Article 2 : Le protocole complet de déprogrammation

par | Nov 30, 2022

 

Article 2 – Le protocole complet de déprogrammation

 

Protocole d’élimination des programmes étrangers

 

Je vais maintenant vous proposer un protocole pour éliminer les programmes étrangers qui sont en vous – certains depuis votre naissance – afin que vous retrouviez ce que vous êtes véritablement et que vous puissiez prendre vos décisions en complet accord avec votre être, c’est-à-dire avec ce que vous êtes.

Il est important d’avoir visionné la vidéo 1 (Lien) ou l’article 1 correspondant (Lien) avant d’effectuer ce protocole de déprogrammation afin d’avoir intégré toutes les nuisances « programmantes » dont vous pouvez être victimes… mais aussi les explications concernant les principes de la déprogrammation. Même si vous ne vous rappelez pas de tout consciemment, votre inconscient les aura entendu ainsi que les Êtres de lumière, ce qui est essentiel.

Voici les différentes étapes de ce protocole de déprogrammation :

 

Préparation de la séance

 

  • Choisissez un moment et un lieu où vous serez sûr(e) d’être tranquille pendant une petite heure.
  • Allumez une bougie blanche symbole de pureté. Elle facilite l’appel aux êtres supérieurs.
  • Vous pouvez aussi selon vos goûts (non indispensable) :
    • Faire un bain de pieds dans une cuvette où vous aurez mis de l’eau, deux bonnes poignées de gros sel marin non raffiné et une ou deux pincées de fleur de sel… qui favorisera l’élimination d’un certain nombre d’énergies négatives. Vous pouvez demeurer dans ce bain pendant tout le temps du protocole.
    • Battre du tambour (gong, cymbales, cloches, bol tibétain) pour désincruster les programmes étrangers qui sont en vous.
    • Brûler de l’encens – par exemple avec du Benjoin – pour vous nettoyer.
    • Mettre une musique douce, classique ou religieuse qui vous aidera à vous détendre et à élever vos pensées.
  • Installez-vous confortablement dans un fauteuil, dans un canapé ou sur votre lit.
  • Fermez les yeux et effectuez plusieurs respirations amples et agréables qui vous apporteront de la détente.
  • Selon votre désir et vos croyances, commencez à vous relaxer, vous recueillir, prier, méditer, appeler les énergies, envoyer de l’amour à votre être et à votre environnement… ce qui vous aidera à vous concentrer sur l’acte que vous allez réaliser.
  • Quand vous vous sentez prêt(e), passez à l’étape suivante.

 

 

Appeler les Êtres de Lumière et le Divin d’amour.

 

Afin de vous aider, dans l’élimination des programmes étrangers ou/et délétères qui sont en vous, appelez :

  • Le Divin d’amour, l’Être suprême, Celui qui est la Source de toutes choses. Il est important de ne pas se tromper de divinité.
  • Vos Guides, les Êtres de Lumière, les Archanges, les Anges, les Hiérarchies, les médecins du ciel, les saints, les grands sagesde toutes les dimensions qui obéissent au Divin d’amour. Il est important de préciser « de toutes les dimensions » afin d’appeler les êtres supérieurs qui pourront agir (éliminer) les programmes et les implants qui ont pu être placés (de manière individuelle ou collective) par des Extraterrestres ou des êtres venus d’autres dimensions.
  • Votre ange gardien.
  • Toutes les consciences du monde céleste du Divin d’amour.
  • Votre être supérieur qui se trouve dans le monde céleste et qui est toujours en lien avec vous.
  • Votre être intérieur qui est en vous mais aussi qui est en lien avec votre être supérieur.
  • Votre conscient et surtout votre inconscient pour qu’ils sachent ce que vous voulez et qu’ils contribuent à l’élimination des programmes délétères qui sont en vous.
  • Des extraterrestres amis vivant dans la même dimension que les extraterrestres (négatifs) qui vous ont placé un (des) programme. Leur aide est souvent précieuse et efficace dans la déprogrammation. Le problème est qu’il ne nous est pas possible d’exercer un quelconque contrôle sur eux pour savoir s’ils sont positifs ou non.. La solution consiste à appeler spécifiquement ceux qui obéissent au Divin d’amour.

 

Cet appel doit être réalisé avec le cœur en prenant votre temps. Pesez bien vos mots et connectez-vous aux énergies des grandes Entités que vous appelez. Sentez leur présence bienveillante à vos côtés. Plus d’informations sur la vidéo : « Comment contacter ses Guides et les êtres de lumière » : Lien

 

Quand vous vous sentez prêt(e), passez à l’étape suivante.

