Le « Protocole de Déprogrammation » dérange… les forces obscures.

par | Déc 2, 2022

 

Le « Protocole de Déprogrammation » dérange…

les forces de l’ombre

 

Des problèmes lors de l’enregistrement de la vidéo

 

Comme vous le savez sans doute, la vidéo 2 du « Protocole de déprogrammation » était pré-enregistrée, pour deux raisons :
– d’abord pour vous laisser l’opportunité de mettre la vidéo sur pause si vous vouliez prendre votre temps pour méditer/prier ou pour lire plusieurs fois les textes proposés…
– mais aussi pour éviter les problèmes techniques de dernière minute.

Mon intuition était bonne… parce que j’ai été obligé de réaliser 5 FOIS cette vidéo (notamment le soin énergétique intemporel) pour qu’elle s’enregistre sur mon ordinateur... Cela n’arrive jamais !!! J’ai pris cela comme le signe que le protocole de déprogrammation dérangeait les forces occultes… et par conséquent qu’il était particulièrement PERTINENT.

Aussi, loin de me décourager, ces échecs répétés m’ont poussé au contraire à insister 5 fois de suite (il est têtu le Bélier !) pour enfin obtenir l’enregistrement.

Mais à tout malheur quelque chose est bon : les effets des 5 soins énergétiques intemporels que j’ai dus effectuer successivement, s’additionnent (avec aussi ceux du soin que j’ai réalisé lors du direct pendant la diffusion de la vidéo)… Ils se retrouvent tous associés dans le soin final de la vidéo ce qui le renforce considérablement. Donc que du bonheur, en définitive !

 

Des problèmes lors de la diffusion

 

Suite aux difficultés d’enregistrement, je craignais aussi pour la diffusion de la vidéo, mardi soir… Aussi l’ai-je placée sous la protection du Divin d’amour et des Êtres de lumière… Elle a ainsi pu être diffusée sans encombre… Ouf !!!  Cependant, des problèmes inhabituels sont apparus avec notamment Facebook, le lien vers mon site (message d’erreur), etc.

Voir les commentaires sous la vidéo.

 

L’importance de votre déprogrammation

 

Comme d’habitude, les uns interprèteront tout cela comme une succession de problèmes techniques banaux et malencontreux… ce qui peut sembler logique.

Pour ma part, ne croyant plus au hasard, j’y vois des synchronicités indiquant que des éléments nocifs œuvraient contre la réalisation et la diffusion de cette Vidéo 2. Leur action démontre que le « Protocole de Déprogrammation » est actifs et qu’il touche des points qui leurs sont importants… Heureusement, les Êtres de Lumière et le Divin d’amour étaient présents pour nous protéger individuellement et collectivement lors de la diffusion. Ils le seront également lors des visionnages en différé… Pas de souci.

Quoi qu’il en soit, ces désagréments montrent combien il est important que chacun effectue ce protocole de déprogrammation plusieurs fois afin d’être libéré(e) des parasitages inconscients qu’il/elle porte… afin de devenir libre et autonome… afin de retrouver ce qu’il/elle est dans son être véritable

La lumière était là. Elle est là. Elle a toujours été là… et le sera toujours.

Luc Bodin

PS: Rendez-vous dimanche soir 04 décembre à 21h sur ma chaine Youtube pour la Vidéo 3 de la déprogrammation qui vous indiquera les techniques vous permettant de ne plus être atteint(e) par des programmes délétères.

 

Liens Importants :

– Vidéo de présentation : LIEN

Vidéo 1 (parasitage et programmation) : LIEN  et  l’Article 1 explicatif : LIEN

Vidéo 2 (Protocole de déprogrammation) : LIEN et l’Article 2 explicatif : LIEN

 

La vidéo 2 avec le Protocole complet de déprogrammation :

 

 

 

En découvrir plus

Le Code du
Divin

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : La révolution
de l'amour

Formation : Soin
énergétique en ligne

Le livret gratuit : Le
manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Devenez le meilleur
de vous-même

Livre : Ho'oponopono
nouveau

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol