Accueil » Evolution » Changement vibratoire » Les manifestations du 24 juillet et l’augmentation du taux vibratoire terrestre

 

Situation du taux vibratoire terrestre, le 25 juillet 2021

 

Aujourd’hui, 25 juillet 2021, le taux vibratoire de la Terre atteint le chiffre record de 129.000 UB. Il augmente actuellement d’environ 2.000 UB par jour ce qui peut sembler dérisoire comparativement à la poussée du 15 au 20 juillet qui a été d’environ 60.000 UB. Mais cela indique que l’élévation actuelle progresse inexorablement. Pour prendre conscience de son importance, il faut se rappeler que le taux de 6.500 UB a prévalu sur la Terre pendant des milliers (millions ?) d’années jusque dans la période 1980-1990.

 

La manifestation du 24 juillet 2021

 

Hier, un incroyable mouvement s’est développé dans notre pays et dans de nombreux autres à travers le monde. J’ai mesuré le niveau vibratoire de cette manifestation à Paris alors qu’elle se déroulait au Trocadéro, il était de 105.000 UB, ce qui est très important. Il indique un esprit d’éveil important parmi les participants.

Mais ne faisons pas d’amalgame facile, beaucoup d’êtres éveillés n’ont pas forcément participé à la manifestation. Il y a aussi les personnes hésitantes ou isolées qui se posent de nombreuses questions et qui sont souvent dans la peur ou la souffrance. Elles ne demandent qu’un petit soutien pour ouvrir leur esprit. Il n’y a pas les bons d’un côté et les mauvais de l’autre. Là encore, la tolérance et la compassion sont de mise.

Quoi qu’il en soit, l’histoire est en route. Le nombre des manifestants démontrent qu’il ne s’agit pas d’un mouvement marginal, mais d’une véritable lame de fond qui fera sans doute réfléchir nombre d’indécis.

 

Orienter maintenant le mouvement vers un but élevé

 

Il suffit maintenant de modifier légèrement les objectifs de cette manifestation pour passer d’ « anti » quelque chose à « pour » l’instauration d’un monde juste et équitable, d’un monde de fraternité et de liberté, un monde de respect et de compréhension… bref, le monde auquel nous aspirons tous.

Quand nous combattons un système, nous nourrissons le système qui va alors se renforcer. Il ne nous faut pas lutter contre, mais plutôt œuvrer pour la société que nous désirons... Ce sera plus constructif et surtout mieux entendu par… la vie, l’univers ou autre, selon le nom que vous lui donnez. Or, les vibrations élevées, de compassion et le justice seront toujours celles qui auront le plus d’action sur le monde.

Un petit pas et ce mouvement œuvrera pour un monde meilleur. Il sera aidé pour cela par les formidables énergies qui se développent actuellement sur la Terre. Elles sont là pour cela.

Un avenir merveilleux est à notre portée.

A nous, tous ensemble, tous unis, nous pouvons y arriver…

Il faut y croire. C’est maintenant.

Luc Bodin

 

 

 

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol