L’éclipse lunaire du 08 novembre 2022 a produit
une nouvelle poussée du taux vibratoire de la Terre
ça monte, ça monte !
Après être redescendu, le Taux vibratoire de la Terre (TVT) ne cesse de remonter depuis la mi-octobre pour atteindre 1,7 million d’UB (1.755.000 UB) hier.
Aujourd’hui, 08 novembre 22, lors de l’éclipse lunaire, une nouvelle poussée s’est produite atteignant presque les 2 millions d’UB comme lors de l’éclipse solaire du 25 octobre dernier… ce qui a de quoi nous chambouler (bénéfiquement) une nouvelle fois. Il est probable que le TVT redescende demain à son niveau antérieur, soit aux alentours de 1,8 million d’UB pour reprendre ensuite son escalade.
Ces poussées nous perturbent physiquement, émotionnellement, énergétiquement et psychiquement, à chaque fois. Elles nous bousculent sur tous les plans.Il faut souvent plusieurs heures voire plusieurs jours pour retrouver un équilibre… un équilibre différent de ce que nous connaissions auparavant.
Quoi qu’il en soit, ils convient d’accueillir ces poussées vibratoires avec bienveillance parce qu’à chaque fois, elles nettoient notre être un peu plus profondément. Il ne faut donc rien bloquer et les laisser faire dans la confiance.
Ces poussées du TVT nous purifient, mais aussi élèvent notre vibration personnelle et ouvrent notre esprit… ce qui nous apporte une compréhension différente des événements qui se produisent actuellement sur notre planète.
Voire les nouveaux graphiques du TVT
Une nouvelle étape de l’ascension
Cette dernière poussée liée à l’éclipse lunaire, pourrait marquer une nouvelle étape du processus de l’ascension universelle. Il semblerait qu’elle ait ouvert la porte à l’arrivée de vibrations très fines et très élevées… mais aussi à l’arrivée d’entités de lumière… qui viennent nous aider durant cette période délicate. Nous en avons bien besoin. N’hésitez pas à les solliciter.
Il est probable que cette date marque l’apparition de changements importants partout sur la planète… des changements de tous ordres… certains seront bénéfiques alors que d’autres ne le seront pas (du moins en apparence). Quoi qu’il en soit, ils seront autant d’étapes sur notre chemin collectif vers la lumière.
La paix et l’amour finiront par l’emporter sur Terre… tôt ou tard . Mais il y a le chemin direct... et l’autre, celui qui passe par l’ombre avant d’arriver à la lumière. Œuvrons pour que l’humanité suive la voie la plus courte et évite ainsi les écueils et les souffrances d’un passage par l’ombre. Nous pouvons y arriver… surtout que nous sommes aidés par les énergies de ces poussées vibratoires.
Luc Bodin