Une bonne année 2023 à tous
Des vœux de joie et de bonheur
La tradition veut que nous nous souhaitions mutuellement tous nos vœux de bonheur pour la prochaine année. Ceci est une habitude merveilleuse, proche de la bénédiction qui indique que nous souhaitons le meilleur aux personnes qui la reçoivent.
Tout ceci est très positif.
C’est ainsi que je vous souhaite une merveilleuse année 2023, faite de joie, de bonheur, de réussite et d’amour… Qu’elle vous apporte la réalisation de vos rêves et vous mène sur la voie de la lumière.
Une vague blanche
Sur un plan général, le Taux Vibratoire de Terre (TVT) montrent toujours une augmentation fantastique. Il devrait bientôt atteindre la valeur record qui s’était produite de manière éphémère à la fin du mois de juillet dernier où il avait atteint plus de 2,3 millions d’UB. Il y a tout lieu de croire que ce taux va être largement dépassé dans le mois de janvier 2023. Ces énergies bienveillantes nous poussent à élever nos vibrations, si nous le voulons. Ce processus entraine un changement dans nos paradigmes. Nos esprits s’ouvrent ainsi que notre conscience. Tout ceci est magnifique.
Ce processus semble être corroboré par l’indice d’Amour de l’Humanité (IAH) qui a largement dépassé les 800 % (825 %), ce qui ne s’était jamais produit jusqu’alors. Il indique qu’une formidable vague lumineuse est en train de se développer en toute discrétion sur la Terre actuellement. Beaucoup de personnes s’éveillent et ouvrent leur cœur. La plupart des personnes n’en parlent pas et demeurent discrètes. Mais cette vague – ignorée des médias – gonfle et se développe. Elle est prête à submerger l’humanité.
Voir les Graphiques du TVT et de l’IHA : LIEN
Ainsi à côté des événements difficiles que nous traversons dans la vie matérielle, se prépare en sous-marin, un bouleversement extraordinaire dans les esprits. L’année 2023 s’annonce donc pleine de rebondissements qu’il est difficile d’imaginer aujourd’hui.
Aussi demeurez serein(e). Tout va bien et évolue vers le meilleur. La lumière commence à arriver sur cette Terre qui en a tellement besoin.
Belle et heureuse année 2023 à tous.
Luc Bodin