Accueil » Evolution » Jeudi 25 novembre à 21h00, un soin énergétique intemporel avec élimination des implants

 

Un soin énergétique collectif avec élimination des implants

le jeudi 25 novembre à 21h00 (Paris)

par Luc Bodin

 

Ce soin énergétique collectif et intemporel comportera deux parties :

– Un soin standard: recentrage des corps subtils, nettoyage, harmonisation de la circulation énergétique et du mouvement primordial, ouverture des chakras, etc.

– Une élimination des implants. Il semble en effet qu’une grande partie de la population soit touchée par des implants qui peuvent les perturber tant physiquement que psychologiquement. Ceux-ci proviennent de diverses sources. Mais surtout, ayant été placés à l’insu des individus, ils est peu probable qu’ils soient bénéfiques. Ils sont donc à éliminer.

 

Pour bénéficier de ce soin (gratuit), il n’y a pas d’inscription préalable. Il suffit de vous connecter à l’heure-dite en cliquant sur le lien ci-dessous ou en allant sur la chaine YouTube de Luc Bodin. Par la suite, cette vidéo se trouvera sur la même chaine YT et resta à la disposition de tous. Les soins demeureront toujours aussi efficaces, le temps et l’espace n’ayant pas d’influence sur le monde quantique. Vous pourrez ainsi refaire ce soin aussi souvent que vous le désirerez. Une période de 3 ou 4 jours est tout de même souhaitable entre deux soins.

 

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol