Pour bien commencer l’année…

par | Jan 4, 2023

 

2023, une année sur le thème de l’amour ?

 

Vous avez sans doute vu, qu’un million de personnes se sont retrouvées sur les Champs-Elysées à Paris pour fêter la nouvelle année. C’est un record par rapport aux 250.000 de 2019 (avant la pandémie) et aux 300.000 de 2018.

La pensée qui dominait les participants était « d’être ensemble » pour « faire la fête » et passer « du bon temps ». Anne Hidalgo l’a bien résumé en disant que « Paris est une ville cosmopolite, qui a retrouvé tous ses visiteurs (…). Se retrouver tous ensemble après des années difficiles, les années de Covid, toutes ces crises, des évènements tristes, une guerre en Europe, tout ça… c’est montrer cette capacité de sursaut, d’espérance».

La ville de Paris a offert un feu d’artifice sur le thème « de la fête et de l’amour »… Oui, vous avez bien lu : « de l’amour ». C’est extraordinaire de voir une telle réunion spontanée réalisée dans un esprit de joie, de bonheur et d’amour... et non dans un but de revendication ou de révolte.

Cet événement montre combien les esprit changent… qu’ils sont à la paix et l’amour entre tous quels qu’ils soient. Cela correspond à la vague lumineuse dont je parlais dans mon dernier article. Beaucoup de choses changent dans les cœurs et dans les esprits actuellement... Cette vague enfle et progresse… La révolution de l’amour serait-elle en chemin (voir mon livre) ?

 

 

Que de belles nouvelles sur le plan énergétique

 

Ce début d’année est aussi sous le signe des records :

1. Le Taux Vibratoire de la Terre (TVT) a atteint aujourd’hui son record historique d’août dernier soit plus de 2,3 millions d’UB. Il continue de s’élever.

2. L’Indice d’Amour de l’Humanité (IAH) a atteint les 860 %, Du jamais vu… et cela continue de monter. Ces valeurs se reflètent parfaitement dans les événements des Champs-Elysées du 1e janvier.

Voir les Graphiques des valeurs du TVT et d’IAH

Tout va bien du côté des énergies… Restons dans la confiance quoi qu’il arrive.

 

 

Des vœux pour la nouvelle année

 

Un lecteur, Tony Janiszewski, m’a transmis des vœux pour la nouvelle année. Je vous les transmets parce qu’ils nous intéressent tous :

« Je vous souhaite, à tous les amoureux du vivant, les acteurs du nouveau monde, les récalcitrants d’un système obsolète, les baroudeurs d’un monde libre, les protecteurs de la nature, les enchanteurs, les semeurs de joie, les enfants de l’amour, les poètes du merveilleux, les montreurs de chemins, les planteurs de graines, les gardiens de la beauté, les découvreurs du subtil et tant d’autres et tous les autres en voie de découverte , une merveilleuse année à venir, et qu’un nouveau monde en action est déjà là ».

 

 

Enfin un poème

 

Un poéme  de Jean d’Ormesson « Le train » nous replace dans les choses essentielles de la vie.

 

 

 

En découvrir plus

Le Code du
Divin

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : La révolution
de l'amour

Formation : Soin
énergétique en ligne

Le livret gratuit : Le
manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Devenez le meilleur
de vous-même

Livre : Ho'oponopono
nouveau

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol