Accueil » Evolution » L’arrivée d’un nouveau monde

Une transformation fantastique de notre Terre se développe actuellement

Notre monde avance de plus en plus vite… D’un côté nos capacités humaines se développent vers une puissance de l’intention (pensée) jamais atteinte, ainsi que vers une extraordinaire ouverture de la conscience… mais d’un autre côté, vivant dans la dualité, notre société développe beaucoup de peurs qui freinent notre envol. Mais celles-ci ne peuvent que freiner l’inéluctable et non l’arrêter. Car ce changement est un mouvement universel que rien ne peut entraver. Aussi faut-il s’y préparer et non le combattre.

Mais tout ceci peut créer une autre peur… la peur de sortir de ses habitudes. C’est pourquoi la confiance en la Vie (avec un grand V) est nécessaire pour que celui-ci se déroule dans l’harmonie.

Pour commencer, il faut garder en tête que le changement rapide que nous connaissons en ce moment, va mener l’humanité vers quelque chose de merveilleux… Ce n’est donc pas une catastrophe, tout au contraire ! D’ailleurs, si vous regardez attentivement l’évolution générale de la Terre, vous constaterez que de tout temps l’univers n’a cherché qu’à développer la vie, l’intelligence et la conscience sur cette planète. Donc, restons dans la confiance. Ce changement est bon pour tous les êtres humains ! Alors, nageons avec le courant plutôt que d’essayer vainement de l’arrêter.

L’amour est la clé qui ouvre la porte du nouveau monde

Afin d’aider l’humanité à évoluer, mais aussi de l’aider à se préparer à ce grand bouleversement, il suffit de demeurer dans l’amour. Car c’est ce sentiment qui va présider ce changement. Il permettra son développement dans la douceur.

La vie de demain sera faite d’amour. Elle y sera aidée par les nouveaux talents qui se développent actuellement dans l’humanité : la clairvoyance, la télépathie, la téléportation, l’unité, la spiritualité divine…

Ainsi demain, nous n’aurons plus besoin de ces instruments désuets que sont les gouvernements. Nous en voyons aujourd’hui les limites mais aussi les méfaits de laisser à quelques uns le pouvoir sur tous.

Demain, chacun en possession de ces nouvelles capacités sera conscient de la portée de ses actes et de son appartenance à l’humanité toute entière. Les choses se réaliseront d’elles-mêmes dans le bon sens et la compréhension mutuelle.

L’amour sera le ciment qui reliera tous les humains dans ce magnifique uni-vers.

Luc Bodin

Vidéos de Luc BODIN en liens :

English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Polski PL Português PT Русский RU Español ES