Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Groupe de Prières (24/07) pour Faire Redescendre les Énergie Divines sur l'Humanité et la Terre

Soin Énergétique Intemporel pour Surmonter les Colères et les Révoltes - Animé par Luc Bodin

Méditation pour que s'éteignent les Mégafeux et pour soutenir les Pompiers et les Habitants

Groupe de Prières (17/07) pour Faire Redescendre les Énergie Divines sur l'Humanité et la Terre

Soin Énergétique Intemporel pour Effacer les Mémoires de Souffrance du Corps - Animé par Luc Bodin

Soin Énergétique Intemporel - Pour surmonter les deuils et les séparations - Animé par Luc Bodin

Une méditation d’amour pour soi

Nous sommes tous dans le même bus

par | Juin 28, 2022

 

Un songe très symbolique

 

Une personne m’a transmis un songe qu’il a fait et qui me semble en adéquation avec les événements que nous vivons tant sur le plan matériel que subtil. Voilà son récit :

« Devant moi, je voyais dans un bus. Il avançait, baigné d’une lumière étrange, au  milieu de l’espace noir. Il semblait suivre une trajectoire définie, bien qu’invisible. De l’extérieur, tout semblait paisible. Puis j’avance vers le bus et je m’y vois : accroché par une poignée ou une barre, je me tenais debout. Mais les personnes étaient distances les unes des autres, se regardaient avec méfiance. Malgré une distance d’un mètre entre nous, j’avais la sensation qu’on était des étrangers, qu’on avait peur. Une voix me dit : « Vois, dans l’humanité vous êtes tous frères à égalité, et vous devez rester soudés. Pourtant les hommes vivent dans la peur. Il n’y a plus de confiance entre eux ».

Puis je me vois me dédoubler et sortir du bus : je le vois se déplacer, tranquillement, imperturbablement, suivre son chemin. La voix me dit : « Tu vois, le bus est la terre, qui porte et transporte l’humanité. Quoi qu’il arrive, le bus arrivera à destination. Rien en peut l’arrêter ni dévier sa route. Tout est prévu et tout ira bien. La terre vous portera là où l’humanité doit aller ». Il se dégageait une paix profonde dans cette vibration. Puis j’entends « Regarde, en dessous et au-dessus, l’univers est immense et infini. Le problème de l’homme c’est qu’il pense que la vie est limitée à son bus, mais son cerveau n’arrive pas à concevoir que l’univers est en expansion éternelle, dans toutes les dimensions. L’homme irait mieux s’il était conscient de cette infinité ». Ensuite je suis revenu dans mon corps et dans ce bus étroit, où l’ambiance de suspicion contrastait avec la paix à l’extérieur.

g.a.r.

 

Quelles leçons tirées de ce songe ?

 

La personne explique également le ressenti qu’elle a eu concernant ce songe :

« Chacun peut s’interroger sur la peur à laquelle il s’accroche ? Est-ce que je choisis de m’isoler des autres ou bien de leur parler et de leur sourire? Vais-je rester victime d’une illusion de séparation et de fausses peurs, ou bien je profite du voyage et je fais connaissance avec moi-même et avec les autres ? Pourrai-je lâcher la rampe ou la poignée, car il n’y a aucun danger ? Vais-je pouvoir remercier la terre qui nous accueille, ce magnifique bus qui nous transporte pour nous aider à grandir ? Et quoi qu’il arrive, je sais qu’il arrivera à destination, tout simplement. Alors profitons ce de voyage extraordinaire et sourions, nous sommes tous dans le même autobus ! »

Merci à cette personne de nous avoir transmis ce songe si riche en leçons pour chacun de nous.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol