Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Des modifications énergétiques importantes rencontrées dans la population ayant reçu des pikurs

par

 

État des lieux

 

Aujourd’hui, nous nous trouvons devant un dilemme : possibilité de maladie (qui peut avoir des conséquences importantes sur la santé) ou pikur (avec ses risques d’effets indésirables à court et long terme)…  Il faut savoir qu’il existe malgré tout une troisième voie, celle de la stimulation du terrain, notamment du système immunitaire. Cependant, cette dernière comme les pikurs, n’apporte pas une sécurité totale face à la maladie.

Quoi qu’il en soit, pour des raisons qui leur sont propres, beaucoup de personnes ont fait la (les) pikur à la mode. Or, de nombreuses présentent depuis, des perturbations importantes au niveau énergétique.

Il faut savoir que même si cela correspond à un grand nombre de personnes, toutes ne sont pas touchées. Pour les autres, elles sont atteintes à des degrés divers… selon le produit utilisés et son contenu (qui ne seraient pas identiques pour toutes les pikurs d’une même marque aux dires de certaines sources (?)… Cela dépend aussi du terrain de personne, de son état de santé et énergétique au moment de l’injection. Les pikurs contenant un acide nucléaire semblent être ceux produisant le plus de désordres. Il est vrai aussi que ces derniers s’aggravent  avec le nombre des pikurs.

Quoi qu’il en soit, rien n’est jamais perdu. Mais il convient que la personne agissent et réagissent, sinon rien ne sera possible.

 

Quels changements énergétiques ont été observés ?

 

De nombreux troubles se retrouvent au niveau énergétique. Ils ne sont pas obligatoirement tous présents chez une même personne. Les anomalies et leur nombre varient donc selon les individus.

La liste ci-dessous correspond aux désordres les plus couramment  rencontrés :

– un déplacement des corps subtils… mais cela n’est pas dû qu’aux pikurs. Le stress et la fatigue sont également en cause.

– une accumulation d’énergies négatives et d’énergies usagées dans le corps ce qui tend à perturber le bon fonctionnement du corps mais aussi de l’esprit.

– un (des?) blocage dans la circulation énergétique générale du corps, ce qui empêche la libre circulation des énergies nourricières et environnementales. Cela entraine des déséquilibres tant physiques que psychologiques.

– une mauvaise prise de terre qui fait que les personnes sont perdus dans leurs pensées, ruminent le passé ou s’angoissent pour le futur. Mais là aussi, d’autres causes peuvent être mises en avant. Cependant, retrouver une bonne prise de terre est très important pour récupérer et se recentrer.

– une charge négative entoure souvent leur être. Cela n’est pas dû directement à la pikur, mais plutôt à ses conséquences qui ont attirées des nuisances.

– une déconnexion entre la mémoire du corps et la mémoire de la conscience. L’explication va en être donnée plus loin avec la séparation des deux « corps mental ».

– un encrassement de l’épiphyse qui prive la personne de sa reliance au monde subtil, céleste et Divin.

– un mouvement primordial altéré ce qui perturbe sur les plans physique et psychologique.

– un enfant intérieur complètement dépassé par la situation parce qu’il a perdu ses repères et n’arrive plus à communiquer avec la personne.

– de nombreux chakras bloqués. Cela varie selon le type de pikur réalisé. Mais le chakra du cœur semble le plus touché (fermé).

– un bas niveau vibratoire ce qui favorise la fatigabilité, le stress, les angoisses, la déprime et l’obnubilation sur la matérialité.

surtout, une coupure entre :
* le corps mental inférieur (raison, logique) qui est en relation avec les émotions et le corps physique, mais aussi la matérialité.
* le corps mental supérieur (intuition, ressenti, synthèse) qui est en relation avec la partie élevée de l’être, sa conscience, sa spiritualité et son âme.
Normalement, ces deux corps fonctionnent de concert. La rupture de leur relation fait que la personne se tourne essentiellement vers la matérialité et les pensées qui s’y rattachent et non plus vers son intuition et son être spirituel. Il lui devient donc difficile de voir la situation d’un point de vue élevé… de déterminer le juste et le vrai… mais aussi de développer des pensées de tolérance, de compréhension, de joie, de partage, d’intégrité, de compassion, etc. Elle perd une partie de sa capacité de jugement et devient perméable aux influences extérieures.