 

 

Demander consciemment d’être libéré(e) des programmes étrangers nuisibles

 

Je vous rappelle qu’une des lois fondamentales de l’univers est le respect du libre-arbitre de chacun. Aussi quand une personne constate qu’elle est détentrice de programmes qui lui sont étrangers, elle peut les chasser en faisant simplement la demande… c’est-à-dire qu’il faut qu’elle en ait l’intention. Car tout est dans l’intention, davantage que dans les mots qui seront employés.

Avant de réaliser votre demande, il est conseillé d’avoir en tête consciemment ou inconsciemment, les différentes programmations dont vous pouvez être victime. Relisez si besoin l’Article 1 (LIEN) qui les énumère. Ainsi, lorsque vous ferez la demande qui suit, vous inclurez dans votre esprit toute la liste sans avoir besoin de l’énoncer.

La demande est « LE » temps important du protocole d’élimination des programmes délétères et/ou étrangers. Elle doit être réalisée en conscience, en se concentrant et en prenant le temps nécessaire… sinon elle n’aura pas l’effet escompté.

Un énoncé vous est proposé ci-dessous. Vous pouvez l’utiliser tel quel ou charger certains mots, certaines tournures de phrases si vous le désirez afin qu’il vous convienne davantage. Sentez-vous libre. Car comme nous l’avons dit, l’intention (pensée) est plus importante que les mots ou les phrases.

Prenez votre temps et lorsque vous vous sentez prêt(e), fort(e), protégé(e)… lisez le texte suivant lentement en vous imprégnant des mots… Il est conseillé de le lire à haute voix avec conviction afin de demeurer bien concentré(e).

 

Voici le texte :

« Je demande la destruction, la neutralisation ou l’élimination totale et immédiate de tous les programmes, de toutes les croyances, de toutes les valeurs, de toutes les mémoires, de toutes les émotions, de toutes les informations, de tous les engagements, de toutes les nuisances et entités énergétiques, de tous les implants, de toutes les actes de magie noire, toutes les chaines, de tous les liens… délétères et/ou étrangers… qui ont été réalisés sur moi – sur mon esprit, sur mon être physique ou sur mes enveloppes subtiles – sans mon consentement ou avec un consentement réalisé sur de mauvaises informations ou de motifs caduques… qu’ils aient été effectués ou m’aient été transmis dans cette vie, dans des vies antérieures ou postérieures, ou dans ma généalogie actuelle… et cela à titre individuel ou collectif… quel que soit l’être ou le groupe qui les a réalisés… et quelle qu’en soit leur origine : dans cet univers, dans des univers parallèles, dans le multivers ou dans d’autres dimensions ».

Il faut répéter plusieurs fois ce message pendant plusieurs minutes minimum afin qu’il soit bien intégré par votre conscient, votre inconscient (surtout) et votre être ; mais également qu’il soit bien reçu par l’univers, les êtres de lumière ou le Divin d’amour (selon vos croyances).

Puis dire plusieurs fois : « Maintenant, je suis libéré de toute entrave et je suis un être totalement libre »

 

 

Des demandes complémentaires

 

D’autres demandes vont compléter la précédente. Elles portent sur :

  • L’élimination des (possibles) mécanismes associés à certaines actions qui vous ont inculqué des programmes, par exemple des implants ou des sorts. La déprogrammation élimine les programmes existants, mais elle ne concerne pas les mécanismes pouvant leurs être liés. Or, ceux-ci peuvent relancer de manière automatique les programmes éliminés, annulant ainsi l’effet de la déprogrammation. Ces mécanismes peuvent être de nature matérielle (nanoparticulaire ou autres), biologique ou subtile. Les Guides, les êtres de lumière ou des extraterrestres amis peuvent se charger de les détruire si vous le leur demandez. Il faut simplement s’assurer qu’ils obéissent bien au Divin d’amour avant de les faire intervenir.
  • Des manipulations génétiques ont pu être effectués sur vous, personnellement ou en tant qu’individu appartenant à l’humanité. Or, la pensée – votre pensée – peut agir sur l’ADN, il suffit donc de le vouloir et de le demander. L’action de la pensée sur l’ADN ne consiste pas à réaliser un changement de gènes, mais un phénomène épigénétique qui fermera les gènes délétères, ceux qui vous conditionnent et vous emprisonnent ; pour en ouvrir d’autres, propres à retrouver votre être véritable avec toutes ses capacités et sa puissance.

 

Pour cela, il vous suffit de dire plusieurs fois avec une bonne concentration sur vos paroles, à haute voix et avec conviction :

« Je demande l’élimination des mécanismes afférents (liés) aux programmes délétères qui m’ont été inculqués, quelles que soit leur nature ».

« Je demande la réalisation d’une épigénétique positive qui ferme les gènes délétères de mon ADN et ouvre les gènes propres au développement de mon être ».

 

 

Suivre le soin énergétique intemporel proposé

 

Comme il a été dit, la demande personnelle est essentielle… Sans elle, aucune déprogrammation n’est possible. Celle-ci peut d’ailleurs suffire sans qu’il y ait besoin d’autres actions.

Cependant, je vous propose de réaliser un soin énergétique intemporel pour vous assister dans votre démarche… un peu comme un remède peut aider votre corps à guérir. Je pense que cela peut beaucoup vous aider, sans être pour autant obligatoire. Mais si vous êtes d’accord pour le suivre, il est important que vous demeuriez concentré(e) sur votre désir d’éliminer vos programmes étrangers et délétères pendant le soin afin de renforcer son effet (important).

Le soin vous est proposé dans la vidéo ci-dessous (en bas de l’article)… gratuitement et sans inscription préalable. Sentez-vous donc  totalement libre de le faire ou non.

En plus, de techniques spécifiques à la déprogrammation, le soin proposé comporte :

  • Un soin énergétique standard: réactivation de vos chakras, recentrage, prise de terre, relance de votre mouvement primordial, section des liens énergétiques, élimination des entités et des parasites, effacement des mémoires négatives du corps, transmutation des émotions douloureuses, levée des blocages psycho-énergétiques, neutralisation des actes de magies noires et des implants, vidange des énergies usagées, contact avec votre être de lumière, élimination des blocages karmiques, recharge énergétique, etc.
  • Un nettoyage énergétique général de votre corps physique et de vos enveloppes subtiles.
  • Une réactivation de votre épiphyse, qui est une petite glande située dans votre cerveau qui vous met en relation avec les parties supérieures de votre être ainsi qu’avec le monde céleste et le Divin d’amour.
  • Une reliance à la Source qui complétera l’activation de l’épiphyse.

 

Pour plus d’informations sur les soins énergétiques, voir le dossier (Lien) et les  vidéos :  Lien 

 

 

Remercier

 

Arrivé à ce stade, votre demande est lancée. Prenez encore un peu de temps pour vous recueillir, pour remercier l’univers, les êtres de lumière et le Divin d’amour (selon vos croyances) de vous avoir aidé à éliminer ces programmes fallacieux.

 

 

Recommencer régulièrement le protocole

 

Réaliser une seule fois, ce protocole de déprogrammation ne suffira pas à éliminer tous les programmes dont vous êtes porteur(se) parce qu’ils sont nombreux, mais aussi que beaucoup sont puissamment enracinés en vous, voire aussi très anciens.

Il n’y a pas de règle quant à la fréquence à suivre pour les séances de déprogrammation. Pour vous donner une indication malgré tout, il semble qu’en première intention, réaliser ce protocole quotidiennement trois jours de suite, puis une ou deux fois par semaine pendant quelques semaines, est idéal. Quoi qu’il en soit, écoutez votre intuition, elle vous guidera… mais aussi les changements que vous sentirez s’opérer en vous.

Ce protocole efface un maximum de programmes dont vous êtes porteur(se) (surtout si vous le renouvelez régulièrement), mais il n’empêche pas que de nouveaux surviennent. Aussi, est-il judicieux de réaliser le protocole de prévention qui vous sera proposé dans la Vidéo 3 du dimanche 04 décembre à 21h sur ma chaine Youtube.

Dans la Vidéo 3, je vous indiquerai comment éviter de recevoir de nouveaux programmes. Mais cette méthode – aussi efficace soit-elle – n’empêchera pas tout… tant il existe de sources différentes pour les incorporations de nouveaux programmes. La méthode préventive en limitera le nombre, ce qui est bon… Seule sa répétition permettra de fermer peu à peu toutes les portes à de nouveaux programmes.

 

Liens importants :

  • Vidéo de présentation : LIEN
  • Vidéo 1 (parasitage et programmation) : LIEN et l’article 1 correspondant : LIEN
  • Vidéo 2 : voir ci-dessous.

 

Luc Bodin

www.luc-bodin.fr

 

 

 

En découvrir plus

Le Code du
Divin

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : La révolution
de l'amour

Formation : Soin
énergétique en ligne

Le livret gratuit : Le
manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Devenez le meilleur
de vous-même

Livre : Ho'oponopono
nouveau

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol