Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Les dernières valeurs pour 2021 et des nouvelles magnifiques pour 2022

par

 

Quelques précisions

 

Je vais préciser ici quelques points qui me semblent importants aux vus des réactions que j’ai pu observer par ailleurs suite à mes articles et vidéos :

Je ne suis pas un guru, ni un maître… encore moins un maître spirituel. Je suis un être humain comme tout le monde qui tente d’évoluer spirituellement et d’avancer vers la Lumière, parce que c’est le chemin que j’ai choisi de suivre. Dans mes articles, livres et vidéos, je transmets simplement mes observations et mes conclusions. Elles n’engagent que moi et ne sont pas forcément « la » vérité. Mon espoir est d’aider les autres sur leur chemin… sans rien leur imposer. Car c’est à chacun de suivre sa route… qui est toujours unique. Ma plus grande crainte est de les amener sur des routes fallacieuses. C’est pourquoi j’insiste toujours pour dire que c’est mon point de vue, rien de plus

Malgré que dans mes méditations et mes soins collectifs, je ne parle jamais de mes activités professionnelles, certains m’accusent d’en faire la promotion par ce biais-là. Affligeant et blessant. Mais je me console en voyant les nombreux témoignages de sympathie, mais aussi parce que l’on ne prête souvent aux autres que ses propres intentions.

Si je mets mes articles sur mon site, c’est par facilité et non pour y attirer du monde. En effet, lorsque j’en ai terminé l’écriture, je n’ai qu’un clic à faire pour qu’ils apparaissent sur mes différents réseaux sociaux, m’évitant ainsi le travail fastidieux de les installer un à un sur chacun de ceux-ci : mes pages FaceBook, Twitter et Linkedin.

Par ailleurs, je parle souvent de « taux » vibratoire, alors que le terme plus exact est « niveau » vibratoire. C’est exact. Mais ayant commencé à parlé de « taux », j’ai choisi de conserver cette appellation pour ne pas semer la confusion dans les explications ultérieures de mes différents articles.

Beaucoup me demandent comment je trouve les valeurs des TVT, TVH, IAH… J’ai expliqué mes méthodes (empiriques, je le rappelle) dans divers articles qui sont toujours accessibles sur mon site. J’y indique également comment vous pouvez effectuer la recherche de ces valeurs par vous-même afin de les vérifier. « Ne croyez rien que vous n’ayez expérimenté » aurait dit Bouddha à juste titre.

C’est ainsi que je vous conseille de ne jamais me croire sur parole. Écoutez-moi ou lisez-moi avec votre cœur… puis analysez mes dires avec votre raison… et si les deux (cœur et raison) sont d’accord, alors incorporez ces informations dans votre vie.

Tout ceci étant, cela ne m’arrête pas dans la démarche que j’ai choisie.

 

 

La présentation habituelle de la 5e dimension est fallacieuse

 

Les choses continuant de progresser sur le plan subtil, le tableau général devient (de mon point de vue toujours) de plus en plus clair. Ainsi, le brouillard se dissipe révélant une évolution plus évidente comme je l’expliquerai plus loin. Quoi qu »il en soit, tout n’est toujours que du positif.

Je n’ai jamais aimé l’appellation « 5e dimension » ou 5D (comme je l’ai souvent dit), parce que je la trouve fallacieuse. Je l’ai cependant utilisée (sans doute à tord) pour demeurer en cohérence avec ce qui est dit par ailleurs. Elle tend à faire croire en une espèce de ligne d’arrivée qu’il faudrait atteindre pour que tout soit résolu sur Terre comme par magie. Ce n’est pas comme cela que ça se passera. Car cette évolution dépend de chacun de nous à titre individuel et collectif.

Comme je l’avais avancé dans les prévisions de « la raison« , il est très probable que nous resterons sur cette Terre, mais à partir du moment où un nombre conséquent de personnes aura élevé leur vibration, cela pourra induire une transformation progressive des mentalités … et par là, de notre société et de notre monde. Ce processus sera aidée par l’élévation vibratoire de la Terre et des mondes, animal et végétal (qui bénéficient aussi des énergies du Portail). Celle-ci s’est d’ailleurs en grande partie réalisée… le 21 décembre.

C’est ainsi qu’actuellement évolue dans notre monde, des personnes d’avancements différents. Mais cela n’a aucune importance, chacun apportant une pierre à l’édifice. Quoi qu’il en soit, le Portail permet à tous d’avancer plus rapidement vers l’ouverture de conscience que cela n’aurait été s’il ce phénomène ne s’était pas produit.

L’évolution proposée à l’humanité lui permet d’ouvrir son esprit et ainsi de sortir de la matérialité, de voir les événements de manière plus détachée et de développer de nouvelles capacités. Tout cela entrainera obligatoirement à un moment ou un autre, un changement de société… sans heurt, ni agressivité… (sauf actions néfastes et désespérées des personnes attachées à leur pouvoir). C’est ainsi que progressivement l’ancien monde s’écroulera laissant la place au nouveau. Cela ne se fera pas en un jour… mais une fois que le processus sera lancé, cela peut aller vite.