Cette situation est très fâcheuse pour la personne concernée, pour sa vie et son évolution, mais aussi pour bénéficier des nouvelles énergies du Portail et ainsi pour élever son être. Cependant, comme je l’ai déjà dit, rien n’est jamais perdu, si la personne prend conscience de la situation et mène les actions nécessaires pour y remédier (voir ci-dessous). Dans ce cas, il n’est pas possible d’affirmer que tout redeviendra comme avant… mais ce qui est sûr, c’est que cela améliorera la situation.

 

Les solutions possibles

 

Vous trouverez un certain nombre d’informations dans un article de mon site. J’attire votre attention sur l’intérêt de prendre une isothérapie du produit reçu.

Par ailleurs, un soin énergétique complet est très important. Il permettra de rééquilibrer la plupart des troubles. Mais il faut généralement plusieurs séances pour obtenir un résultat définitif (?). J’en ai réalisé un certain nombre qui sont à votre disposition (gratuitement) sur ma chaine YT. Ils sont aussi efficaces que le jour où ils ont été réalisés. Ils sont là pour vous aider.

Le soin énergétique intemporel appelé « Reliance à la source » est très important pour que la personne se reconnecte à son être et aux mondes supérieurs (pour reconnecter les deux « corps mental »). Il est à réaliser au moins deux ou trois fois et à renouveler ensuite autant que besoin. Un autre concerne le nettoyage de l’épiphyse.  Il y a aussi celui pour neutraliser les implants.

Un autre point important est d’élever son niveau vibratoire. Voir lARTICLE et les VIDEOS qui vous aideront sur ce chemin. Personne ne peut le faire pour vous

La prière est aussi importante en appelant les énergies Divines pour vous purifier. Les personnes non-croyantes peuvent simplement demander à leur corps, à leur être ou à l’univers (selon leurs convictions) « d’éliminer ou de neutraliser tous les éléments nuisibles de leur corps (et de leur génome), de leur esprit et de l’ensemble de leur être, pour lui redonner ses fonctions normales« . Faites cette demande de préférence à haute voix et en toute conscience (c’est important). Rappelez-vous que votre pensée est très puissante. Il a été démontré qu’elle agissait sur le corps et même sur le génome… Alors utilisez cette force, non dans la peur, mais pour demander ce que vous voulez… être en bonne santé sur tous les plans.

Rappelez-vous surtout que l’amour est la clé. Il peut tout effacer et transcender. Il s’agit de l’amour sur tous les plans : amour de soi, des autres, de sa famille, de son travail, de la vie… Surtout ne pas se mettre dans la colère, la rancœur ou la rancune.

Les personnes qui ont fait la pikur, ont réalisé un choix qui leur semblait juste compte tenu des circonstances, même si quelquefois il leur a été imposé. Ceci constitue donc une nouvelle expérience qu’elles doivent vivre. Mais elles ont en elles, les moyens de surmonter l’épreuve. Pour cela, il convient qu‘elles se prennent en charge.

 

Pour les personnes qui vont avoir la pikur

 

Quelques conseils pour les personnes qui vont décider de faire la pikur.

1. Y aller que lorsque vous êtes en forme physiquement et moralement. Faites avant un soin énergétique intemporel.

2. Élever votre vibration le plus possible avant… Car plus votre vibration sera élevée, moins il y aura d’effets indésirables. Voir pour cela les conseils précédemment indiqués.

3. Envoyez plein d’amour à la pikur.

4. Prévenez votre corps, votre esprit et votre conscience de ce que vous allez faire et que cela peut amener des désordres dans votre être.

5. Voyez l’article qui vous est destiné. Il vous donnera un certain nombre de recommandations.

6. Ensuite, suivez les conseils précédemment décrits dans cet article, une fois celle-ci réalisée.

Enfin sachez que rien n’est écrit... les nouvelles énergies qui arrivent avec le Portail de Lumière sont puissantes. Appelez-les pour vous aider à renforcer, purifier et harmoniser votre être.

La lumière brille toujours au bout du tunnel. Restez confiant(e).

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol