Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Tout va bien sur le plan subtil, mais pas encore dans le monde manifesté

par

 

Un monde de dualité

 

Notre monde (univers) présente deux aspects comme les deux faces d’une même pièce de monnaie : le côté matériel que nous appréhendons avec nos 5 sens et l’énergétique appréhendable avec nos perceptions subtiles (ressenti, clairvoyance, etc.). Ces deux facettes correspondent à deux aspects d’un même élément comme l’eau liquide et l’eau vapeur…

Il existe sans cesse des échanges : l’énergie se matérialisant sous l’effet de nos pensées (individuelles et collectives) et inversement la matière reprenant son aspect éthérée. Les physiciens parlent de la dualité onde-corpuscule, de manière constante, l’un se transforme en l’autre et inversement.

Les aspects, matériel et subtil, sont donc étroitement liés.

C’est ainsi que si les événements qui se produisent dans notre pays et sur toute la planète tendent à nous montrer une évolution très négative, il n’en est pas de même dans le monde subtil. Les forces obscures n’y cessent de perdre du terrain. Car la Lumière objectivée par le Taux Vibratoire Terrestre (et Humain) continue irrémédiablement son ascension quels que soient les événements nationaux. Il flirte aujourd’hui avec les 500.000 UB ! Ce mouvement est irrémédiable sur le plan universel, mais il peut être freiné localement – comme sur la Terre – si la pensée générale des êtres humains se trouve dans la peur, la haine, la jalousie, l’égoïsme… C’est pourquoi tout est fait sur le plan national et international pour nous diviser les uns contre les autres… alors que dans notre cœur nous aspirons à une grande fraternité. Fort heureusement de plus en plus d’êtres s’éveillent devant les événements actuels comme l’indique l’Indice d’Amour de l’Humanité qui a presque atteint les 400 % !

 

Voir Graphiques

 

L’étau se resserrant, il convient de poursuivre notre développement individuel vers la lumière et d’aider les autres à faire de même. Il est important de garder ou de retrouver son lien avec la Source (notre être intérieur, notre conscience, notre libre-arbitre, les plans Céleste et Divin). Certaines pikouses tendent à le faire perdre. Un soin intemporel permet de le renouer (à refaire plusieurs fois). J’insiste sur son importance pour tous, pikousés ou non.

 

 

Cinq points  importants à retenir

 

1. La Lumière a déjà gagné sur le plan subtil (énergétique).

2. Le plan subtil pré-existe et prédomine sur le monde manifesté.

3. La Lumière se manifestera tôt ou tard dans le monde manifesté... Mais des forces freinent et tentent de bloquer ce processus… Bien qu’elles aient perdu beaucoup de puissance ces derniers mois, elles n’en demeurent pas moins redoutables comme un animal acculé, dos au mur. Elles tentent le tout pour le tout parce qu’elles n’ont plus rien à perdre.

4. Pour éteindre un incendie, nous utilisons l’eau et non le feu. Aussi, face à l’adversité, utilisez la compassion, la tolérance, l’amour et non la haine ou l’agressivité.

5. L’ouverture de conscience qui se déroule actuellement pousse vers davantage d’amour… mais surtout elle nous demande de prendre conscience des conséquences de nos pensées, de nos paroles et de nos actions… sur les aspects, matériel et subtil de notre monde… C’est cette prise de conscience qui nous est demandée.

La Lumière est donc à notre porte, aidons-la à se manifester. Cela ne se fera pas tout seul.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol