Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel pour Apporter la Réussite et l’Abondance dans sa Vie sur tous les Plans

Soin Énergétique Intemporel - Pour soigner les Animaux

Rassemblement pour la paix et l’amour sur Terre - 04 septembre

Soin Énergétique Intemporel - Pour développer son pouvoir guérisseur

Votre élévation vibratoire vous semble difficile ? Pas de défaitisme ! Vous allez y arriver.

par | Déc 18, 2021

 

Je suis trop petit, je n’y arriverai pas !

 

Beaucoup se lamentent de ne pas arriver à élever leur vibration suffisamment haut pour suivre le mouvement actuel. C’est une terrible erreur et cela pour plusieurs raisons.

D’abord, il ne nous est pas demandé de devenir un être de Lumière… simplement un être humain qui a décidé d’avancer (comme il peut) vers la Lumière. Donc, ne mettez pas la barrière trop haut.

Ensuite, si nous nous écoutons, nous ne sommes jamais prêt à affronter telle ou telle épreuve, examen, entretient, etc. Pourtant, lorsque nous le réalisons, tout se passe bien. Nous nous apercevons ainsi après coup que nous étions à la hauteur. Vous êtes certainement beaucoup plus avancé(e) que vous ne le croyez…. D’ailleurs, la seule pensée que vous êtres trop petit(e), le montre déjà…

L’élévation vibratoire n’est pas une course où il y a des premiers et des derniers. Il s’agit d’une évolution sur tous les plans de notre être. Certains sont plus en avance que nous sur certains aspects alors que nous le sommes sur d’autres. C’est pour cela que nous avons besoin de nous entraider sur le chemin de la Lumière. C’est pour cela que nous avons besoin les uns des autres. Il n’y a pas de petits, ni de grands… Ces notions font partie de l’ego qui est sans intérêt dans la démarche que nous sommes en train d’effectuer.

Penser que nous ne sommes pas à la hauteur, montre aussi une humilité qui est de bonne augure...Cela montre que nous n’avons pas la « grosse tête » (encore l’ego) et aussi que nous avons envie de changer, d’évoluer et d’avancer vers la lumière. Cette intention est puissante et très importante. Même si les résultats obtenus ne sont pas à la hauteur de nos espoirs, c’est elle qui prédomine. Elle va emmener le reste.

Placer l’amour au centre de sa vie n’est pas une mince affaire surtout que notre société a tendance à nous en éloigner en montrant l’égoïsme et la concurrence comme étant des valeurs à suivre… ce qui est une aberration très éloignée de nos véritables aspirations. Il convient de faire attention de ne pas mettre cette notion de « devoir être le meilleur » dans notre recherche d’élévation. Car elle est antinomique et donc à contre-courant de ce que nous voulons.

Si nous regardons le chemin qui reste à faire, nous nous décourageons. Mais c’est vite oublié celui que nous avons parcouru pour en arriver là où nous en sommes aujourd’hui. Bien sûr, il nous reste du chemin à parcourir… C’est une évidence. Mais c’est le cas de tout le monde. Car nous ne sommes pas parfaits. Cependant, nous essayons de nous améliorer. Rappelez-vous que pour escalader une montagne, il faut commencer par le bas et avancer pas après pas. Pour notre élévation, la démarche est identique… pas après pas, jour après jour… Nous ne pouvons pas nous transformer par un coup de baguette magique. L’important est simplement que nous avancions.

 

Demeurer dans la confiance

 

Développons autant que nous le pouvons, des sentiments de compassion et d’altruisme. Développons notre intégrité. Ouvrons et écoutons notre cœur…

Sur ce chemin, nous sommes aidés par des Êtres merveilleux qui entendent nos intentions, qui voient nos efforts et qui nous aident de mille façons : intuitions, synchronicités, opportunités, rencontres, petite voix, etc.

Alors, avançons sur notre chemin tranquillement…  sûrs d’être aimé et soutenu… le cœur léger et la conscience en paix… Ce n’est pas plus compliqué que cela. Il ne nous est pas demandé de devenir des saints !

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol