Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Écoutez votre cœur

par

 

Votre cœur connait la route,

aurez-vous le courage de la suivre ?

 

La puissance du cœur

 

Savez-vous que le cœur ressent les événements bien avant votre cerveau ? C’est d’ailleurs lui qui informe le cerveau sur les situations et non l’inverse.

Lorsque vous vivez une situation, lorsque vous rencontrez quelqu’un, lorsque vous arrivez dans un nouveau lieu, lorsqu’un renseignement vous est transmis… votre cœur réagit immédiatement en vous indiquant si cela est juste ou non, mais aussi si cela est bon ou non pour vous.

Le cœur est directement en lien avec votre intuition et votre ressenti. L’intuition vous transmet ses perceptions par votre esprit et le ressenti par votre corps… Ils sont en relation directe avec votre être intérieur et les plans supérieurs de la vie.

Ainsi, intuitivement vous savez ce qui est juste ou non… l’information remonte ensuite au cerveau qui va l’analyser avec sa raison et sa logique.

Le problème vient généralement que nous n’écoutons pas les informations de notre cœur, pour nous concentrer sur ce que dit notre raison. Or, celle-ci a tendance à nous immobiliser. La routine et les habitudes sont tellement rassurantes. Mais la vraie vie… celle qui nous fait avancer et évoluer, se trouve en dehors de notre zone de confort. La plupart des grandes inventions sont le fruit de l’intuition bien davantage que du raisonnement.

 

 

Notre cœur nous informe

 

Aujourd’hui, nous sommes dans un monde d’informations et malheureusement souvent de désinformations. Lorsque l’on nous montre au journal télévisé, une femme tenant son bébé en train de mourir sous les bombes, notre émotion est vive… C’est ainsi qu’après, nous sommes prêts à accepter tout ce qui nous sera expliqué. Or, à l’heure des fake-news et de photoshop, quel crédit pouvons-nous donner à ce qui nous est montré ?

Comment savoir où se trouve la vérité ? Devant des informations qui nous sont données, nous pouvons (devons) :

1. Rechercher d’autres points de vue afin que notre raison puisse peser le pour et le contre… et ainsi déterminer ce que nous devons penser… par nous-même.

2. Écouter notre cœur. En entendant une nouvelle, notre cœur nous indique tout de suite si elle est intéressante et juste ou au contraire fallacieuse. Mais deux éléments peuvent venir le perturber :
– le mental qui brouille notre raisonnement. C’est pourquoi, il ne faut tenir compte que de la première impression. Car les suivantes ont de fortes chances d’être perturbées par notre mental ou nos émotions.
– l‘émotionnel qui focalise notre attention. Mais malgré les horreurs qui nous sont montrées, il faut prendre de la distance et réfléchir et rechercher d’autres informations, afin de s’assurer que cette image ne tente pas de nous influencer ou de nous manipuler à notre insu parce qu’il est facile de jouer avec nos émotions de haine, de peur, d’intolérance…

Notre cœur connait les réponses à nos questionnements. Il convient d’écouter ce qu’il a à dire. Ensuite, chacun prendra sa décision…

Avec l’expérience, j’ai appris à faire confiance à mes intuitions et à mes ressentis… c’est-à-dire à mon cœur. Car ce sont des messages envoyés par mon être pour m’indiquer la meilleure route à suivre dans ma vie… je pourrais dire mon chemin de vie tout simplement.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol