Message pour l’humanité

par | Mar 5, 2023

Message pour l’humanité

 

 

Introduction

 

Ce message est magnifique. En plus de sa beauté et de sa profondeur, il a toute une histoire. Je vais vous la raconter brièvement, parce qu’elle n’est pas ordinaire.

Tout a commencé dans le sud de la France, dans les années 1990, avec des personnes qui ont assisté à un concert qu’elles ont enregistré. Plus tard, lorsqu’elles ont écouté l’enregistrement, elles ont eu la surprise de constater qu’un message venu de nulle part, se trouvait au milieu du concert.

Elles l’ont fait écouter à une de leurs amis qui en fut profondément touchée : « Quand j’ai écouté ce message, je me suis donné pour mission de le faire circuler. Car c’est un message de paix pour l’humanité tout entière. C’est le message d’un père à ses enfants. C’est un cadeau ». Elle souhaite que tous ceux qui liront ce message soient également touchés dans leur cœur.

C’est ce qu’elle fit en enregistrant le message et en le transmettant à toutes les personnes qui acceptaient de l’écouter. Cette cassette fut ainsi enregistrée et réenregistrée de multiples fois, en passant de main en main. Lorsqu’une amie me la transmise à son tour, le son était devenu à peine audible.

Devant la profondeur du texte, j’ai décidé de le transcrire par écrit afin de continuer de le diffuser. Lorsque mon travail fut terminé, j’ai voulu écouter une dernière fois cette voix magnifique, à la fois calme, grave et apaisante. J’ai eu alors la triste surprise de constater que le texte était totalement effacé de l’enregistrement… plus rien. J’étais pourtant certain de n’avoir fait aucune mauvaise manœuvre. Troublant, n’est-ce pas ?

Comme il est dit plus haut, ce message est destiné à l’humanité entière. Il est d’une richesse admirable. Il est aussi très positif en indiquant la conduite que nous devrions tous adopter.

Je suis heureux de vous le transmettre à mon tour.

En cette période difficile que traverse l’humanité actuellement, ce message peut aider de nombreuses personnes.

Luc Bodin

 

 

Un message pour l’humanité

 

« Il est nécessaire évidemment que des dispositions soient prises par les gouvernements, car il n’est pas facile à cette époque précise de diriger les pays, de maintenir un équilibre. Tout peut changer, tout doit changer. L’homme prend conscience de plus en plus de ses possibilités, de sa divinité. Comme cela a été dit, l’homme doit transformer lui-même sa vie. Ainsi, ensemble vous pourrez transformer le monde. Trop d’erreurs jusqu’à présent, de mauvais jugements, trop d’erreurs dans les sentiments. Le monde ne doit en aucune façon vous limiter, il n’est qu’un point de repère. On dit que l’humanité a pris du retard, on dit qu’il y aura des catastrophes, on dit tant de choses fausses. L’homme est responsable de sa vie. Il est responsable de son évolution. Il est responsable de ce qu’il vit présentement. Ce passage entre deux ères est extrêmement décisif, important. C’est une période, je le répète, de jugement. Ainsi, constatez qu’autour de vous bien des âmes s’éveillent alors que d’autres sombrent. Essayez de réfléchir : où vous trouvez-vous ?

Puisque vous lisez ces lignes, vous avez choisi de regarder en vous. Et patiemment, comme il se doit, car telle est la vérité profonde, vous efforcerez-vous de vous connaître, de vous harmoniser, de trouver l’émotion qui vous aidera à comprendre qu’en vous, il y a le beau et la pureté, la force du divin.

Progressivement, vous allez découvrir votre vérité, elle correspond à votre évolution. Chacun est unique dans son évolution, dans son amour. Ensemble, vous devez travailler et c’est pourquoi l’ère nouvelle dans laquelle s’installe l’humanité, regroupe, rassemble… Des communautés  verront le jour, des efforts, en commun surtout entrepris, et des actions menées jusqu’au bout, mais cela est possible uniquement si dans ce travail d’ensemble vous respectez en quelque sorte une individualité. Car votre vérité, en harmonie avec d’autres vérités, forcément met en place « la vérité », l’âme que l’être recherche depuis toujours. L’Amour est le secret de la Vie, l’Amour est le secret de Dieu. L’amour est donc au plus profond de vous-même. Votre être intérieur connaît cet état là et vous l’emprisonnez par tant d’erreur, par tant de suffisance. Œuvrez, œuvrez ensemble mais dans le respect de l’autre. Le livre de l’humanité est ouvert, chaque être possède un mot de toutes ces phrases qui compose le destin de l’humanité. C’est pourquoi il faut bien comprendre, mon enfant, que tu as besoin de ton frère, de ta sœur. Tu as besoin de cet inconnu qui n’est pas inconnu à ton cœur. Tu as besoin de sa vérité, tu as besoin de sa force et son enseignement, tout comme lui a besoin du tien, de ton rayonnement.