Comme je l’ai dit, tout ceci ne se produira pas tout seul. Il y a besoin d’une participation individuelle et collective des êtres humains. Car ce sont eux par leur changement de mentalité qui feront bouger les choses. Actuellement, tout est fait pour nous placer dans la confusion et la peur… ce qui nous empêchent (si nous ne prenons pas de recul) de développer la puissance qui est en nous, notamment celle de notre pensée. Nous pouvons voir là une action ultime des possesseurs de pouvoir ou une incitation de la vie à nous réveiller… Je pense personnellement que c’est les deux. La vie se servant souvent de l’ombre pour nous pousser vers la lumière.

Le Portail de Lumière intéresse l’Univers entier et non uniquement la Terre. Il favorise une avancée évolutive de l’ensemble qui continue ainsi sa progression naturelle… inéluctable.

Les énergies qui arrivent – provenant d’un plan supérieur – produisent une élévation du Taux Vibratoire de la Terre (TVT) et Taux Vibratoire de l’Humanité (TVH) par leur action sur la planète et sur les êtres humains. Mais elles ne constituent que le carburant – un carburant plus performant que celui que nous connaissions auparavant. – de l’évolution. C’est nous qui en sommes le moteur par notre transformation intérieure. Ce nouveau carburant nous permet d’évoluer plus vite (rendre notre moteur plus performant), mais c’est nous qui faisons tourner le moteur, si nous le voulons avec un travail sur nous-même. Les énergies ne vont pas le faire à notre place.

Nous avançons tous à notre rythme... et il n’y a pas de premier et de dernier. Certains semblent endormis… mais cette vision n’est pas juste. Ils expérimentent simplement certaines voies qui vont leur permettre d’apprendre, comme nous le faisons souvent nous-mêmes également. Certains avancent sur certains plans, alors que d’autres avancent sur d’autres. En définitive, qui est le plus avancé ? Bien malin qui saurait le dire !

 

 

De belles nouvelles à l’aube de cette année 2022

 

J’ai mis à jour les dernières données du Portail : Voir les GRAPHIQUES.

Le TVT/TVH continuent de s’élever ce qui confirme ce que j’avais annoncé dans un article précédent. Après le pic vibratoire du 21 décembre, le niveau vibratoire reprend son ascension antérieure… mais de manière plus rapide. Il est aujourd’hui de 377.000 UB… Ce niveau vibratoire est perçu consciemment ou non par tous les êtres humains de la planète… Or, plus ce taux est élevé, plus les individus sont incités à sortir de leurs habitudes, de leur léthargie, de la fausse sécurité prêchée par les dirigeants… Ils redeviennent ainsi eux-mêmes... aptes à réfléchir par eux-mêmes.

L’IAH augmente aussi de manière très rapide. Il est 255 % et progresse d’environ 10 % par jour... indiquant par là, l’éveil de l’humanité dans une sorte de grande pandémie d’amour.

Ainsi les évolutions de fin d’année sont pleines de promesses pour 2022.

 

Que s’est-il passé le 21 décembre ?

 

Revenons un instant sur les « événements » du 21 décembre dernier. Le TVT a atteint le niveau record de 750.000 UB… avant de redescendre dans les jours suivants, pour reprendre sa progression antérieure comme nous l’avons vu plus haut. Même si nous avions espéré des événements plus évidents (sur le plan matériel), il s’en est passé d’autres qui sont très importants :

1. La planète et la majorité des mondes, animal et végétal, ont brusquement franchi une étape importante de leur évolution vibratoire… même si cela n’a pas été le cas de l’humanité. L’évolution survenue dans notre environnement nous donne maintenant un climat propice à notre propre évolution.

2. Le Portail est resté ouvert... Nous l’oublions facilement. Or, les énergies de celui-ci continuent de se déverser sur nous… avec toutes conséquences bénéfiques que nous avons déjà évoquées. Ainsi, l’humanité continue sa progression ce qui aurait été beaucoup plus difficile si la Portail s’était refermé… Cela ouvre de grands espoirs pour le futur.

 

 

Quand le portail se refermera-t-il ?

 

La date de fermeture du Portail est aujourd’hui impossible à déterminer... ce qui est troublant. Quelle en est la raison ? Celle que j’ai trouvée est merveilleuse… Elle indique que le Portail ne se refermera pas… que les énergies que nous recevons, seront celles qui demeureront toujours dans notre environnement… Ceci indique que l’univers, la Terre et ainsi l’humanité a franchi une étape de son évolution... Si nous reprenions l’ancienne terminologie, nous pourrions dire que l’univers et la Terre sont passé en 5D et qu’il ne reste plus à l’humanité de s’affranchir des restes de l’ancien monde en évoluant. C’est à elle d’effectuer le travail. l’univers ne le fera pas pour elle.

Voici donc une extraordinaire nouvelle que je tenais à vous partager… Il s’est bien passé des événements importants le 21 décembre sur le plan subtil… et le Portail de Lumière demeurera maintenant toujours ouvert.… reste à nous autres les êtres humains d’évoluer individuellement et collectivement pour créer un âge d’or sur notre belle planète bleue.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol