Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Les 2 formes du Plasma de Quinton

par

Le Plasma de Quinton proche des milieux organiques

Le Plasma de Quinton tiré de l’eau de mer, montre de nombreuses similitudes avec les milieux organiques internes du corps humain… ce qui explique les nombreuses actions bénéfiques qu’il induit sur lui. Voir l’article « Qu’est-ce que le Plasma de Quinton ? »

Malgré des résultats prodigieux (voir l’article : « Les bienfaits du Plasma de Quinton« ), le « Quinton » tomba dans l’oubli… Sa commercialisation reprit dans les années 80-90.

Les 2 formes commercialisées du Plasma de Quinton

Le plasma de Quinton est aujourd’hui commercialisé sous deux formes dans toutes les pharmacies et parapharmacies :

  • La forme hypertonique constituée d’eau de mer naturelle et filtrée à froid à 0,22 micron. Elle est très riche en minéraux et en oligoéléments. Elle permet de relancer les fonctions de l’organisme très rapidement. C’est pourquoi elle est recommandée en cas de fatigue physique ou psychique, de surmenage, de convalescence, de déminéralisation et chez les sportifs.
    Attention, simplement au fait que cette forme est particulièrement dosée en sel. Donc elle est déconseillée en cas de régime sans sel.
  • La forme isotonique correspond à l’ancien plasma de Quinton qu’il utilisait en injectable. Il est constitué d’eau de mer et d’eau de source pour être isotonique. Il sera indiqué davantage dans les déshydratations, les carences et les maladies chroniques ou persistantes. Il va agir en profondeur sur les cellules afin de leur apporter les nutriments nécessaires à leur équilibre.
    À cause d’une nouvelle législation, le plasma isotonique a perdu son AMM (autorisation de mise sur le marché) l’autorisant à être utilisé en injectable (notamment en mésothérapie), ce qui est fort dommage parce qu’il donnait d’excellents résultats. Pour la récupérer, il serait nécessaire d’effectuer de nombreuses études et expérimentations fort coûteuses, comme s’il s’agissait d’un nouveau médicament…
    Quoi qu’il en soit la forme isotonique est également buvable et donne de très bons résultats. Elle peut être utilisée en cas de régime sans sel.

Luc Bodin

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol