Accueil » Evolution » La force est en vous

 

Les bonnes résolutions de début d’année

 

L’année 2022 est l’année de tous les possibles aussi bien sur le plan personnel que planétaire. Beaucoup d’événements tapent à notre porte, c’est maintenant à chacun de se positionner. Il est important de comprendre que rester neutre est aussi un choix. Croire que nous dire neutre et de laisser faire, nous place en non-responsable, constitue une erreur fondamentale. Cette décision aura aussi des conséquences tant personnelles que générales.

Pour 2022, nous rêvons tous de faire un grand nettoyage de notre être et de développer nos aspirations, d’avoir une vie heureuse avec notre famille et nos proches, mais aussi de vivre dans un monde de paix et de fraternité. Alors, faisons de ces rêves une réalité.

Une chose est sûre, c’est que cela ne se fera tout seul ! Comme il est dit : « Aide-toi et le ciel t’aidera ». C’est ainsi qu’en plus de nos bonnes intentions, il convient de les mettre en pratique… c’est-à-dire de générer les premières pas vers ce que nous désirons.

Alors, commençons à créer la vie dont nous rêvons.

 

 

Nous avons beaucoup d’atouts dans notre manche

 

Nous sommes aidés en cela par différents éléments dont beaucoup d’entre nous, n’ont pas conscience ou n’ont pas conscience de la portée :

1. De nouvelles énergies arrivent qui donnent l’opportunité à tous d’ouvrir sa conscience et son cœur. Alors utilisons-les.

2. Nous sommes tous égaux. Il n’y a pas de leaders, de guides, de maitres ou de gurus (qui décident) et de suiveurs. C’est nous qui donnons notre pouvoir à certains.. Mais c’est à chacun de réfléchir et de décider ce qu’il veut. Il n’y a pas de grands et de petits. Chacun apporte sa pierre à l’édifice. Une belle phrase dit que « l’humanité est un livre et que chaque être humain est un mot de ce livre« .

3. Nous sommes libres depuis le jour de notre naissance. Ne laissons personne nous la prendre. Mais aussi ne marchandons pas notre liberté contre une fausse sécurité ou des rêves illusoires.

4. Nous sommes individuellement, puissants au-delà de ce que certains veulent nous faire croire. Connaissez-vous l’histoire de l’aiglon : « Un aiglon tombé du nid fut trouvé par des poules qui l’élevèrent avec leurs poussins. Toute sa vie, cet aiglon voyant les aigles survolés son poulailler, rêvait d’être un aigle, de voler et de voir le monde du ciel »  De la même manière, notre éducation nous a formaté, limitant nos capacités et brisant nos rêves de liberté.

5. Les nouvelles énergies nous permettent de développer de nouveaux talents comme la télépathie, la clairvoyance, la téléportation, la télékinésie… et surtout la puissance de notre esprit. Ce développement connait ces dernières années une ampleur incomparable. Notre pensée guidée par une pensée positive, permet de changer sa vie… En effet, « en changeant notre regard sur les choses, les choses changent ! » Ce n’est pas plus compliqué que cela.

6. Lorsque nous nous mettons tous à vibrer sur une même idée, la puissance générée permet de la matérialiser. Si c’est une idée de peur, de haine ou de domination, cela amènera le futur correspondant. S’il s’agit d’un futur de rêve de paix et de compassion, le principe est le même… Les pensées du groupe favoriseront l’avenir correspondant. Plus nous sommes nombreux à rêver d’un même futur, plus les chances que celui-ci se réalise, augmente.

7. La puissance de l’esprit de chacun est ainsi très puissant. Celui-ci se trouve renforcer par certaines émotions et sentiments. Parmi eux, le plus puissant est sans aucun doute l’amour. Celui-ci n’a pas d’opposé. Il sublime / transmute tout sur son passage. Si nous mettons l’amour au centre de notre vie, de nos pensées, de nos paroles et de nos actes, celle-ci devient simple. Les choix ne posent plus de problème et les situations deviennent de simples expériences à vivre.

8. N’attendez pas d’aides extérieures qui vont solutionner tous nos problèmes que ce soit des êtres stellaires, des êtres de lumière ou autres. Nous avons la force en nous. Ce qui est attendu de nous, c’est de montrer notre détermination par nos paroles et nos actes. Le reste suivra…

Ne prenez pas ce qui est dit partout comme vérité. Écoutez votre cœur. Il vous indiquera la route.

Luc Bodin

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

Newsletter

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol