Accueil » Evolution » Les nouveaux chakras

Les 6 nouveaux chakras principaux

Depuis la montée progressive du niveau vibratoire de la Terre das les années 90, de nouveaux chakras sont apparus les uns après les autres. Lorsque nous savons que chaque chakra correspond à un degrés d’évolution, nous pouvons voir combien de progrès ont été réalisés en l’espace de 30 ans par l’humanité. Cette évolution est masquée par le stress et la matérialité de la société actuelle… mais elle n’en est pas moins là, prête à se manifester.

Quoi qu’il en soit, 6 nouveaux chakras se sont développés en plus des 7 principaux que nous connaissions depuis des milliers d’années. Chacun possède une nouvelle capacité, un nouveau talent, que chaque être humain peut apprendre à développer s’il le désire.

De nouveaux chakras avec de nouveaux talents

  • Le 8e chakra correspond à l’unité de l’individu dans toutes ses dimensions. Sa couleur est l’or.

  • Le 9e chakra correspond à la clairvoyance. Sa couleur est le blanc.

  • le 10e chakra correspond à la télépathie. Sa couleur est le transparent.

  • Le 11e chakra correspond à la téléportation. Sa couleur est le platinum.

  • Le 12e chakra correspond à la spiritualité à l’échelon divin. Il permet à chaque individu d’entrer en contact directement avec le Divin sans avoir à passer par une religion (s’il le veut). Sa couleur est arc-en-ciel.

  • Le 13e chakra correspond à l’enracinement. Sa couleur est le noir. C’est le dernier qui est apparu d’où le nombre 13 qui lui a été attribué.

Les 1e et 7e chakras sont devenus binaires avec une ouverture sur le devant et une autre sur l’arrière comme les autres chakras. Seuls les 12e et 13e chakras sont uniques : le 12e tourné vers le haut et le 13e vers le bas.

Luc Bodin

Pour plus d’informations sur la constitution énergétique de l’être humain, voir  » le Grand livre des soins énergétiques » aux éditions Trédaniel. (ACHAT)

Vidéos de Luc BODIN en liens :

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol