Accueil » Evolution » Les conséquences de l’élévation vibratoire terrestre sur les êtres humains

Les conséquences de l’élévation vibratoire terrestre sur les êtres humains

Une période de transition difficile à vivre

Nous avons évoqué dans un article précédent que la Terre et le système solaire dans son ensemble (voire probablement toute la région de l’espace où nous nous trouvons) connaissent depuis plusieurs décennies une formidable élévation de leur niveau vibratoire.

Celui-ci a des conséquences importantes sur la nature, les animaux et les êtres humains.

Il faut savoir que l‘être humain est fait pour vibrer au même niveau vibratoire que la Terre. Avec cette élévation, il est donc obligé de suivre cette poussée ce qui n’est pas aisé pour deux raisons :

  1. L’augmentation est rapide et donc nécessite sans cesse des mises à niveau, notamment par une élévation de la pensée pour ne pas dire une élévation spirituelle.

  2. Le société et le monde sont actuellement en crise. Ainsi, les individus sont happés par les problèmes matériels du quotidien, ce qui a tendance à maintenir chez eux, un bas niveau vibratoire.

Un profond mal-être

C’est pourquoi beaucoup de personnes ressentent un mal-être parce qu’ils sont tiraillés entre leurs aspirations pour un monde de lumière et les contingences matérielles qu’ils vivent dans leur vie.

Ce phénomène accentue leur stress, leurs insomnies, leur émotivité, leur déprime... voire participe à la formation de troubles physiques.

Dans un futur article, seront évoquées les mesures à prendre pour suivre cette évolution. C’est à chacun de travailler à sa propre évolution. Personne ne peut le faire à sa place.

Une formidable ouverture de conscience

Au final, cette élévation du niveau vibratoire de la Terre va produire (et produit déjà) chez les êtres humains, une ouverture de conscience… qui va les pousser vers davantage de compassion, de justice, de partage, d’intégrité… d’amour. Bref, ce processus va favoriser l’avènement d’une nouvelle société. Reste à savoir dans combien de temps ?

En attendant, nous nous trouvons dans une période de transition entre deux mondes ce qui n’est pas simple à vivre.

La question qui reste en suspens est de savoir ce qui se passera pour les personnes qui n’ont élevé leur vibration ? Toutes les conjonctures sont possibles.

Luc Bodin

    

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol