EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

Vous ressentez un mal-être ? Tout va bien.

par | Oct 27, 2022

 

Vous vous sentez bizarre, perturbé(e), secoué(e) ?

Vous vous remettez en question ?

Vous êtes dans l’excitation ou la déprime ?

Tout va bien.

 

 

La situation vibratoire actuelle

 

Comme vous le savez sans doute, le 25 octobre – jour de l’éclipse partielle du soleil – est survenue une brusque poussée du Taux vibratoire de la Terre (TVT) qui est passé en quelques heures de 1,44 million d’UB à presque 2 millions pour redescendre ensuite à 1,57 million… soit bien davantage que la veille (plus de 130.000 UB)…

Hier et aujourd’hui (le 27 septembre), le TVT est reparti à la hausse pour atteindre 1,58 million d’UB (soit 10.000 UB de plus en 24 heures).

Parallèlement à cela, l’Indice d’Amour de l’Humanité (IAH) continue également sa remontée pour atteindre 612 %.

Tout semble donc aller pour le mieux du côté des énergies… Ce qui bloquait l’évolution du TVT et de l’IAH, semble avoir disparu. Nous recevons à nouveau les énergies cosmiques de l’ascension.

Il semblerait par ailleurs que d’autres énergies encore plus fines et plus subtiles aient fait leur apparition. Leur champ de fréquence élevée n’interviendrait pas sur la matière, mais plutôt sur les plans psychique et spirituel.

 

Voir les nouveaux graphiques

 

Les conséquences sur les les êtres humains

 

Ces variations brutales associées à une élévation importante du TVT ainsi qu’à l’arrivée de nouvelles vibrations subtiles, ont largement de quoi nous secouer !!! Chacun réagit selon son terrain, son état général sur le plan physique, mais aussi ses états, psychique et émotionnel, et bien sûr son niveau vibratoire personnel. C’est pourquoi les symptômes présentés peuvent être très différents allant d’un état d’excitation incontrôlable (comme un stress) à un abattement (voire une déprime), d’un excès de sommeil à une insomnie, d’un trouble de attention à une hyperactivité psychique, mais également sur le plan physique : des petits vertiges, des troubles visuels passagers, des modifications de l’appétit, des désordres digestifs légers, etc. Tout ceci est logique compte tenu des brusques changements vibratoires récents. Tous ces désordres apparus avec lors de l’éclipse, sont passagers…

Il semble cependant, ressortir chez beaucoup de personnes, un point commun : une sorte de remise en cause générale… de nature presque existentielle. Que fais-je sur cette Terre ? A quoi bon tout cela ? Où dois-je diriger ma vie ? D’où vient l’état anxieux que je ressens ? Que veut me dire mon être intérieur ? Cela peut conduire à une certaine dévalorisation ou un sentiment d’inutilité.

Ces troubles indiquent que ces poussées vibratoires vous poussent à vous recentrer sur vous-même… à lâcher le passé pour vous tourner vers l’avenir avec confiance mais aussi pour développer ce que vous êtes dans votre fort intérieur. Toutes les réponses se trouvent en vous. Alors, accueillez ces vibrations avec joie, posez-vous, reposez-vous, méditez, recueillez-vous, priez, allez dans la nature, écoutez de la musique, distrayez-vous, lisez… Il est inutile de vous taper la tête contre les murs. Les réponses viendront d’elles-mêmes. Cela se traduira d’abord par la disparition de votre stress, de vos peurs et de vos angoisses… Laissez faire... Votre être est à l’œuvre. Une ouverture de votre esprit est en train de se produire. Ne bloquez rien et accueillez… dans la paix et l’amour. 

Tout va bien.

Luc Bodin

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Article à la une

À ne pas manquer

Les dernières vidéos

Luc Bodin - Chaîne Officielle 199K

Le bonheur👌 #bonheur #bonheursimple #univers #santé #amour #harmonie #bienetre #divin #pensée

Nous sommes maître ✊ #santé #harmonie #librearbitre #univers #divin #énergie_spirituelle #énergie

Les énergies 🌍 #univers #énergie_spirituelle #santé #pensée #divin #corpsphysique #corps #lucbodin

Les soins énergétiques 😇 #soinsenergetiques #soinsénergétiques #soinenergetiqueadistance #univers

La prière 🙏 #prière #univers #divin #lucbodin #bienetre #divinité #santé #collectif #terre #pensée

Je ne perds jamais ☝️ #apprendre #nelsonmandela #vie #harmonie #amour #lucbodin #choix #lumière

Ho'oponopono 🌴 #hoponopono #harmonie #humain #univers #santé #amour #lucbodin #bienetre #bonheur