel est la réalisation de son être et non l’argent qui pervertit beaucoup de monde.

Luc Bodin

 

 

Vidéos de Luc BODIN en liens :

English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Polski PL Português PT Русский RU Español ES