Vivez en bonne intelligence et en harmonie de cœur. Efforcez-vous d’être simple et humble, ne vous laissez pas saisir par les illusions de la vie, par les apparences que vous traversez chaque jour et en chaque instant. Tout moment possède le nécessaire, l’essentiel. Et, cette vérité, cet essentiel, ne peut être vu que par le coeur, que par l’âme. Dépouillez-vous de tout fardeau inutile tel que mauvais jugement, manque de délicatesse, envie, jalousie, intolérance. Ce sont vos ennemis. Dépouillez-vous de ces fardeaux. Ne soyez plus emplis de vous-même. Ayez, ayez l’humilité d’être rempli de Divin... Point de place pour la suffisance, pour la bêtise. Que l’amour que vous allez apprendre à faire jaillir de vous, éclaire votre chemin et ainsi vous empêche de tomber dans l’erreur, dans l’ignorance, l’illusion, l’apparence… Il est dit que je reviendrai aux alentours des années 2000. Cela est vrai et je l’affirme, je reviendrai pour vous aider à comprendre l’enseignement du passé, car en fait, mon incarnation dans le corps du maître Jésus a été nécessaire et l’enseignement laissé correspond à ce que vous vivez actuellement. L’enseignement laissé par un avatar est toujours compris et vécu pour le passage d’une ère à une autre. Mais surtout mon retour dépend de vous. Il ne suffit pas de prier pour demander que je vienne, car en fait je ne vous ai jamais quittés. La vibration christique, cette vibration d’amour emplit votre vie, tous vos instants depuis toujours. Il vous appartient de vous arrêter dans toutes ces démarches, dans toute cette vie tumultueuse et d’être à l’écoute, alors, forcément, vous entendrez. Il n’est pas facile de s’arrêter pour écouter. Je le disais, mon retour dépend uniquement de vos actes, de votre compréhension, mais, je puis affirmer que beaucoup d’efforts sont faits et que beaucoup ne se contentent pas d’écouter, ils agissent non pas pour eux mais pour l’autre. Alors, lorsque vous aurez repris contact avec l’amour qui se tient en chacun, lorsque vous aurez compris que cette force est la force christique, lorsque vous aurez accepté en quelque sorte que mon retour se fasse déjà en vous, par un éveil, par une façon d’être, par une noblesse du coeur, par un comportement moral, alors il sera vrai qu’un homme se tient prêt pour que je puisse me manifester par lui, cet homme prendra place. Il viendra vers toi parce qu’il te reconnaîtra. Il viendra vers toi parce que je me verrai en toi.

Plus que jamais, il est nécessaire de prier, d’élever ainsi ta conscience, d’élever ton amour. La prière rayonne et apporte toujours la douceur, la paix. Pour vous aider des êtres de lumière que vous appelez aussi des maîtres ont accepté par amour de s’incarner. Ainsi, progressivement, l’évolution de l’humanité prend place et s’affirme par des méthodes dites nouvelles ou retrouvées. Dans quelques années certainement, la science acceptera de revoir les données, s’apercevra d’un manque : c’est le Divin. Alors, lorsque aura lieu le grand rendez-vous entre la science et le Divin, ce sera une seconde étape dans mon avènement et il sera temps, pour le « réalisé choisi » de se montrer au plus grand nombre. Pour chacun de vous, pour toi, ton devoir est d’aider ton Frère, ta Sœur, de l’aider à comprendre ce qui se passe au plus profond de son être. Aide-le à ouvrir son coeur, son âme. Prie, toujours et inlassablement et avec ferveur, avec une foi nouvelle. Que tes actes, que tes paroles, que ta vie soit une prière. Prend conscience de ce que tu es. « Connais-toi toi-même ». Apprend comme je te le demande à ressentir ce qu’il y a en toi, permet que ces deux êtres essentiels s’harmonisent pour que le royaume de Dieu prenne place.

Je viens, je viens par amour, je viens car je t’aime. Confie-moi tes problèmes, je les réglerai au mieux pour toi. Confie-moi tes peines car je te consolerai. Confie-moi ta vie car je la glorifierai. Conduis jusqu’à mon amour, ton Frère, voici ta mission. »

 

Vous pouvez télécharger ce texte sur LIEN afin de le transmettre à votre tour

 

 

Découvrir plus

Livre : 60 techniques
techniques

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : Tous ensemble vers un nouveau monde

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Le manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Formation : Devenez le meilleur de vous-même

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol