Élévation brutale du Niveau Vibratoire de la Terre
Ce mois de décembre est véritablement riche en belles surprises. Aujourd’hui 12/12/21, se produit une nouvelle poussée du niveau vibratoire de la Terre qui est passé en 24 heures de 274.000 UB à 323.000 UB… ce qui est énorme comme vous le savez. (Voir les Graphiques sur ce site)… surtout si vous le comparez aux 6.500 UB qui prévalaient sur Terre il n’y a encore que quelques décennies.
Certains ont vu dans la date du 12/12/21 des nombres très symboliques… Voyez l’explication dans l’article d’Olga Alexandrova paru sur FaceBook (LIEN). Lorsque nous additionnons ces chiffres, cela donne le chiffre 9, qui correspond à la fin d’un cycle. D’autres ont prédit l’ouverture d’une nouvelle porte... Peut-être. Je ne l’ai pas repérée. Quoi qu’il en soit, cette date semble correspondre à une nouvelle marche de l’ascension terrestre grâce aux énergies du Portail de Lumière.
Pour ma part, je pense que cette poussée vibratoire est en lien avec l’arrivée de la Comète Léonard dans notre ciel. Le 13/12, elle sera au plus proche de la Terre. Mais les deux explications peuvent aussi se superposer. Je vous parlerai de la symbolique de cette comète et de cette date du 13, demain dans un nouvel article.
D’après mes estimations, le niveau vibratoire terrestre va encore s’élever demain (13/12) pour atteindre un maximum qui se situera aux environs de 360.000 UB pour redescendre le 14/12 à 281.000 UB et reprendre sa phase en plateau ascendante.
Cette nouvelle poussée vibratoire va encore vous bousculer. Mais elle est bénéfique pour vous, si vous l’accueillez avec bienveillance et amour. Car, elle est là pour vous aider à nettoyer les noirceurs de votre passé… ce qui constitue une étape essentielle pour vous élever ensuite vers la lumière (voir la vidéo « Les 3 clés de l’ascension »)
Autre belle surprise
L‘Indice d’Amour de l’Humanité continue sa progression pour atteindre 115 % aujourd’hui.
Je vous rappelle que l’échelle a été établie pour que, lorsque le taux de 100 % est atteint, il indique que la puissance de l’amour produite sur la Terre par les êtres humains sera suffisante (taux minimum nécessaire) pour produire un effet bascule sur l’ensemble de l’humanité.
Il faut savoir que si tous les êtres vibraient dans l’amour, cet indice serait aux environs de 3.500 %. Donc, 115 % est un résultat faible, voire fragile, mais suffisant pour changer les paradigmes de l’ensemble (voir l’article sur l’effet Maharishi). Il est évident que plus cet indice sera élevé, plus l’effet produit sera puissant.
Il convient donc de ne pas s’endormir parce que rien n’est jamais acquis… mais de continuer à travailler sur nous-mêmes pour nous élever (cette nouvelle poussée vibratoire est là pour cela)… et ainsi contribuer à élever l’ensemble de l’humanité.
Luc Bodin