Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Une évolution inexorable vers la lumière

par

 

La lumière se développe partout sur la Terre

 

Les derniers graphiques montrent une évolution remarquable du taux  vibratoire de l’humanité (TVT ou TVH) et de l’indice d’amour de l’humanité (IAH). Ceci indique plusieurs choses :

1. que l’évolution de l’univers vers un nouveau degré de conscience est inéluctable et que rien ne peut l’arrêter... Nos « petites affaires » humaines sont bien insignifiantes par rapport à ce vaste mouvement.

2. que sous l’influence de ces énergies extérieures, beaucoup de consciences s’ouvrent. Ce phénomène est aussi favorisé par les directives liberticides et non fondées que les êtres humains subissent partout dans le monde. Ces événements secouent les esprits pendant que les nouvelles vibrations les attirent vers le haut… Il y a fort à parier que l’ombre n’avait pas prévu un si grand nombre de prises de conscience, ce qui la déroute actuellement.

3. que grâce ces prises de conscience de plus en plus nombreuses parmi les êtres humains, des ouvertures se font ce qui est visible avec la suppression des restrictions dans de nombreux pays. Les citoyens se révoltent et participent à des mouvements – jusque là pacifiques ce qui est une bonne chose – pour secouer les dirigeants. Mais méfiance… nous sommes encore loin du but… Quand l’ombre lâche d’un côté, c’est pour prendre de l’autre.

4. qu’il ne nous faut pas relâcher notre mouvement. L’IAH, qui est proche des 600 %, montre que nous avons – de beaucoup – dépasser le seuil de pouvoir avoir une action bénéfique sur l’ensemble de l’humanité (effet Maharishi). Alors continuons d’avancer vers la lumière et surtout d’envoyer de l’énergie, des prières et de l’amour à l’ensemble des êtres humains (sans exception) afin que tous ensemble – la Terre et l’humanité – nous suivions le mouvement universelle qui nous est proposé.

Voir les GRAPHIQUES

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol