Accueil » Evolution » Tous les jeudis à 21h, un soin énergétique collectif

 

Des séances collectives de soins énergétiques tous les jeudis soir

 

Hier soir, a eu lieu un soin énergétique collectif. Vous avez été très nombreux à y participer en direct ou en différé ce qui m’incite à vous en proposer d’autres. Car je pense que ces soins sont très importants dans la période que nous traversons tant par rapport à la pandémie qu’au Portail de Lumière.

Aussi, tous les jeudis soir à 21h00 (heure de Paris), je vous proposerai sur ma chaine YouTube un nouveau soin énergétique collectif qui bien sûr sera toujours entièrement gratuit. Celui-ci comportera :

1. un « soin de base » qui consiste à éliminer les énergies négatives, les émotions douloureuses, les petites entités, mais aussi à vous remettre dans le présent, à transmuter les chocs psycho-émotionnels dont vous êtes porteur, à harmoniser vos chakras, à relancer votre mouvement primordial, à effectuer une recharge énergétique globale, etc. etc.

2. un soin particulier qui s’intéressera à un aspect important de votre être comme la grande reconnexion, la fusion avec votre être de lumière, la repolarisation générale de votre corps, l’élimination des sorts et des programmes délétères dont vous pouvez être porteur, etc.

Le prochain soin collectif aura lieu le jeudi 09 septembre à 21h00, il s’intéressera au nettoyage de votre épiphyse (en plus du soin de base). Cette petite glande située sous le cerveau est particulièrement importante pour vous connecter aux plans élevés et spirituels… pour entrer en contact avec vos Guides de Lumière, les Anges et les Archanges… et au Divin. Lorsque l’épiphyse est encrassée (ce qui extrêmement fréquent) vous êtes privés de cette connexion qui est correspond à la partie la plus belle de votre être. Elle vous permet de vous détacher de la matérialité (sans en devenir indifférent) pour voir véritablement les éléments essentiels de la vie… de votre vie.

Il est bon que nous soyons nombreux lors de ces séances afin de créer un égrégore puissant qui renforcera l’action du soin énergétique. Mais lors de chaque soin, j’inclurai dans cet égrégore, les personnes qui visionneront la vidéo plus tard, ou qui la regarderont plusieurs fois. Donc pas souci. Ces soins seront ainsi intemporels. Vous pourrez les visionner autant de fois et aussi longtemps que vous le désirez. Car comme je l’ai déjà expliqué : dans le monde de l’énergie, la matière et le temps deviennent des notions très relatives.

A très vite donc sur ma chaine YouTube

Luc Bodin

 

 

Vidéos de Luc BODIN en liens :

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol