Énergies, vibrations et fréquences
Dans l’univers, tout est vibration.
Chaque particule vibre à une fréquence qui lui est propre. La fréquence d’un électron est différente de celle d’un proton ou d’un neutron. De la même manière, chaque organe vibre à sa propre fréquence. La vibration du foie n’est pas la même que celle du cœur ou de la vessie.
Lorsqu’un organe est malade, sa vibration devient dysharmonique. Aussi pour la rééquilibrer il est possible d’utiliser une fréquence particulière. Cela peut être un son, une couleur, un champ électromagnétique, un symbole, une pierre, un nombre… Ainsi a-t-il été possible d’induire une allergie à une personne en lui envoyant une onde électromagnétique particulière et de la faire disparaître à l’aide d’une autre fréquence.
Le reiki utilise des symboles pour aider à la guérison énergétique. Le chercheur russe Grigori Grabovoï a beaucoup travaillé sur des séries chiffrées pour promouvoir la régénération des organes malades. Beaucoup de personnes travaillent à travers le monde sur ces travaux passionnants.
Un code numérique pour votre bien-être
Je me suis également intéressé à cet aspect vibratoire de l’être humain en partant du principe que les nombres produisent des vibrations particulières dont certaines pourraient être bénéfiques pour le bien-être des individus. Nous pouvons dire que les nombres sont des codes qui peuvent interférer sur ce qui les entourent. D’ailleurs, certains chercheurs pensent que l’univers entier est lié aux mathématiques.
Je vous livre ici le résultat de mes observations personnelles (qui sont loin d’être terminées). J’ai ainsi constaté qu’un nombre composé de 9 chiffres par groupe de trois séparés d’un espace apportait l’équilibre, la confiance en soi et l’harmonie.
Il s’agit de : 111 111 111
Comment l’utiliser ?
Pour l’utiliser, écrivez-le sur un papier que vous placerez sur vous dans une poche ou un sous-vêtement. Le coté blanc (vierge) doit se trouver contre la peau. Ne pliez pas le papier au risque d’amoindrir l’effet désiré. Enfin, gardez le papier sur vous durant la journée et enlevez-le le soir pour dormir. Au bout de quelques jours, vous constaterez l’effet produit sur vous et dans votre vie.
Luc Bodin