Accueil » Evolution » Cela fait un mois que le Portail de Lumière est ouvert : qu’avez-vous fait ?

 

Un anniversaire : le portail s’est ouvert le 15 juillet 2021

 

Un Portail de Lumière s’est ouvert, il y a un mois sur la Terre… déjà un mois ! Il devrait (si les prévisions sont justes), se refermer le 21 décembre 2021, soit dans un peu plus de 4 mois. Cela laisse du temps, me direz-vous ? Faux ! Car au rythme où vont les choses, cela va venir très vite. Il est donc important que chacun fasse son choix, et si la décision est de suivre le mouvement, de mettre en place dès à présent, dans sa vie les éléments propres à son élévation vibratoire. Personne ne peut le faire pour vous…

Après le 15 juillet, les vibrations se sont élevées rapidement pour atteindre un plateau (semble-t-il) aux environs de 170.000 UB ce qui est, je vous le rappelle, énorme compte tenu des 6.500 UB qui ont prévalu pendant des millénaires. Ces énergies sont là pour vous aider... vous aider à vous élever, à avancer, à progresser et à monter vers la lumière. Il s’agit d’une opportunité unique qui vous propose un avancement spirituel qui autrement vous aurait pris des décennies, voire plusieurs vies…

Aujourd’hui nous fêtons le premier mois de l’arrivée de ces énergies. Comme de par hasard, cela tombe le 15 août... la journée de l’assomption de Marie. Quelle que soit la religion (ou la spiritualité) à laquelle vous appartenez, cette journée est sous l’égide de l’élévation du féminin... de l’amour, de la tolérance, de compassion, du partage, de la joie… qui sont les énergies fondamentales qui vont nous permettre d’avancer dans ces nouvelles énergies.

Ce sont les clés de votre évolution et de votre bonheur.

Luc Bodin

 

 

Vidéos de Luc BODIN en liens :

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol