La lumière se développe partout sur la Terre
Les derniers graphiques montrent une évolution remarquable du taux vibratoire de l’humanité (TVT ou TVH) et de l’indice d’amour de l’humanité (IAH). Ceci indique plusieurs choses :
1. que l’évolution de l’univers vers un nouveau degré de conscience est inéluctable et que rien ne peut l’arrêter... Nos « petites affaires » humaines sont bien insignifiantes par rapport à ce vaste mouvement.
2. que sous l’influence de ces énergies extérieures, beaucoup de consciences s’ouvrent. Ce phénomène est aussi favorisé par les directives liberticides et non fondées que les êtres humains subissent partout dans le monde. Ces événements secouent les esprits pendant que les nouvelles vibrations les attirent vers le haut… Il y a fort à parier que l’ombre n’avait pas prévu un si grand nombre de prises de conscience, ce qui la déroute actuellement.
3. que grâce ces prises de conscience de plus en plus nombreuses parmi les êtres humains, des ouvertures se font ce qui est visible avec la suppression des restrictions dans de nombreux pays. Les citoyens se révoltent et participent à des mouvements – jusque là pacifiques ce qui est une bonne chose – pour secouer les dirigeants. Mais méfiance… nous sommes encore loin du but… Quand l’ombre lâche d’un côté, c’est pour prendre de l’autre.
4. qu’il ne nous faut pas relâcher notre mouvement. L’IAH, qui est proche des 600 %, montre que nous avons – de beaucoup – dépasser le seuil de pouvoir avoir une action bénéfique sur l’ensemble de l’humanité (effet Maharishi). Alors continuons d’avancer vers la lumière et surtout d’envoyer de l’énergie, des prières et de l’amour à l’ensemble des êtres humains (sans exception) afin que tous ensemble – la Terre et l’humanité – nous suivions le mouvement universelle qui nous est proposé.
Luc Bodin