EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

La communication avec les dauphins, une expérience inoubliable

par | Oct 28, 2020

Rencontre avec des dauphins sauvages

Lors d’un voyage à Hawaï, je suis parti avec un petit groupe de personnes voir des dauphins sauvages. Nous avons eu la chance d’en rencontrer tout un ban d’au moins 300 spécimens. Nous avons alors plongé auprès d’eux. Mais la plupart des membres du groupe poursuivaient les dauphins dans le but de les approcher, de les toucher, voire de les attraper.

Personnellement, je me refusais à ce genre de pratique. Je n’étais venu pour poursuivre les dauphins ou les agresser. Je voulais simplement entrer en contact avec eux. Aussi, demeurais-je à l’écart en me contentant d’observer les quelques dauphins qui passaient auprès de moi.

Une dizaine de minutes plus tard, pour une raison inexpliquée, tout le groupe est remonté sur le bateau. Je demeurais alors seul dans l’eau. Voyant cela, j’ai demandé alors à mes Guides de rencontrer les dauphins.

Je n’eus pas longtemps à attendre. Car tous les dauphins vinrent aussitôt me rejoindre et nagèrent en faisant un cercle tout autour de moi. Ils n’étaient qu’à un ou deux mètres. En étendant la main, j’aurais pu les toucher. Il y en avait une bonne centaine voire davantage qui formaient une sorte de cylindre s’enfonçant profondément dans l’océan comme j’ai pu le constater avec mon masque.

Je me suis refusé de prendre des photographies, pour vivre complétement ce moment incroyable.

Calme, paix et unité

Malgré le nombre important de dauphins qui m’entouraient de toutes parts et qu’il s’agissait d « animaux sauvages », je n’ai ressenti aucune peur. Tout au contraire, un calme et une grande paix m’envahirent. Je les remerciais et je leur envoyais tout l’amour dont je disposais… ce qu’ils me rendirent au centuple.

Je pense qu’ils ressentirent mes émotions et mes intentions et qu’ils me retournaient un sentiment d’harmonie et aussi… d’unité. Car j’avais l’impression d’être totalement accepté, et de ne faire plus qu’un avec eux… de faire partie de leur famille en quelque sorte.

Nous communiquions sur des plans subtils sans aucun parasitage. Je compris alors la véracité de la communication animale.

Ce fut un des moments les plus magiques de ma vie… pour ne pas dire « mystique ». Je ne sais pas combien de temps il dura, probablement plusieurs minutes. Car le temps semblait arrêter.

Je compris aussi combien ces êtres étaient évolués sur le plan spirituel dans un sens qui nous échappait totalement.

Puis, les organisateurs de l’excursion me demandèrent de remonter sur la bateau. J’entendis alors certaines personnes parler des dauphins comme étant des « poissons ». J’en fus très choqué. Car leur rencontre m’avait appris qu’ils étaient des êtres évolués et dignes de notre plus grand respect.

Le monde « animal » a tant à nous apprendre !

Luc Bodin

Print Friendly, PDF & Email

Article à la une

Un soin énergétique intemporel pour s’ouvrir au champ spirituel

Un soin énergétique intemporel pour s'ouvrir au champ spirituel . Un soin énergétique intemporel pour s’ouvrir au champ spirituel voire céleste et Divin et ainsi lever les ancrages souvent trop importants qui nous maintiennent dans la matérialité et dans la souffrance. Ce soin est ouvert à tous gratuitement, sans inscription préalable. Il...

Lire l'article

À ne pas manquer

Les dernières vidéos

Nous sommes maître ✊ #santé #harmonie #librearbitre #univers #divin #énergie_spirituelle #énergie

Les énergies 🌍 #univers #énergie_spirituelle #santé #pensée #divin #corpsphysique #corps #lucbodin

Les soins énergétiques 😇 #soinsenergetiques #soinsénergétiques #soinenergetiqueadistance #univers

La prière 🙏 #prière #univers #divin #lucbodin #bienetre #divinité #santé #collectif #terre #pensée

Je ne perds jamais ☝️ #apprendre #nelsonmandela #vie #harmonie #amour #lucbodin #choix #lumière

Ho'oponopono 🌴 #hoponopono #harmonie #humain #univers #santé #amour #lucbodin #bienetre #bonheur

La maladie ✋ #maladie #guérir #santé #soin #patient #medecineintegrative #médecin #croire #pensée